Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 640
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
8 juin 2015

MA 39EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 1 au 7 juin 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 8 juin 2015

Poids : 75,0 kg    6ème objectif atteint

Perte : - 1 kg      Perte cumulée : - 40,0 kg

Tour de ventre : 100 cm

Perte : - 1 cm        Perte cumulée : - 36 cm

Rappel de mon objectif final que je m'étais fixé il y a 9 mois

Étape Numéro 6 : 75 kg

Cela fera une perte de 40 kg, qui est mon objectif final et qui ne sera pas facile à atteindre.

Je me suis fixé jusqu'au 31 décembre 2015 pour réussir ce challenge.

Une semaine fabuleuse dans tous les domaines.

Cette semaine a été consacré principalement au sport et à l'effort physique.

Plus on fait du sport et plus l'on a envie d'en faire.

J'ai été à la salle de sport tous les matins pendant 1 h 30 (45 mn de cardio et 45 mn de muscul) 

J'ai été 2 soirs à la piscine avec mon épouse ou nous avons fait 30 longueurs de brasses.

Mais le clou de cette semaine a été les après-midi en vélo.

J'ai réalisé tous les jours de la semaine 7/7, 35 km de VTT en forêt de Sénart et en forêt de Rougeau.

J'adore faire du vélo quand il fait beau, cela me calme et me détend et j'éprouve un grand plaisir à pédaler dans la nature.

Mais attention ça reste du VTT sportif avec un rythme soutenu.

J'ai toujours un oeil sur le compteur pour voir les kilomètres parcourus ainsi que la vitesse moyenne et la vitesse de pointe.

Cette semaine j'avais une motivation à toute épreuve et je pense que le temps magnifique avec ce soleil radieux y était pour beaucoup.

L'objectif de 75 kg que je m'étais fixé a été atteint car cette semaine j'ai mis le paquet et toutes les chances de mon coté pour réussir ce challenge qui me tenait à coeur.

Questions nourritures, j'ai mangé 2 fois chez des amis avec un barbecue ou j'ai mangé doucement une merguez et une chipo avec un peu de salade avec de la glace en dessert.

Avec mon épouse on s'est fait au barbecue électrique le soir, une cote échine et des pilons de poulets avec une petite salade de tomate.

On se prend un petit apéro avant que l'on apprécie au calme.

Par contre pendant les repas, je ne bois pas et je ne mange jamais de pain pour éviter le trop plein. 

Ma semaine VTT en images

DSCF0591

DSCF0595

DSCF0604

DSCF0626

DSCF0637

DSCF0634

DSCF0701

DSCF0702

DSCF0751

Un peu d'humour

IMG_0975

IMG_0974 

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut MARTIAL<br /> <br /> Le sport est indispensable pour la santé et son bien-être.<br /> <br /> Plus on en fait et plus on a envie d'en faire.<br /> <br /> Malheureusement ça ne fait pas tout.<br /> <br /> Il faut faire régime et sport en même temps tout le temps.<br /> <br /> Sinon ça ne marche pas, l'un ne va pas sans l'autre si on veut garder la taille mannequin.<br /> <br /> Si je me suis fait opérer c'est que comme toi je n'ai pas réussi.<br /> <br /> Mais la sleeve est la solution à ce problème car même si on veut se goinfrer on ne peut plus.<br /> <br /> Si tu lis tout mon blog en entier tu verras le dérouler de mon parcours.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> MICHEL
Répondre
M
Merci À toi Michel,<br /> <br /> Ton blog me donne la pêche d'aller jusqu'au bout.<br /> <br /> Je suis comme toi je pratique 2 h de sport par jour 4 à 5 fois par semaine depuis 9 ans.musculation pur.<br /> <br /> Mais malgres tous sa je réussit. À stabiliser mon poids prenant des années et maintenant je n'arrête.pas le sport mais le poid explose.<br /> <br /> Je suis décourager car depuis ma tendre enfance je fais attention mais maintenant je n'arrive plus.<br /> <br /> Voilà tu connais un peu ma vie je suis friand de tes conseil au plaisir de te lire
Répondre
M
Bonjour MARTIAL<br /> <br /> Je vois que tu est dans le même cas que moi avant mon opération.<br /> <br /> Tu as raison il faut te lancer.<br /> <br /> La sleeve ça marche avec 95 % de réussite à ce jour.<br /> <br /> Sur Paris je n'en connais pas si tu veux aller voir le mien c'est le Dr HINGOT qui est à la clinique du Mousseau à Evry dans le 91.<br /> <br /> Il est très bien.<br /> <br /> Pense à t'inscrire sur ma Newsletter afin d'être prévenu en avant première des parutions de mon blog.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
M
Bravo pour ton blog qui m'a donné l'envie de poursuivre mes démarches pour faire la même opération.<br /> <br /> Moi51ans 1,80 pour 110kg je n'en peux plus ,je fais des régimes depuis l'âge 12ans.<br /> <br /> Maintenant je n'en peux plus.<br /> <br /> Je suis sur Paris peux tu me conseiller un chirurgien car j'en n'ai vu un mais peux être 2 avis serait mieux.merci d'avance j'ai déjà commencer certain test sommeil ,effort et cardiologue
Répondre
M
Merci MARIE<br /> <br /> Oui si tu suis toi aussi le parcours puis l'opération tu vas descendre très vite.<br /> <br /> Ce sera que du bonheur.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
Publicité