Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 703
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
25 avril 2016

DE PLUS EN PLUS DE SLEEVÉ CHAQUE JOUR

JE PENSE A VOUS TOUS

Les noms qui se trouvent ci-dessous sont les personnes qui se sont fait opérées depuis le début de l'année 2016.

Toutes ces personnes se reconnaitront.

Je tiens à vous rendre hommage car pour certains d'entre vous, vous étiez inquiet avec une certaine appréhension, ce qui est normal et humain en soi.

Vous avez tous eu le courage de faire une Sleeve et je vous en félicite.

Vous m'avez tenu au courant semaine après semaine, avant et après votre opération.

Dans 95% des cas, tout s'est bien déroulé et j'en suis ravi pour vous.

Je suis content d'avoir pu vous aider, soit en vous conseillant ou en vous rassurant.

Mon blog sert surtout à ça et je remercie l'ensemble des gens qui le font vivre chaque semaine.

UN GRAND BRAVO A VOUS

Vous faites partie de la cuvée 2016 des futurs beaux gosses et belles gosses.

Il y a maintenant presque autant d'hommes que de femmes qui pratiquent cette intervention.

PASCAL - FREDERIC

ERIC - SYLVAINE 

SYLVIE 24/02/16

SEBASTIEN 29/02/16

BENOIT 17/03/16

ALAIN 21/03/16

NATHALIE 30/03/16

MARIE CHRISTINE 11/04/16

SEBASTIEN 14/04/16

BENJAMIN 18/04/16

JEAN-PIERRE 22/04 le petit dernier

SOYEZ FIER DE VOUS, VOUS LE MERITEZ

Un clin d'oeil pour ALAIN de Saint Pierre et Miquelon qui est venu se faire opérer sur Poitiers.

Il m'a fait le plaisir de venir manger avec son épouse FRANCINE vendredi soir à notre domicile.

Claire et moi avons apprécié de les rencontrer et tout va bien pour ALAIN qui à déjà perdu 10 kg en 1 mois.

J'étais épaté de voir qu'il arrivait à manger presque normalement.

Voici 2 photos pour immortaliser leur visite.

IMG_3519

 

PHOTO_AVEC_ALAIN

Mon souhait est maintenant que mon blog devienne interactif comme sur un forum ou sur facebook ou les gens peuvent discuter entre eux à travers des messages et se soutenir les uns les autres.

Merci mille fois de votre soutien et de vos encouragements.

Montrez ma vidéo à vos amis et à vos proches.

Inscrivez vous sur la Newsletter afin d'être informé en avant première des nouveautés et des parutions sur le blog.

FÉLICITATIONS on a triplé le nombre d'adhérents et on vient d'atteindre les 239 abonnés.

Je pense quand même que l'on peut atteindre les 250 abonnés sans problèmes et c'est pour cela que je vous demande vraiment un effort sur ce point car rien ne me ferait plus plaisir d'atteindre cet objectif pour la fin juin.

Ce serait pour moi un beau cadeau pour mon blog et cela me prouverait que mon blog gagne à être connu et reconnu.

Je pense vraiment qu'avec 85 000 visiteurs et 280 visites par jour, je peux avoir les 11 inscriptions qui me manque pour atteindre mon objectif.

Parlez en autour de vous ? Aidez moi. Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

NEWSLETTER 250 ABONNES

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n

jpl_merci

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

AdobePhotoshopExpress_2015_09_05_09_25_23

la sleeve de michel

Thank-You 

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

20 000 VISITEURS THAILANDE

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

109841738_o

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Voila a presque 2 mois, je suis à -32kg....on a été manger chez mes parents pour la fête des pères et j'avais des vêtements qui me serrait avant l'opération et ma famille m'a dit qu'il fallait que je fasse des achats car mes vêtements ne m'allaient plus et me grossissaient tellement ils étaient larges...ça m'a fait plaisir. J'ai su manger un peu d'entrée, un peu du plat et qq fruits un peu plus tard en dessert pour gouter. Je remange de tout maintenant en petites quantités par contre je suis resté aux biscottes car le pain ne me donne pas envie comme les pâtes. niveau sport voila 10 jours que je cours 2km5 tout les soirs en 15-20min. J'ai tjs qq soucis de tension mais bon a part ça je vais bien même si mon médecin préfère que je me repose enc avant de reprendre le travail <br /> <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> Benjamin
Répondre
A
Salut Michel,<br /> <br /> Cette semaine je me suis déplacer au canada pour mes affaires, et j'ai du prendre l'avion. Je ne résisite pas a te faire par de mon bonheur, de ne plus avoir besoin de demander cette putain de rallonge pour la ceinture. Quel pied! J'avais meme l'impression que notre avion est plus grand ( un ATR 42 ) LOL.<br /> <br /> Que c'est jouissif d'aller dans les magasins grandes tailles ou j'allais avant et de ressortir sans presque rien, car tout est trrop grand. Tu me l'avais dit Michel, alors chercher des vetements dans un magasin " normal " c'est le pied !<br /> <br /> Alors a tous ceux qui hésitent encore a franchir le pas de l'opération, certes c'est une grande décision, mais c'est a des petits bonheur comme ça que vous vivrez.<br /> <br /> Michel, tu es notre père a tous, les sleevés, car sans ton blog bien des opérations ne ce seraient pas faites.<br /> <br /> PS: michel pour tu ne participerais pas à l'émission de M6 " Chasseur d'appartements" je pense que tu cartonnerais !!<br /> <br /> Bisous a Claire.
Répondre
S
J -30
Répondre
F
Salut Michel, je suis un peu dans le même cas qu'Aurelien. Ton blog fut le tout premier que j'ai consulté et lu en entier. Aujourd'hui ça fait 5 jours que j'ai été opéré. Merci d'avoir partager tout ça avec nous et de m'avoir permis de prendre ma décision.
Répondre
A
Bonjour michel, je suis ton blog depuis quelque temps mais sans jamais prendre le temps de commenter. Je me suis fais opéré pour ma part le 29/01/2016 pour un peu plus de 30 kg perdu aujourd’hui, tout va très bien et je recommande aussi cette opération a tous ceux qui se sentent prêt pour.
Répondre
Publicité