Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 708
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
16 mars 2015

MAUVAISE NOUVELLE EN SEMAINE 27

Bilan de la semaine du 9 au 15 mars 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 16 mars 2015

Poids : 77,9 kg    

Perte : + 1,2 kg      Perte cumulée : - 37,1 kg

Tour de ventre : 104 cm

Perte : 0 cm        Perte cumulée : - 32 cm

Mauvaise nouvelle et ce n'est pas moi qui le dit, c'est ma balance.

Après plusieurs semaines marqués par la stagnation de mon poids, ce qui devait arriver arriva.

J'ai grossi de 1,2 kg rien que sur cette semaine.

J'ai vraiment l'impression que depuis que je suis revenu de Thaïlande, je n'arrive plus à descendre sur la balance.

Malgré tout je ne peux que m'en prendre à moi-même car cette semaine je n'ai fait aucun effort et j'en paie le prix.

Je n'ai pas fait de sport du tout sur toute la semaine, je n'en avais pas envie.

J'ai mangé beaucoup de bêtise tout au long de la semaine notamment du chocolat à l'approche de Pâques. 

J'ai aussi pas mal mangé de gâteau et des boissons sucrés et gazeuses.

Au niveau de la nourriture, j'ai eu 2 fois des invités cette semaine, où j'ai forcé sur l'apéro et les mises en bouche.

J'ai mangé lors du premier repas des tomates farcies et poivrons farcies avec des fraises aux sucres en dessert.

Pour le second repas, j'ai mangé du porc au caramel avec du riz et une tarte vergeoise maison en dessert.

J'en ai profité pour boire un bon vin rouge et de la Badoit pour la digestion.

Dans la semaine, j'ai continué à manger des amandes grillées avec du Schewppes (je sais que ce n'est pas bon mais c'est mon péché mignon)

Pour résumer les choses, j'ai un manque de motivation que ce soit dans le sport et dans les excès de sucrerie.

Un petit passage à vide qui va passer avec le temps, je l'espère.

Ce serait vraiment dommage de gâcher tous les efforts fait précédemment.

Cela permet de se rendre compte que Sleeve ou pas, si on ne fait pas les efforts nécessaires, on rechute.

Comme promis, mon épouse a mis son témoignage en ligne, en parlant de l'avant, du pendant, et de l'après opération.

Son témoignage à été publié la semaine dernière et vous pouvez mettre vos commentaires afin d'échanger directement avec elle.

Je suis toujours à fond dans mon nouveau blog sur la Thaïlande que je vous invite à consulter avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

 

IMG_0849

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok super <br /> <br /> As tu vu mon nouveau blog sur la Thaïlande qui avance à grands pas ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Je consultais régulièrement 😘, on attends les beaux jours pour la partie de boules ! Lol gros bisous a vous deux
Répondre
M
Merci Karine, je ne savais pas si tu suivais toujours mon blog car tu ne me laissait jamais de commentaire.<br /> <br /> Merci du compliment pour la photo.<br /> <br /> T'inquiète le moral va revenir et pour la partie de pétanque, c'est quand vous voulez.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> MICHEL
Répondre
K
Bonjour Michel, ne perds pas le moral, le soleil arrive et la bonne humeur avec, tu vas te ressaisir et tu vas reperdre tes calories ! Vous êtes magnifique sur la photo ! Gros bisous a quand notre partie de boules avec Claude et baya ?
Répondre
M
Merci Bernard pour ce soutien.<br /> <br /> Tu as raison, on le paie 2 semaines après et dans les 2 sens.<br /> <br /> Il faut espérer que mon moral va revenir et que je vais retrouver la pêche et l'envie.<br /> <br /> Le soleil arrivant cela devrait aider.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> MICHEL
Répondre
Publicité