Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 703
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
13 octobre 2014

MA 5EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 6 au 12 octobre 2014

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 6 octobre 2014

Poids : 94,6 kg     2ème objectif atteint

Perte : - 3,1 kg      Perte cumulée : - 20,4 kg

Tour de ventre : 123 cm

Perte : - 3 cm        Perte cumulée : - 13 cm

 

Je suis trop content car je viens de réussir mon deuxième objectif qui était le suivant :

étape Numéro 2 : 95 kg

Cela fera une perte de 20 kg, ce sera très encourageant et je serai à la moitié de mon objectif

   images                    images                       images

 

Cette semaine a été pour moi un changement très bénéfique sur mon moral.

Déjà d'avoir perdu 20 kg ça m'a donné une pêche d'enfer.

Perdre 20 kg en 1 mois est au delà de mes espérances et m'a déjà permis d'atteindre mes 2 premiers objectifs.

Alors c'est sûr que ça motive.

J'ai stoppé tous les cachets qui m'abimait l'estomac et qui me donnait envie de vomir sauf mes vitamines version liquide.

Depuis je me sens beaucoup mieux et je n'ai plus le stress des cachets.

 

Niveau repas, terminé les soupes et les purées qui m'écoeurait.

Cette semaine j'ai décidé de manger et boire ce que j'ai envie et de me faire plaisir.

Bien sur en quantité modérée c'est à dire comme un piaf.

J'ai donc fait pas mal d'essais pour voir si ça passe où pas.

 

Niveau boissons, j'ai fait les essais suivants :

- Schewppes indian tonic (3 gorgées mais quel pieds) et impeccable.

- Sunny Delight doux et ça passe sans problème. 

- Jus de fruit Innocent mangue fruits de la passion sans souci aussi.

- Jus d'orange préssée mais en ce moment les oranges à jus sont pas terrible.

- Badoit finement pétillante (2 gorgées seulement) et impeccable.

- Et enfin j'ai pu boire un café court Nespresso "what else" sans sucre.

 

Niveau nourritures, j'ai fait les essais suivants :

- Semoule avec légumes pour couscous

- Taboulé oriental

- Saumon en papillotte

- Steak haché de veau et de boeuf (ça a du mal a passer)

- Lerdammer

- Jambon blanc

- Poire bien mure sans la peau (un régal)

- Pâte mini alphabet

- Blanc de poulet

- Clémentines et raisins ( un pur régal mais je n'avale pas la peau et les pépins, juste le jus)

 

J'ai pu manger tout cela sans aucune douleur à l'estomac.

Mes quantités sont minimes et j'écoute mon estomac, à la moindre alerte j'arrête de manger ou boire.

J'ai pris du plaisir en mangeant ce que je voulais.

Cette semaine je n'ai pas eu de signe de fatigue comme avant et j'ai repris une petite marche journalière.

 

Avec 20 kg en moins au compteur, j'ai été obligé de m'acheter un pantalon et une chemise car tout est trop grand.

Ce week-end on a commencé à faire le tri dans mes affaires et plus de la moitié ne me va plus.

 

Voici quelques photos afin de voir ce que cela donne avec 20 kg en moins.

DSCF5175

avant et après

DSCF5414

 avec 20 kg en moins

DSCF5416

j'ai été obligé d'investir 

image1

voici le nouveau Michel

DSCF5421

nouveau look

DSCF5423

  

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C’est génial je suis moi même en plien examen pour faire la Sleeve et de vous lire m’aide beaucoup
Répondre
C
Bonsoir ,oui je sais ,vous allez dire une revenante ,mais je viens vous donner de mes nouvelles ,depuis l'opération ,le 07 NOVEMBRE j'ai perdu 18 kg et je continue a en perdre ,(je sais ,c pas mal ,mais ,ce n'est peut être pas assez !)mais moi ,je suis contente ,ravie !<br /> <br /> Je suis bien le régime ,les heures ,de repas et des collations !<br /> <br /> Mais ,je ne fais pas de sports ,je n'aie pas de motivation ,je balade mon chien ,mais je pense que sa devrais sufir !<br /> <br /> Je ne m'aigris pas trop vite ,s'est très bien ,pour moi ,!<br /> <br /> Dite moi ,si sa suffit ,ce que je fais !<br /> <br /> Mais, mes problèmes de santé ,on disparue !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ,il ce fait tard ,je vous laisse ,je reviendrais ,promis !<br /> <br /> <br /> <br /> Magali ,CHOUPPETTE !
Répondre
G
Cc michel comment vas tu et ta femme ? Dis moi tu as pris quoi comme vitamine liquide c est pas alvityl ??? Bisous a bientôt
Répondre
C
Bonsoir ,je te remercie pour tes informations,je suis plus rassurée !<br /> <br /> J'ai hâte d'être au 07 NOVEMBRE ,tu ne peux pas savoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ,bon à vous tous ,je vous dis après le 15 NOVEMBRE ,je vous raconterai ce que je ressens !<br /> <br /> <br /> <br /> CHOUPPETTE
Répondre
V
bonsoir Michel, je suis retourné 2 j 1/2 en clinique grosse douleur a gauche. après 1 scanner , écho et bilan sanguin , il on trouvé des problémes de vésicule.je suis sortie hier. pas en grande forme.mais depuis ils m ont retiré les fils et cela va nettement mieux. par contre j'ai plus de mal a manger. je n'arrive pas a savoir quand ça suffit.merci pour vos conseils viviane
Répondre
Publicité