Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
29 avril 2016

BON 1ER MAI A TOUS

text 2

A tous mes amis blogueurs
Voici un petit brin de muguet qui vous portera chance,
Je vous souhaite un merveilleux 1er Mai.

On dit que le brin de muguet porte chance à celui qui le reçoit durant toute l’année…
Mais le mien, il n’est pas comme les autres : c’est un muguet magique!
Il apporte le bonheur, la santé, la joie et l’amour pour l’éternité
Et en plus, il n’est pas prêt de se faner !!!

Une clochette de bonheur,
Une clochette de joie,
Une clochette de bonne humeur,
Pour toute ta famille, et bien sur pour toi 
Je t’offre ce joli muguet et je te souhaite un merveilleux 1er mai

Je vous souhaite un très joyeux 1er mai
Voici quelques petites clochettes,
pour vous apporter
Chance et Bonheur
Santé et Joie
tout au long de cette année.

En ce jour du 1er mai, que tous ces brins de muguets vous apportent tout le bonheur que vous méritez.

Passez une excellente journée.

IMG_8162        IMG_8163

IMG_8164        IMG_8166

images        images

images        images

images        IMG_0242

Il parait que trouver un brin de muguet à treize clochettes porte chance pour toute la vie ! Bien sûr, on peut passer des heures en forêt à la recherche de ce brin magique. Mais comme le résultat me semble un peu hasardeux, j'ai décidé de provoquer la chance en te l'envoyant virtuellement. J'espère que l'effet sera identique et que le bonheur sera au rendez-vous pour toi et tous ceux que tu aimes ! Bisous et joyeux 1er mai à toute la famille."

Je t'envoie cette carte ornée d'un brin de muguet en souhaitant qu'elle t'apporte du bonheur ! Je sais que tu aimes beaucoup les signes de renouveau printanier, tout comme moi. A ce joli muguet, il ne manque que le parfum suave, mais pour le reste, il est porteur d'espoir et de chance comme le vrai ! Je t'embrasse et te souhaite un Joyeux Premier mai."

12043002373193251        120430024351326082

b9af19a0        nouveau023

120501055136411362        120501060003926383

120501062543229113        120501062559535922

850292BONNEJOURNEEATOUS        500193KDOdejo

785974barredesepbonheurprtoi        120502031023120776

avant en AVRIL 2012

PHOTO DE 2012

après en JUILLET 2015

DSCF1999

NO COMMENT la photo parle d'elle même

Mon souhait est maintenant que mon blog devienne interactif comme sur un forum ou sur facebook ou les gens peuvent discuter entre eux à travers des messages et se soutenir les uns les autres.

Merci mille fois de votre soutien et de vos encouragements.

Montrez ma vidéo à vos amis et à vos proches.

Inscrivez vous sur la Newsletter afin d'être informé en avant première des nouveautés et des parutions sur le blog.

FÉLICITATIONS on a triplé le nombre d'adhérents et on vient d'atteindre les 242 abonnés.

Je pense quand même que l'on peut atteindre les 250 abonnés sans problèmes et c'est pour cela que je vous demande vraiment un effort sur ce point car rien ne me ferait plus plaisir d'atteindre cet objectif pour la fin juin.

Ce serait pour moi un beau cadeau pour mon blog et cela me prouverait que mon blog gagne à être connu et reconnu.

Je pense vraiment qu'avec 85 000 visiteurs et 280 visites par jour, je peux avoir les 8 inscriptions qui me manque pour atteindre mon objectif.

Parlez en autour de vous ? Aidez moi. Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

NEWSLETTER 250 ABONNES

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n

jpl_merci

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

AdobePhotoshopExpress_2015_09_05_09_25_23

la sleeve de michel

Thank-You 

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

20 000 VISITEURS THAILANDE

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

109841738_o

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Michel,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme serge, je voulais faire une remarque sur la photo!<br /> <br /> Bon j'espère que ton brin de muguet, virtuel, ne nous apportera pas qu'un bonheur....virtuel!<br /> <br /> De mon côté ,j'en suis à 1mois et demi post op et enfin, j'arrive à me retrouver "normal"Après je ne suis pas parfait , je pourrai faire les seins, le bas du dos, etc.... STOP ! J'ai assez donné! Maintenant j'aimerai encore perdre 9kg et le succès serait total mais entre rêve et réalité!<br /> <br /> Au plaisir!<br /> <br /> Bon premier mai à toi michel ainsi qu'à ta chère et tendre , claire!
Répondre
C
Bonjour michel claire vous félicite pour votre blog sur le muguet je souhaite aussi que le muguet soit votre porte bonheur a tout les deux c'est impressionnant les conseils ainsi que les documentaires que tu trouves c'est génial je te félicite que se soit pour les muguet ou sur la sleeve j'espère que vous arrivez dans les domaines que ta choisi encore une fois que les muguet porte bonheur a vous deux gros bisous a bientôt talin
Répondre
S
Salut les amis<br /> <br /> Oui tu as raison, la photo parle d'elle même...<br /> <br /> Claire est de plus en plus jolie<br /> <br /> Hahaha je t'ai eu, Michel<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Serge
Répondre
Publicité