Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 660
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
30 mars 2015

MA 29EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 23 au 29 mars 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 30 mars 2015

Poids : 78,8 kg    

Perte : + 0,5 kg      Perte cumulée : - 36,2 kg

Tour de ventre : 104 cm

Perte : 0 cm        Perte cumulée : - 32 cm

Une semaine pas top en terme de poids.

Je viens encore de grossir de 500 grammes ce qui représente + 3,3 kg depuis mon retour de Thaïlande le 15 février.

Pourtant cette semaine, j'ai été tous les jours à la salle de sport et j'ai été 2 fois à la piscine.

Mais je l'avoue pas avec la même motivation et la même intensité.

J'ai énormément de mal à rester motivé dans l'action et j'ai tendance à me laisser aller en ce moment.

Et pour compléter je n'arrète pas de manger du sucré, ce qui explique ma prise de poids.

Résultat, la tendance à la hausse se confirme avec encore 500 grammes en plus au compteur.

Ce matin, j'ai vidé mes armoires de gâteaux, chocolats, madeleines, amandes etc etc enfin bref toutes les bétises que je mange en ce moment.

J'ai décidé de maigrir cette semaine avec un résultat significatif sur la balance lundi prochain.

Ce qui veut dire encore plus de sport et une alimentation plus saine.

Voila mon challenge pour la semaine.

Ce qui ne va pas être évident avec les fêtes de Pâques qui approchent.

Merci pour vos messages de soutien sur le blog, cela me fait très plaisir de vous lire.

Mon blog vient d'atteindre les 12 000 visiteurs et je vous en remercie.

Je pense toujours à mon édition spéciale sur le parcours de pré-Sleeve mais je vous avoue ne pas avoir eu le temps nécessaire la semaine dernière.

A paraître dans le courant de la semaine, promis.

Je suis toujours à fond dans mon nouveau blog sur la Thaïlande que je vous invite à consulter avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup<br /> <br /> Oui il faut faire très attention aux sucreries.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> MICHEL
Répondre
H
Bonjour Michel, parcours très émouvant et fière pour votre réussite!!!! Je vous êtes motivé et vs réussirez et atteindre votre objectif, ATTENTION aux sucreries!!! Bonne continuation....
Répondre
M
Tu as raison AUDREY haut les coeurs<br /> <br /> On va pas se laisser abattre pour 2 ou 3 kilos<br /> <br /> La vie continue et on reprends le dessus pour cet été être au top.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MICHEL
Répondre
A
Aller Michel courage... déjà un très beau parcourt. .. un petit coup de mou et c'est reparti <br /> <br /> Ici blocage ça ne descend plus depuis 2 semaines malgré sport et alimentation équilibrée... On verra la semaine prochaine...<br /> <br /> haut les coeurs !!! nous seront superbes cet été 😉
Répondre
F
Re coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je vague et divague sur ton blog .... <br /> <br /> <br /> <br /> Que d'infos intéressantes .... <br /> <br /> <br /> <br /> Quand le moral est en berne, je pense qu'un long silence de soutien vaut mieux qu'un long discourt qui ne serre à rien ..... je connais beaucoup trop ses états d’Âmes .... les vivres et les accepter ça me parait essentiel pour pouvoir rebondir et bondir ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de Toi<br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité