Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 779
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
7 mars 2016

UN SPÉCIAL MICHEL SHOOTING PHOTO

www.michelshootingphoto.com

Après 3 semaines de travail intensif, je viens de terminer l'élaboration de mon site internet.

Je vous le faire découvrir en avant première.

J'attends en retour que vous me donniez votre sentiment concernant sa conception.

Je me suis positionné comme photographe généraliste.

J'ai donc une offre très large et variée.

Les prix affichés sont des prix de lancement et seront amenés à changer dans le futur.

Pour visiter mon nouveau site internet, cliquez sur l'image ci-dessous

Capture d’écran 2016-03-06 à 17

J'en profite aussi pour vous dévoiler ma carte de visite recto-verso

Dites moi ce que vous en pensez

CARETE DE VISITE RECTO         CARTE DE VISITE VERSO

J'ai confectionné un flyers promotionnel de lancement avec une offre spéciale découverte.

Faites en profitez votre entourage.

Cliquez sur le flyers pour voir l'offre découverte en studio

FLYERS 1         FLYERS 2 

Voila, vous savez tout, vous n'avez plus qu'à me faire de la pub et de parler de moi autour de vous le plus largement possible. 

Vous connaissez forcement quelqu'un qui tôt ou tard aura besoin d'un photographe pour immortaliser un évènement.

jpl_merci

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

Je pense vraiment qu'avec 72 000 visiteurs et 250 visites par jour, je peux avoir les 20 inscriptions qui me manque pour atteindre mon objectif.

Parlez en autour de vous ? Aidez moi. Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

NEWSLETTER 250 ABONNES

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

AdobePhotoshopExpress_2015_09_05_09_25_23

la sleeve de michel

Thank-You 

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

20 000 VISITEURS THAILANDE

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon nouveau blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE         

clin d'oeil   

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous et bravo pour ta reconversion je.pense que comme tout ce que tu entreprend tu vas réussir. Pour ma part tout va bien j'ai perdu 77 kg je pese désormais 73,5 kg je mange de tous et.je.fait.quelques appero car moi aussi je suis un bon vivant !j espère 😁 que vous allez revenir.pour les vacances 🌴 d été pour que cette foi ci on puisse se faire un bon 😋 repas avec bien sûr un appero digne de ce nom bien le bonjour à Claire et à bientôt
Répondre
C
Bonjour Michel et Claire<br /> <br /> Je te félicite tes pub pir le shooting photos c'est très professionnel ça fait énormément plaisir pour vous je suis contente j'espère que ça aboutira a vos espérance que tu obtiendera ce tu veux <br /> <br /> et ca fait plaisir que ton blog fonctionne a merveille et que tout le monde donne des conseils entre eux et toi aussi ça veut dire que il y a encore des gens qui se soucis du prochaine et pense pas qu'à soit ça sa fait plaisir ça permet d'avancer dans la vie et pour l'immobilier comment ça marche j'espère que tu as déjà était sur le terrain il faut croire comme du fer gros bisous à toi et a claire à bientôt talin
Répondre
F
Bonjour Michel <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton message ce matin, cela m' a fait vraiment plaisir et oui c'est la Sainte Francoise Merci Bravo pour ton travail toujours très pro, si un apart se vend dans ma résidence je te le ferais savoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Opérée depuis 3 mois pile, je suis a - 20,3 kgs tu verrras la différence la prochaine fois que l'on se verra, je suis très contente, encore 15 kgs après je verrais <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les 2 A bientôt nous l'espérons Très bonne journée à tous
Répondre
M
Bonjour SUZELLE<br /> <br /> Merci de trouver mon site intéressant.<br /> <br /> Mon poids se stabilise mais la j'ai un peu grossis.<br /> <br /> Moi je trouve que ton poids est parfait mais il ne faut plus que tu maigrisses.<br /> <br /> @+<br /> <br /> MICHEL
Répondre
S
bonsoir michel c'est suzelle de l'ile de la reunion bravo pour le travail que tu fait ( l'intéréssant) je rigole un peu, alors comment sava pour le poids es ce que tu continue à perdre du poids ? moi aujourd'hui j'avais ma journée d'hospitalisation pour les bilans pour voir si je suis pas en carence mais je pensse que oui car je ne mange pas suffisament il dit que j'ai trop maigri il me demande de reprendre 5 kg j'ai été opérer le 12 février 2015 avec un poids de départ 90 kg pour 158m aujourd'hui je suis à 55kg300 mais il dit que c'est pas normal .BIZ A TOI ET TA FEMME<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement SUZELLE<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
Publicité