Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 640
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
15 juin 2015

MERCI AUX 20 000 VISITEURS DE MON BLOG

merci 5 langues

Grâce à vous, je viens de passer le cap des 20 000 visiteurs sur mon blog.

Maintenant j'ai entre 100 et 150 visites par jour, ce qui est fabuleux.

La semaine dernière, j'ai même eu 200 visites sur la même journée.

La Belgique, les Etats-Unis, le Canada, La Réunion et d'autres sont très présents sur mon blog.

Merci infiniment de me lire et de suivre mon évolution au travers de mon blog.

Quand j'ai commencé ce blog, je n'aurai jamais pensé perdre autant de poids aussi vite d'une part et avoir autant de visiteurs en si peu de temps d'autre part.

Pour moi, c'est un exploit dans les 2 cas.

MERCI MILLE FOIS

J'avoue que je passe énormément de temps sur ce blog afin de vous informer depuis maintenant 9 mois, semaine après semaine de l'évolution suite à mon opération et de mon suivi de poids tous les lundis.

J'essaie de rendre ce blog le plus ludique et le plus pédagogique possible afin qu'il ne soit pas ennuyeux et rébarbatif.

Depuis peu, j'y rajoute des gifs animés, des bannières qui défilent et beaucoup de photos pour rendre mon blog attractif et vivant.

Ma satisfaction est pleine et entière quand je vois le cap des 20 000 visiteurs atteint.

Cet objectif de 20 000 visiteurs était pour fin juin mais vous avez été tellement nombreux à consulter mon blog que l'on a réussi à l'atteindre au début juin.

Merci à tous les fidèles qui suivent mon blog chaque semaine et à tous les nouveaux visiteurs qui se connectent de plus en plus.

banner_rSdeWtpopubu2044

ENCORE BRAVO ET MERCI 

A CHAQUE PERSONNE 

AYANT PARTICIPÉ A CE RESULTAT

Le but de ce blog par le biais de mon parcours est de permettre aux hommes et aux femmes qui désirent ou qui envisagent de se faire opérer d'avoir la possibilité de suivre un parcours de sleeve le plus complet possible sur la durée.

On peut tout simplement se renseigner pour un proche ou pour soi-même et obtenir tout un tas d'informations regroupées au même endroit.

REACTIVITÉE : Je réponds à vos messages et à vos interrogations dans la journée

ACTION - REACTION : Ne pas faire attendre les personnes qui ont besoin de réponses immédiates

BLOG ACTUALISÉ CHAQUE SEMAINE

Chaque semaine, je vous informe sur mon suivi de poids ainsi que sur les évènements marquants.

Afin d'améliorer sans cesse les bienfaits de mon blog, merci de me dire ce que vous attendez en plus de ce que je fais déjà.

Avez vous des idées ou des suggestions afin de l'améliorer ?

Merci de répondre à cette question afin que ce blog soit le plus ludique possible pour aider les autres sleevés ou futur sleevés.

 

20 000 VISITEURS

 

merci

OBJECTIF 25 000 VISITEURS

Diffuser mon blog le plus largement possible autour de vous.

Partager le sur les réseaux sociaux.

Faites le connaître afin que ça fasse un effet boule de neige pour atteindre cet objectif.

Inscrivez vous sur la Newsletter afin d'être informé en avant première des nouveautés et des parutions sur le blog.

amicalement

74dfd30f

DSCF0880

la sleeve de michel

Thank-You 

 Mon nouveau blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon nouveau blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE        

 

clin d'oeil   

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super CYRIL<br /> <br /> Très content de pouvoir te rencontrer en chair et en os.<br /> <br /> Ok ça marche on se tient au courant.<br /> <br /> J'ai prévu de faire la descente en canoë de 3 h à Saint Guilhem le désert que tu dois connaitre je pense.<br /> <br /> A très bientôt et bon week end.<br /> <br /> MICHEL
Répondre
C
Avec le plus grand plaisir, je vous attends pour une bonne glace 🍦 on ce tiens au jus
Répondre
C
Bonjour Michel, moi je suis de Mèze un petit village à côté de sete dans l Hérault. Pour la piscine moi pas besoin je fais cinq minutes de marche et je suis à la plage, l eau et à 25 est la température à 28 ou 29 degré donc c parfait. A bientôt et cyril
Répondre
L
Un grand bravo pour votre determination et courage car il en faut. je pense que le sport a beaucoup aidé dans votre nouvelle silhouette. Je viens de lire tout votre blog. Passionnée !<br /> <br /> Craquez avec modération sur le sucré et longue et heureuse vie à vous et votre courageuse épouse. Car elle est surement un soutien indispensable.<br /> <br /> Je suis épatée.
Répondre
M
Bonjour NECHAN<br /> <br /> Moi je suis dans le 91 en région parisienne.<br /> <br /> Et toi Cyril tu es de quelle région ?<br /> <br /> Mais l'idée est très bonne.<br /> <br /> Reste à l'organiser.<br /> <br /> MICHEL
Répondre
Publicité