Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 683
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
14 décembre 2015

1 AN ET 14 SEMAINES APRÈS L'OPÉRATION

images

Bilan des 2 semaines du 30 novembre au 13 décembre 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 14 décembre 2015

Poids : 77,0 kg    

Perte : - 0,7 kg      Perte cumulée : - 38,0 kg

Tour de ventre : 101 cm

Perte : - 1 cm        Perte cumulée : - 35 cm

Je suis assez content de moi d'avoir perdu 700 g sur ces 2 dernières semaines.

En plus j'ai gagné 1 cm de tour de ventre grâce aux abdos que je fais à la salle.

77 kg est un poids qui me convient bien et surtout qui me va bien physiquement.

Mon objectif reste les 75 kg mais je n'en fais pas une fixation non plus.

J'espère ne pas atteindre les 80 kg pendant les fêtes qui approchent à grands pas.

Car je n'oublie pas que je suis et que je resterais un BON VIVANT.

Nous attendons toujours des nouvelles de Françoise et de Stéphane qui se sont fait opérer la semaine dernière.

Nous leur souhaitons que du bonheur dans leur nouvelle vie.

Mon opération initialement prévue le mercredi a été reculée de 2 jours.

C'est donc officiel, je me fais opérer de la vésicule biliaire le vendredi 18 décembre 2015.

Cette opération se fera en ambulatoire, je rentre le matin à 8 h et je ressors le soir même à 18 h.

coup-de-gueule-foot

 Je vous le dis franchement, cette semaine je ne voulais pas faire de publication.

Je voulais faire une semaine blanche sans rien à vous dire.

C'est ma femme qui m'a forcé à faire cette publication car je n'en avais pas envie.

Vous me connaissez je suis quelqu'un de franc et honnête et je vous dis mon ressenti d'aujourd'hui.

33886503-Smiley-triste-dessin-anim-motic-ne-Banque-d'images

cc_el_080082         382367_209294616_smiley-triste_H091757_L

zxpdko6e         et-oui-love-je-suis-decu-131091504111

Mon objectif de 50 000 visiteurs à fin décembre qui était très ambitieux va être largement atteint et je vous en félicite. 

Mon blog n'a jamais été autant visité que ces dernières semaines et c'est fabuleux.

Je suis actuellement entre 200 et 350 visites par jours, ce qui est énorme et je vous en remercie.

Par contre je ne suis pas du tout satisfait sur les 2 points suivants :

1) Mon blog est lu mais ne vit pas suffisamment à mon goût et cela me gène

A part une dizaine de personnes qui s'expriment en laissant des messages, les autres personnes le lisent mais ne partagent pas leurs expériences, leurs émotions, leurs doutes, leurs peurs, leurs opérations etc etc

Les gens ont énormément de mal à dialoguer entre eux comme sur un forum ou le libre échange est autorisé.

Sur mon blog je n'interdis rien, je ne fais aucune censure, vous pouvez donc vous exprimer librement.

2) Mes demandes concernant ma Newsletter n'ont pas été entendues et cela ne motive vraiment pas.

Avec 250 visites en moyenne par jour je suis très déçu de voir que les 30 inscriptions manquantes pour atteindre mon objectif de 200 abonnés à ma Newsletter fin décembre n'a pratiquement pas bougé depuis 15 jours.

Cela ne vous coûte rien de vous inscrire et ne vous engage absolument à rien, ils vous permet juste d'être informé de mes parutions au fil de l'eau et de lire mes courriers que je privilégie à mes abonnés. 

Voila je vous ai dis ce que j'avais sur le coeur et j'espère de tout coeur que tous les anonymes qui lisent mon blog chaque semaine vont se manifester en laissant un petit mot d'une part et que pour me faire plaisir, tout le monde va m'aider à atteindre mon objectif de 200 abonnés.

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence. 

MERCI D'AVANCE.

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n

N'hésitez pas à faire connaître mon blog autour de vous.

Partagez le à vos amis et à vos proches ainsi qu'a tous les gens qui peuvent en avoir besoin pour eux ou pour leur entourage.

Et continuez à m'envoyer vos messages afin que nous puissions dialoguer ensemble.

  jhkl

C'est un véritable plaisir d'échanger avec vous alors n'hésitez surtout pas.

Parlez et échangez entre-vous, rendez ce blog vivant et interactif.

Merci à ceux qui se sont inscrits sur ma NewsLetter afin de prendre connaissance des dernières parutions en avant première.

Je pense vraiment qu'avec 48 000 visiteurs et plus de 250 visites par jour, je peux avoir les 30 inscriptions qui me manque pour atteindre mon objectif.

Parlez en autour de vous ? Aidez moi. Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

NEWSLETTER 200 ABONNES 

jpl_merci

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog afin de vous faire découvrir 

les facettes de ce beau pays du sourire.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE

un peu d'humour pour bien débuter la semaine  

12308791_1105162266174560_865592762584131212_n         12313723_1693534220882759_286547154424116889_n

a méditer

12346559_1004400466291629_7431494934718654710_n         12360000_476500452555145_7774424439388507488_n

12376438_583906451756580_6049228941164812175_n         12341449_1006970042701338_2900807104602468274_n

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis fait opérer le 22 il n'y a que une semaine. La sensation de faim n'est pas présente mais c'est surtout la soif. Et oui pour l'eau je me force mais c'est difficile. Mais c'est vrai cela va de mieux en mieux heureusement lol. <br /> <br /> Hier matin encore je déprimais mais après m'être pèse hier après midi j'ai déjà perdu 5kg depuis samedi.
Répondre
L
Bonjour Michel, <br /> <br /> Je ne sais pas si vous tenez encore le blog ou pas mais j'ai une question. Je me suis fait opérer le 22.01.16 et je ne bois que de l'eau à la cuillère à soupe et l'eau n'a jamais été mon dada. Je m'inquiète de savoir quand je pourrais boire de nouveau normalement. <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
P
bonsoir moi je pense que pour moi il faut depasser le capte de peur moi j'ai hate et mes jours je les comptes merci michel pour ton blog j,apprehende juste l,apres operation comme je vis seule je me demande comment sa se passeras mais je suis motive a faire la sleeve .merci encore michel
Répondre
M
Coucou Michel me revoilà mon opération c'est très bien passer. Oui j'ai un peux souffert mais bon c'est pour la bonne cause. La maintenant je me sans bien. Depuis l'opération qui a eu lieu lundi j'ai deja perdu 7 kg je suis trop contente. Merci encore pour ce blog magnifique c'est grasse à vous que je me suis décidé encore merci .<br /> <br /> A bientôt pour donner de mes nouvelles
Répondre
M
Bonjour MARIE CHRISTINE<br /> <br /> Merci infiniment car c'est aussi grâce à toi tout cela car tu fais partie des gens qui suivent et lisent mon blog régulièrement et qui laisse des commentaires.<br /> <br /> Il va falloir que tu m'aides pour les 22 inscriptions manquantes de ma Newsletter car je n'ai pas la solution et ça traine en longueur.<br /> <br /> Merci mille fois.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> MICHEL
Répondre
Publicité