Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 703
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
23 mars 2015

MA 28EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 16 au 22 mars 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 23 mars 2015

Poids : 78,3 kg    

Perte : + 0,4 kg      Perte cumulée : - 36,7 kg

Tour de ventre : 104 cm

Perte : 0 cm        Perte cumulée : - 32 cm

Une semaine encore difficile qui vient de se passer.

Je dirais une semaine mi figue mi raisin.

Du sport les 3 premiers jours puis après plus rien.

J'ai énormément de mal à rester motivé dans l'action et j'ai tendance à me laisser aller en ce moment.

Et pour compléter je n'arrete pas de manger du sucré, ce qui explique ma prise de poids.

Résultat, la tendance à la hausse se confirme avec 400 grammes en plus au compteur.

Il faut se ressaisir mais parfois c'est plus facile à dire qu'à faire.

Le froid qu'il faisait cette fin de semaine, n'explique pas tout loin de la.

Ce serait vraiment dommage de tout gâcher à seulement 3 kilos de mon objectif final.

Je dois me reprendre absolument et inverser la tendance des la semaine prochaine.

Je suis entrain de travailler sur 2 éditions spéciales sur la Sleeve pour les gens qui commencent leurs démarches.

A paraître dans le courant de la semaine.

Je suis toujours à fond dans mon nouveau blog sur la Thaïlande que je vous invite à consulter avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE 

IMG_0866

images 

IMG_0841 

un-homme 

120804065222439342

images

images

images 

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> je voulais vous féliciter pour votre blog, très bien fait et détaillé. De mon côté j'ai 43 ans et je suis en cours de démarches pour la sleeve; c'est à dire que j'ai tous mes rendez-vs de pris. Voilà j'attend bcp de cette opération, cela me permettrai de prendre un nouveau départ, je sais aussi que cela irréversible mais cela vaut le cas de tenter, d'autant plus qu'avec votre témoignage en plus des autres cela est plutôt motivant.<br /> <br /> Bonne nuit....<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Super FLO c'est génial si ça pouvait se faire avant les vacances d'été.<br /> <br /> Tout va dépendre des résultats des différents examens.<br /> <br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> On y croit.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MICHEL
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de nouvelles par ici, j'espère tout d'abord que tu te portes bien et que ta balance à fini de pencher dans le bon sens ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Après moultes rdv, les choses se précises enfin choix du Chir ok ... les différents rdv sont pris ... et Le Chir que j'ai choisi, ne mets pas de coté le parcours que j'ai entrepris avant ... alors les choses risque d'aller un peu plus vite que prévu ... je pense pouvoir être opérée vers le mois de juin au lieu de septembre/oct !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Youuuuuuupi j'ai hâte, je te tiens au courant des que les choses se précises d'avantages<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Merci pour ce blog encore et encore<br /> <br /> Flo
Répondre
M
Merci CHRISTINA pour tes félicitations.<br /> <br /> Bonne chance pour ta journée du 7 mai pour ton bilan.<br /> <br /> Tu es parti pour une sleeve?<br /> <br /> Je te confirme qu'une nouvelle vie va te combler après ton opération.<br /> <br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> MICHEL
Répondre
C
bonsoir michel <br /> <br /> <br /> <br /> je voulais vous félicitez pour votre parcour et votre perte de poids <br /> <br /> moi meme j 'ai commencer les demarches le 30 mars jai rdv a l 'anesthesiste et le 7 mai ma journee de bilan (examen , phy etc ) jai hate vivement que je me fasse operer car apres c'est une nouvelle vie qui commence a bientôt christina
Répondre
Publicité