Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 640
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
6 octobre 2014

MA 4EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 29 septembre au 5 octobre 2014

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et ce sera le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 29 septembre 2014

Poids : 97,7 kg     1er objectif atteint

Perte : - 3,3 kg      Perte cumulée : - 17,3 kg

Tour de ventre : 126 cm

Perte : - 2 cm        Perte cumulée : - 10 cm

Je suis trop content car je viens de réussir mon premier objectif qui était le suivant :

étape Numéro 1 : 99 kg

Arriver en dessous des 100 kg afin de ne plus voir que 2 chiffres sur la balance au lieu des 3 habituels

quel bonheur !!!!         

 

images                       images                          images

 

Cette semaine a été encore difficile pour moi moralement et physiquement.

 Je ne mange rien et je n'ai pas d'appétit, je ne mange pas grand-chose.

Je n'ai encore jamais pu manger un yaourt plus qu'à la moitié.

Après les purées qui me donne envie de vomir, j'ai essayé de manger des protéines.

Du jambon haché et du poisson haché que je mange tout doucement en mâchant longtemps.

Mon repas représente une à deux cuillères à café seulement.

J'ai aussi essayé une pomme de terre écrasée pour voir et des mini pates.

J'ai réussi à les avaler mais avec des quantités minimes par repas.

J'ai aussi essayé de la viande hachée mais après l'avoir machée, je n'arrive pas à l'avaler.

Enfin bref manger me sort par les yeux, c'est pour l'instant devenu une véritable contrainte et non un plaisir.

Ma femme m'a acheté à la pharmacie, un complément nutritionnel avec 11 vitamines à boire car je ne peux plus avaler les cachets que m'a prescrit le chirurgien, ils me font vomir.

Cette semaine, j'ai repris un peu la marche, mais très cool sans forcer.

Pour le reste je me suis surtout reposé en attendant des jours meilleurs.

J'ai rendez-vous avec le chirurgien le 20 octobre et j'attends cette date avec impatience.

2 photos afin de voir les premiers résultats

DSCF5415

On commence à voir de moins en moins les cicatrices

DSCF5414

Mon ventre a bien dégonflé, il y a pas photo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment te sens tu aujourd hui ??? Qui t a opéré? Griotte
Répondre
G
Cc michel , j espere que tu vas bien . Mon opération s est bien passée , j ai pu marché des le lendemain pas eu de douleur , mais je crois en avoir trop fait car la rentree je sens une fatiguée le moindre effort me pèse je me sens lessivée et je n arrive pas a prendre les vitamines que le chirurgien m avais recommandé . J ai vu que ta femme t avais pris un truc en pharmacie peux tu me dire ce que s est , ca me sera peux etre plus agréable a prendre car la je me sens vidée . Pas evident pour mangé ... pour pas dire je ne mange quasiment pas on me dis faut boire 1l d eau j aimerais mais je ni arrive pas . Comment as tu organisé tes 1eres semaines au niveau de la nourriture ??? <br /> <br /> J attend de te lire avec impatient gros bisous a vous 2 .
Répondre
B
bien, on voit déjà la différence en photo ! y a pas photo? ben si justement!!
Répondre
Publicité