Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 708
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
29 juin 2015

MON BILAN DES 9 MOIS

PREAMBULE

Etre obèse et devenir mince en quelques mois n'est pas une chose anodine : cela demande une bonne constitution cardiaque, respiratoire, des sacrifices à faire à vie et un psychisme équilibré car il faut "s'accepter" mince, se "voir" mince, prendre conscience de tous ces changements rapides dans le temps et dont on a rêvé depuis des années.

Mais au final, il n'y a pas de miracle : tu devras arrêter le grignotage, rééquilibrer ton alimentation, t'y tenir à vie. 

Bref, il y a forcément un investissement perso qui t'es demandé mais je t'assure que le jeu en vaut réellement la chandelle.

ÉDITION SPÉCIALE POUR MES 9 MOIS

Le but de cette édition spéciale est d'essayer de répondre à l'ensemble des questions que vous vous posez.

J'aborde tous les thèmes afin de vous donner un ordre d'idée de mon ressenti après ces 9 mois qui viennent de s'écouler.

J'ai essayé d'être le plus précis possible dans les différentes rubriques afin de vous donner des faits précis et tangibles.

Ces 9 mois écoulés ne sont pas de la théorie ou de la fiction mais bien une expérience vécue point par point.

Je vous en souhaite une bonne lecture et je suis bien sur à votre disposition pour les questions éventuelles. 

Diapositive01

Diapositive02

Diapositive03

Diapositive04

Diapositive05

Diapositive06

Diapositive07

Diapositive08

Diapositive09

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive17

Diapositive18

Diapositive19

Diapositive20

Diapositive21

J'aimerai bien avoir plus de gens qui s'inscrivent sur la NewsLetter afin de prendre connaissance des dernières parutions en avant première.

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

DSCF1418

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci bcp pour tes conseils!!! Oui j'essaye de me remuscler et de suivre à lettre le nutri je me ferais plaisir pendant les fêtes encore merci de ton soutien.
Répondre
Z
Bonjour Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ton blog depuis un certain temps je te laisse ce message sur les 9 mois car j'en suis ici je faisait au départ 141.2 kg en mars pour 1m84 aujourd’hui je pèse 71.8 bientôt 70 kg de perte mon nutritionniste veut que je stabilise et m'a rajouté un repas à 4 h et manger plus de féculent sa fait 2 semaine que je stabilise mais j'ai peur de la dilatation de l'estomac....
Répondre
L
Bravo Michel<br /> <br /> Quel exemple tu es pour nous les gros qui veulent sortir de cette situation.<br /> <br /> Ma décision est prise et ton parcours m'encourage !<br /> <br /> Je serai fidèle à ta newsletter <br /> <br /> Et merci pour des encouragements<br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Bravo Michel: excellent résumé clairet agréable à lire avec une petite pointe d'humour : j'aime ! continue ainsi !<br /> <br /> J'ai de la famille qui emménage sur lonjumeau donc dès que j'y vais je te fais un petit signe?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Salut Michel, comme d'habitude ton blog et génial et nous aide à trouver une motivation pour la suite. Moi sleeve le vingt mai est je suis à moins 26 kg et c pas fini je l espère. Poids de départ 147,600 poids actuel 121,8 c vraiment encouragent.. Comme convenu je te donnerai mes coordonnées pour la glace 🍦 sur le port cet été merci encore et à bientôt cyril
Répondre
Publicité