Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 683
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
14 mars 2016

SHOOTING PHOTO V.I.P A PARIS

UN SHOOTING PHOTO SPECIAL V.I.P 

DEVANT LES GRANDS MONUMENTS PARISIENS

Ce week-end avec le beau temps et ce super ciel bleu, j'ai shooté devant les monuments parisiens.

Cette prestation qui coûte 150 € fera de vous la star du moment en plein coeur de Paris.

Voici un exemple de ma prestation avec Claire qui est ma traductrice officielle pour les touristes parisiens.

Toutes les personnes que j'ai photographié ce dimanche ne parlaient qu'anglais et venaient de 6 pays différents.

Ils vont me faire un bon coup de pub à l'international quand ils vont rentrer chez eux.

Voici un avant gout de ma prestation et vous pourrez juger par vous-même de la qualité des photos.

IMG_9044

IMG_9056

IMG_9065

IMG_9088

IMG_9160

IMG_9181

IMG_9198

IMG_9231

IMG_9244

IMG_9298

IMG_9345

IMG_9350

IMG_9404

IMG_9418

IMG_9426

IMG_9440

IMG_9462

IMG_9482

IMG_9498

IMG_9517

IMG_9519

IMG_9524

IMG_9526

IMG_9547

IMG_9560

IMG_9574

IMG_9589

IMG_9651

IMG_9721

IMG_9739

IMG_9795

IMG_9809

IMG_9816

IMG_9858

IMG_9879

IMG_9881

IMG_9903

IMG_9936

Pour visiter mon nouveau site internet et voir cette prestation

cliquez sur l'image ci-dessous

Capture d’écran 2016-03-14 à 17

Merci de me dire ce que vous pensez de cette prestation pour un montant de 150 €

Dites moi comment vous trouvez les photos prises ce week-end.

J'en profite aussi pour vous dévoiler ma carte de visite recto-verso.

Dites moi ce que vous en pensez

CARETE DE VISITE RECTO         CARTE DE VISITE VERSO

J'ai confectionné un flyers promotionnel de lancement avec une offre spéciale découverte.

Faites en profitez votre entourage.

Cliquez sur le flyers pour voir l'offre découverte en studio

FLYERS 1         FLYERS 2 

Voila, vous savez tout, vous n'avez plus qu'à me faire de la pub et de parler de moi autour de vous le plus largement possible. 

Vous connaissez forcement quelqu'un qui tôt ou tard aura besoin d'un photographe pour immortaliser un évènement.

jpl_merci

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

Je pense vraiment qu'avec 72 000 visiteurs et 250 visites par jour, je peux avoir les 20 inscriptions qui me manque pour atteindre mon objectif.

Parlez en autour de vous ? Aidez moi. Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

NEWSLETTER 250 ABONNES

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

IMG_8927

la sleeve de michel

Thank-You 

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

20 000 VISITEURS THAILANDE

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon nouveau blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE         

clin d'oeil   

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle photos avec un beau soleil on sent le printemps qui arrive. Pour ma part j'ai commencé le régime yaourt depuis dimanche je suis à -2kilos je te cache pas que c'est dur mais je vais tenir je sais qu'il faut que je passe par cette étape. Je pense perdre 6-7 kilos peut-être plus et là c'est du bonus enfin je te dirais combien le 29 mars. J'ai une petite question que j'ai pas vu sur les commentaires aujourd'hui j'ai le ventre qui gargouille vu que je le maltraite en ce moment est ce qu' une fois l'opération faîte à t'on encore ce problème de tiraillements ? Ça peut te paraître bizarre comme question mais j'aimerais savoir.<br /> <br /> Bonne journée à+<br /> <br /> Nathh
Répondre
C
Bravo Michel ,<br /> <br /> Tout est beau !<br /> <br /> Les sites, les touristes et la famille, le ciel bleu ... <br /> <br /> J'avoue un coup de coeur pour Montmartre c'est si joli . <br /> <br /> Merci pour ce shooting V.I.P. réussi .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Chantal.
Répondre
C
Bonsoir Michel et Claire <br /> <br /> je te félicite pour les fantastique photos vous êtes tous les deux très photogéniques je souhaite que tu réussis c'est vraiment excellent tu est vraiment épanouies avec ton épouse qui t'epaule dans tes projets et que t'as choisi ça fait énormément plaisir que c'est photos porte bonheur et réussit gros bisous à toi et a claire a bientôt talin
Répondre
Publicité