Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 708
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
17 décembre 2015

1 AN DE SLEEVE EN VIDÉO

images

TOUT EST DIT EN 9 MINUTES

A VOIR ET A REVOIR SANS MODÉRATION

Cette vidéo est visionnable en grand écran

Elle est de qualité haute définition

Faite la connaitre autour de vous

Partagez là à vos amis, famille, collègues, entourage etc

 

1 AN DE SLEEVE EN FRANCAIS

LA SLEEVE DE MICHEL

THE MICHEL'S SLEEVE ENGLISH VERSION

What-Do-You-Expect-from-Food-Labeled-Healthy-sm

C'est un véritable plaisir d'échanger avec vous alors n'hésitez surtout pas.

Parlez et échangez entre-vous, rendez ce blog vivant et interactif.

Merci à ceux qui se sont inscrits sur ma NewsLetter afin de prendre connaissance des dernières parutions en avant première.

Je pense vraiment qu'avec 49 000 visiteurs et plus de 250 visites par jour, je peux avoir les 23 inscriptions qui me manque pour atteindre mon objectif.

Parlez en autour de vous ? Aidez moi. Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

NEWSLETTER 200 ABONNES 

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n

jpl_merci 

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour MIchel,<br /> <br /> j'ai lu que ton intervention s'étais très bien déroulée et que tu restes avec un moral d'acier. J'ai rencontré l'anesthésiste mercredi, donc je rentre le 13/01 vers 10h et l'intervention aura lieu l'aprème. Je peux petit déj le matin, mais seulement avec le régime prescris 7 jours avant (sincèrement, c'est ça le plus dur pour moi, refaire un régime, même pour 8 jours, sinon je n'ai aucune appréhension) surtout quand on suit ton blog et que tout est méticuleusement expliqué.<br /> <br /> Je n'ai pas eu de retour de la CPAM, donc je suppose que tout est ok.<br /> <br /> Mercredi j'ai rendez-vous pour la prise de mesure d'une ceinture abdominale et restera le cardiologue et le pneumologue le 6/01. Ah aussi je suis dans l'attente de ma gastroscopie, dont je n'ai pas encore eu les résultats.<br /> <br /> Repose toi bien et soit en forme pour les fêtes...<br /> <br /> Avez vous tous regardé l'émission sur la chir bariatrique passée cette semaine sur la 5 ? qu'en pensez vous ?<br /> <br /> bon WE à tous
Répondre
S
Donnes nous de tes nouvelles à ton retour. Bon courage !<br /> <br /> Sophie.
Répondre
D
Je te souhaite un prompt rétablissement après cette intervention .<br /> <br /> Ta vidéo est géniale, je l'ai conseillée à beaucoup de personnes sur Nouméa.<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Denis
Répondre
N
Bonjour Michel, je ne sais pas si tu liras ce message avant d'entrer au bloc mais je suis de tout cœur avec toi ;-) <br /> <br /> Reviens vite nous donner des news, tu manques à des fidèles ;-)<br /> <br /> Bises à tous les deux
Répondre
M
bonjour michel allez hop ; va retirer cette vesicule qui te fais des miseres et reviens vite en forme; et comme tu est a jeun et bien je prend un petit cafè pour toi. a tres vite .christiane
Répondre
Publicité