Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 838
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
23 mai 2016

UN WEEK-END SYMPA EN BELGIQUE

Un petit week-end surprise

à Bruxelles et à Brugges

Samedi matin au réveil, je dis à Claire, on a rien de prévu ce week-end.

Je vais sur internet et je réserve dans la foulée un hotel à Bruxelles.

Ensuite je lui dis, tu as 30 mn pour te préparer, on part en Belgique.

Elle était heureuse comme tout.

Et comme on est pareil, on adore les surprises et on adore se faire plaisir.

1h après, on était dans la voiture.

ACTION - REACTION et HUMOUR, c'est notre slogan de vie.

On est plus dans la passion que dans la raison.

Samedi on a eu un super temps sur Bruxelles avec 25 °.

C'était super animé et il y avait une ambiance de folie.

Dimanche on a eu énormément de chance car on est passé entre les gouttes.

On a passé la journée à Brugges et il s'est mis à pleuvoir à 16 h lorsque l'on a repris la route.

Petit week-end sympa en amoureux ou l'on a bien profité des plaisirs de la vie.

Voila ce que ça donne en images.

LE DÉCOR

IMG_1255

IMG_1347

IMG_1451

IMG_1501

IMG_1504

IMG_1716

IMG_1655

IMG_1668

IMG_1677

NOUS DEUX

IMG_1473

IMG_1566

IMG_1588

A VOTRE SANTÉ

IMG_1336

IMG_1475

IMG_1478

CARBONNADE A LA FLAMANDE

IMG_1484

UNE BONNE GAUFFRE

IMG_1286

IMG_1671

IMG_1698

LE PAYS DU CHOCOLAT

IMG_1537

IMG_1538

IMG_1546

IMG_1551

IMG_1560

IMG_1565

IMG_1418

LE PARADIS DE LA BIERE

IMG_1598

IMG_1634

IMG_1641

IMG_1750

On en est pas à notre premier voyage en Belgique.

En règle générale, on fait Gent, Brugges et Bruxelles.

Ce sont les plus jolies villes à nos yeux.

On adore la Belgique car c'est très jolie et les gens sont d'une pure gentillesse.

C'est un dépaysement total en plus d'être magnifique.

C'est aussi pour dire au futur Sleevé, qu'après la Sleeve il y a une vie et qu'il ne faut pas s'inquieter pour rien.

Après une Sleeve, on peut rester convivial et profiter des bons moments de la vie.

Manger et boire mais sans abus en privilégiant la qualité à la quantité.

Alors OUI on peut se faire plaisir mais avec modération.

Alors OUI après la Sleeve, on peut regrossir si on ne fait pas attention.

La semaine prochaine je ferai une publication sur le risque de regrossir après une Sleeve et sans langue de bois.

jpl_merci

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

AdobePhotoshopExpress_2015_09_05_09_25_23

la sleeve de michel

Thank-You 

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

CAP DES 30 000 VISITEURS

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

IMG_5215

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es resté fatigué (épuisé) pendant combien de temps après ta sortie d'hôpital?<br /> <br /> Moi je devais sortir un lundi mais j'avais tellement peur et une grosse fatigue que j'ai pas pu, je suis sortie mardi, mais on dirait que c'était pas normal mon état.<br /> <br /> J'ai l'impression que pour le personnel de la clinique, c'est une chirurgie esthétique et que puisse qu'on l'a choisi, on devrait être en forme.<br /> <br /> Bref, je vais oublier ces moments en clinique car ça pas été simple.<br /> <br /> @++
Répondre
A
Bonjour MICHEL,<br /> <br /> Je commence à conduire même si je sens que j'ai une fatigue, ce vendredi ça va faire 3 semaines, tu penses que c'est trop tôt pour que je conduise?<br /> <br /> Là je pèse 90,8kilos. <br /> <br /> @+
Répondre
A
Je suis rentrée à la clinique, je pesais 97kilos, et je suis rentrée chez moi je pesais 93kilos, je n'arrivais pas à descendre en dessous de 95kilos et là c'est fait.<br /> <br /> Mais je ne mangeais presque rien. Là j'évite de me peser.<br /> <br /> Moi j'ai faim des fois et je me sens fatiguée. Tu as repris la conduite au bout de combien de temps après ta sleeve?<br /> <br /> Le chômage n'arrange rien aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
A
Bonjour MICHEL,<br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> J'ai fait de la marche dès que je suis sortie de clinique difficilement car épuisée.<br /> <br /> Mais j'en fait pas tous les jours.<br /> <br /> Tu manges normalement combien de temps après ta sleeve?<br /> <br /> Tu ne te sens pas frustré? car j'ai vu les photos des plats que tu mangeais avant l'opération et je ne sais pas comment tu fais pour supporter l'après.<br /> <br /> Je peux pas manger de pain, de salade...<br /> <br /> @+
Répondre
A
Bonjour à Tous,<br /> <br /> Je me suis fait opérée d'une sleeve le 27mai, je n'ai pas eu de douleur mais une grosse fatigue m'est tombée dessus, j'ai eu peur de faire une dépression. Je n'ai pas su manger à la clinique, juste un peu mais je n'avais pas d'appétit.<br /> <br /> Je ne peux manger que mixer ou liquide et c'est pas terrible. Je mange un peu de surimi que je mache longtemps.<br /> <br /> Je n'ai plus de phlébite alors que j'en ai une depuis 2ans, et que fin avril 2016, je l'avais encore. Mes pansements ont été retirés définitivement il y a 3jours. Je voulais savoir à partir de quand, je pourrai manger de tout car sur la brochure donnée par l'équipe pluridisciplinaire c'est écrit à la 5eme semaine, je pourrai manger des petits morceaux, à la 6eme des fruits, la 7eme du pain de la veille et 8eme salade crudités...<br /> <br /> Faudra t il toujours manger lentement mâcher...ou c'est juste des conseils car chirurgie récente?<br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité