Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 904
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
10 juin 2015

MON OBJECTIF EST ATTEINT

banner_rSdeWtpopubu2044

 

 

banner_pouupWStberd2048

images 9         images

 

     images 8        d5ee3b5f 

 

    artifice_003        artifice_020

artifice_021

  

Mon poids de départ : 115 kg 

Mon objectif à atteindre : 75 kg

Soit une perte de : 40 kg

  

Les différentes étapes que je m'étais fixée

 

Opération réalisée le 8 septembre 2014

 

Étape Numéro 1 : 99 kg

Arriver en dessous des 100 kg 

afin de ne plus voir que 2 chiffres sur la balance au lieu des 3 habituels

Challenge réussi le 22 septembre 2014 

 

Étape Numéro 2 : 95 kg

Cela fera une perte de 20 kg

ce sera très encourageant et je serai à la moitié de mon objectif

Challenge réussi le 6 octobre 2014

 

Étape Numéro 3 : 90 kg

Cela fera une perte de 25 kg

mais ce sera surtout dans ma tête 10 kg de moins que 100 kg et pour moi ça me parle

Challenge réussi le 10 novembre 2014

 

Étape Numéro 4 : 85 kg

Cela fera une perte de 30 kg

et ça vaut tous les plaisirs du monde

Challenge réussi le 24 novembre 2014

 

Étape Numéro 5 : 80 kg

Cela fera une perte de 35 kg

et ce sera de toutes les manières l'étape la plus dure à atteindre, je le sais déjà

Challenge réussi le 12 janvier 2015

 

Étape Numéro 6 : 75 kg

Cela fera une perte de 40 kg

qui est mon objectif final et qui sera pas facile à atteindre.

Je me suis fixé jusqu'au 31 décembre 2015 pour réussir ce challenge.

Challenge réussi le 8 juin 2015

        

Unknown 4        Unknown

  

Unknown 3        Unknown 2

amicalement

 

74dfd30f

 8 septembre 2014

baylwubs

DSCF4831

 8 juin 2015

ngc0396y 

DSCF0637

Mon accouchement a pris pile 9 mois comme une femme enceinte. 

0143a7d2        e0b243c0

9cb9c7f9        7ed029c8

e290a0cc        fdb1c283

tip-top        

     

  imagesb        imagesbh

 

imagesqs        Unknownr

 

C'est quand même plus sympa avec de l'humour 

 

0f6175bb

  

af6fbe44        76a91a0e

imagesgty        imagesje

imagesji        imagespm

435ae3d2        3433ec8a

c86c1bf6         fd1b860f

d4bf1df7        85057b5e

bf99cc04        d5ee3b5f

17b6f6e8        6d505418

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut michel,<br /> <br /> Je t'avais envoyé un ptit message il y a qqs semaines...ca y est! Je me suis faite opérer le 27 août, il y a pile 15 jours aujourd'hui. Tout c'est bien passé, ca a qd même était plus dur que ce que j'aurais imaginé parce que je suis restée 24h en soins intensifs à cause de mes apnées ( 130/h), mais qu'est ce qu'on récupère vite!!! Tout est quasiment cicatrisé et je suis en super forme! Je remange quasiment de tout sauf des morceaux de viande, mais je ne mixe rien depuis que je suis à la maison, je prends mon temps et je mache, je mache, je mache...hier j'ai même mangé un bout de steak haché...impec...je m'inquiète même un peu, rien ne m'écoeure, je trouve même que tout est délicieux, je mange en ptite quantité mais de tout...1/2croque monsieur, 6 gnokis ou 50g de saumon...tout passe. J'ai perdu 2 kg la semaine dernière mais j'espère que ça va continuer parce que je me fais vraiment plaisir. J'essaye de marcher tout les jours 20 min et dès lundi ( dernier jour pour les piqûres! !!!) Je vais allé voir pour m'inscrire ds une salle et commencer le vélo tranquillement. <br /> <br /> Voilà les news, j'attends ta vidéo avec impatience...<br /> <br /> Bonne journée! !!!<br /> <br /> Joanne
Répondre
L
Bonjour Michel <br /> <br /> Bravo pour ton objectif atteint, chapeau pour cette constance j'adore regarder ton blog c'est un plaisir pour les yeux et pour ton parcours super bien décrit j'ai rendez vous avec le chirurgien pour la premiére fois le 17 septembre j'espère que tout ira bien et que sa réponse sera positive j'ai un IMC de 41,.. Cholestérol, tryglycérides ma tension de 17.9 enfin voila encore bravo pour ton objectif je vous donnerais des mes nouvelles
Répondre
B
Voilà qui est fait ;-)
Répondre
B
Merci pour la réponse, j'ai une IMC a peu près à 38, pour l'instant pas de soucis de diabète et pour le cholestérol j'avoue que je n'en sait trop rien ma derniere prise de sang date de... Je ne me souviens même plus, je n'ai pas vu un médecin depuis 4 ou 5 ans (je ne vais pas y aller pour un simple rhume) donc je vais de toute façon commencer par aller voir mon généraliste qu'il me prescrive un Check up pour faire le point. Pour les douleurs un peu dans le dos qui doivent être duent autant par mon poids que par ma taille. Et depuis plusieurs semaines/mois des difficultés dans la digestion, l'impression d'avoir constamment un "poids" sur l'estomac... Sinon oui j'ai une carrure de rugbyman mais je ne le pratique pas ;-) et pour ce qui est de la 3ème mi-temps ça va je ne force pas ;-)<br /> <br /> Bonne soirée et je te tiens au courant de la suite.
Répondre
B
Bonjour Michel.<br /> <br /> Je viens de découvrir votre Blog que j'ai survolé. Félicitations pour la transformation !! C'est impressionnant et encourageant ! Ce qui m'amène ici ? Le hasard et un récent article sur Laurent Ournac et la Sleeve (que je ne connaissais pas) content d'avoir un témoignage masculin car ils sont essentiellement féminin en général. Pour parler un peu de moi, j'aurais 34 ans dans quelques jours, 2m01 (oui je suis grand heureusement) pour un poids qui tourne autour des 150kg (il y a bien longtemps que je n'ai pas mis un pied sur un balance de peur de la voir voler en éclat ! Oui nous avons une balance en verre...) bon vivant j'aime manger... Trop... Je n'ai jamais vraiment complexé ou "souffert" de mon obésité du fait de ma taille qui a je pense été une "parade" néanmoins avec les années qui s'enchaîne je comment a en ressentir les effets de plus en plus... Essoufflement, "poids" sur l'estomac...<br /> <br /> Alors du coup je me pose la question. Pourquoi pas la Sleeve ? J'avoue que depuis quelques heures j'y songe de plus en plus et votre resultat m'y incite d'avantages. J'ai déjà tenté une fois ou 2 un régime que j'ai tes vite abandonné par manque de volonté... Je vois que la Sleeve n'est pas une partie de plaisir question repas mais je me dis qu'au moins là je n'aurais pas le choix et je serais bien obligé de le tenir a une alimentation plus strict vu qu'on peut difficilement faire autrement. Si vous vraiment des conseils, des encouragements je suis preneur. Je suis papa de 2 petits gars (3ans et demi et 2 ans et demi) et j'ai envie de les voir veillir...
Répondre
Publicité