Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 640
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
20 octobre 2014

MA 6EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 13 au 19 octobre 2014

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 13 octobre 2014

Poids : 93,4 kg     

Perte : - 1,2 kg      Perte cumulée : - 21,6 kg

Tour de ventre : 122 cm

Perte : - 1 cm        Perte cumulée : - 14 cm

Cette semaine a été pour moi une belle semaine car j'avais une pêche et un moral au top.

La perte de poids n'est pas extraordinaire mais je ne pense pas pouvoir perdre 3 kilos chaque semaine.

Cette semaine, j'ai repris le sport doucement mais sûrement.

Le matin c'est une belle marche tonique et l'après-midi j'ai repris le vélo.

15 km de vélo avec ma petite femme ce dimanche en forêt avec un temps superbe.

Niveau nourriture, je mange mieux et ça se voit sur la balance qui descend moins vite.

Un ami m'a invité au restaurant chinois vendredi et j'en ai profité pour faire des essais en petites quantités.

Malheureusement à la fin du repas, j'ai senti pour la première fois être oppressé au niveau de l'estomac.

J'avais du mal à respirer et j'ai fini par aller vomir pour me sentir mieux.

Le restaurant c'était beaucoup trop tôt, mais bon j'ai voulu essayer maintenant j'ai vu.

Je vais rencontrer mon chirurgien après la radio de l'estomac pour voir s'il n'y a pas de fuite.

Je vais lui demander si je peux reprendre la piscine car j'en ressens le besoin pour me muscler.

Cette semaine, j'ai eu le plaisir d'avoir au téléphone Aurélie qui s'est fait sleevé le même jour que moi.

On a échangé pendant plus d'une heure et on a partagé nos expériences.

J'ai apprécié ce moment très sympa et réconfortant.

 

Qelques photos de ma semaine

DSCF5435

mes chemises d'avant

IMG_9249

mon nouveau look

IMG_9236

j'ai repris le vélo, quel bohneur

IMG_9214

en tenue pour marcher

IMG_9217

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup
Répondre
L
waouh!!!!!!!! c est vraiment impressionnant toute mes felicitations et tres bonne continuation
Répondre
M
Elle est très contente et je ne regrette rien pour l'instant
Répondre
B
cool , tu sens le changement , profites à fond!<br /> <br /> qu'en penses ta femme?
Répondre
M
merci mon ami c'est très sympa de ta part et c'est très bien dit
Répondre
Publicité