Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 735
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
4 décembre 2018

LE TEMOIGNAGE DE NADINE

PARTAGE_D_EXPERIENCE


LE TEMOIGNAGE DE NADINE


Bonjour Michel,

Je viens de découvrir votre blog et je le trouve super intéressant !
Je me fais opérer de la sleeve mardi prochain le 16 octobre. 

Je vais quand même me présenter lol😜😜😜
J'ai 55 ans, je mesure 1,59 m et je pesais 106 kilos encore en novembre 2017.

J'y pensais depuis un bout de temps à cette opération car j'ai un ami et son fils qui l'on fait y a quelques années ; mais le temps que tout monte au cerveau lol😂😂😂.

Enfin je me suis décidée, j'en ai parlé à mon médecin traitant ( en fait, je lui en avait déjà parlé, et il m'a dit que quand je serais prête, on ferait le nécessaire). Bingo ! 👍👍👍
Je pense que les 106 kilos on déclenché le processus intellectuel 😜

J'habite près de Pau et mon médecin traitant m'a envoyé là-bas dans une clinique pour le suivis du protocole. J'ai démarré le protocole le 22 novembre 2017. Et apprécié et c'est rassurant d'être aussi bien suivie ( car j'ai découvert que ce n'était pas partout le cas). 
Donc, dans le parcours, j'ai dû faire voir ma motivation ( qui a été facile, sans me forcer 👍👍👍).

Je me suis inscrite dans une salle de sport ( je précise que je ne suis pas sportive) et là bizarrement... J'y vais avec plaisir... Je me découvre lol. Donc aujourd'hui salle de sport plus rééquilibrage alimentaire, je vous le donne en mille... Je pèse aujourd'hui 93 kilos 😜😜😜 Yessssss! 

Je sens déjà la différence mais ce n'est encore pas suffisant vu ma taille. 
J'ai beaucoup de problèmes articulaires ( pas de maladie). Le dos, les genoux, les hanches, les voûtes plantaires ( épine calcanéenne et syndrome de Morton) les épaules même si je ne vois pas le rapport... Sans parler des cruralgies... 
Donc au final, j'ai encore 25 à 30 kilos à perdre. 
Voilà en résumer mon parcours. 
Motivée à fond la Dadine mdr😂😂😂😜😜😜

Mes proches sont OK avec moi. 
Par contre j'ai quelques copines qui me disent : si tu as déjà perdue 13 kilos pourquoi tu te fais opérer ? Tu pourrais peut-être encore en perdre ? 
Je leurs réponds que ça serait trop beau de perdre encore 25 kilos comme ça et qu'il fallait pas rêver... 
Surtout que je me suis connue Mince... 
Jeune fille, je faisais 50 kilos. Bien sûr qu'à mon âge, je ne recherche pas à avoir mon poids de jeunesse mais si je fais dans les 65 kilos ça sera parfait. 
Je les ai fais aussi à une époque, et j'étais bien. Mais voilà, au fil des années, tous les kilos se sont installés 😠. 
En tout cas, j'ai beaucoup apprécié votre blog. 
Merci de me lire 
Bonne journée à vous ! 
Nadine 😉

Je suis vraiment contente de mon opération! Tout c'est bien passé ! Aucune douleurs, je mange mes petites quantités tranquillou... pas de vomissements, que dalle.👍👍👍

Que du bonheur! 

Depuis l'opération, j'ai perdue 12 kilos👍👍👍

Voilà !

Bonne soirée !

Nadine

BRAVO_POUR_TON_PARCOURS

Un grand merci à toi NADINE

Tu es la 28ème personne à t'être lancé dans le grand bain.

Ton témoignage est clair, net, précis.

Tu nous démontre bien qu'il n'y a pas d'age pour se faire opérer.

Ta motivation et ton énergie frole le respect.

Continue à faire du sport, ça donne de l'énergie.

Merci infiniment pour ton témoignage.

Ton parcours est très intéressant et tu prouves encore une fois qu'il faut FONCER.

Tu es un bel exemple de réussite.

Aujourd'hui tu revis et si c'était à refaire tout comme moi, ce serait 100 % OUI

MERCI_POUR_TA_PARTICIPATION

POSEZ VOS QUESTIONS DIRECTEMENT A NADINE

DANS LES COMMENTAIRES DE CETTE PARUTION

Elle se fera un plaisir d'échanger avec vous directement par le biais des commentaires.

Ce sera une véritable participation commune pour les uns et pour les autres.

Cela vous permettra d'échanger entre vous que j'intervienne ou pas.

SOYEZ REACTIF ET INVENTIF

LA PAROLE VOUS EST DONNÉE

GIF_CLIN_D_OEIL

fullsizeoutput_5e98

Je sais pouvoir compter sur votre participation.

C'est à vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité