Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 328
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
22 juin 2015

MA 41EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 15 au 21 juin 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 22 juin 2015

Poids : 76,5 kg    

Perte : + 1,5 kg      Perte cumulée : - 38,5 kg

Tour de ventre : 100 cm

Perte : - 0 cm        Perte cumulée : - 36 cm

Il y a 2 semaines je vous annonçais fièrement que j'avais atteind mon poids objectif de 75 kilos.

Et aujourd'hui patatra, la balance remonte en flèche.

J'ai regrossis de 1,5 kg en 15 jours.

Comment l'expliquer ?

Je ne vois que 2 explications à ce jour.

1) Après avoir fait beaucoup de sport sur les 15 derniers jours, j'ai pris du muscle et tout le monde sait que ça pèse plus lourd que la graisse.

2) J'ai tout simplement trop mangé et trop bu de conneries.

Il ne faut pas se voiler la face, le moindre écart se paie cash.

Et la je repense tout de suite à Bernard qui est passé par la et qui m'avait prévenu.

Sur les 15 derniers jours, j'ai fait beaucoup de sport en forêt.

Du vélo en foret de Sénart et en foret de Rougeau entre 30 à 40 km par jour.

De la marche sportive en foret de Fontainebleau ou on monte et on descend les rochers.

Je pense que ces 2 activités m'ont fait gagné en muscle.

Plus on fait du sport et plus on a envie d'en faire.

Concernant les conneries que j'ai mangé, j'entends par la, les sucreries (chocolats, madeleines, boisson sucrés, monaco et apéro)

Et certains fruits qui font gonfler commme les cerises que j'adore particulièrement etc etc

Il y a eu aussi pas mal de barbecue ou j'ai mangé plus que d'habitude.

Coté loisirs, j'en ai profité avec mon épouse pour visiter le salon du Bourget que j'ai beaucoup apprécié.

Je prépare une édition spéciale pour faire le bilan des 9 mois après mon opération que je vais bientot publier.

A ce sujet, j'aimerai bien avoir plus de gens qui s'inscrivent sur la NewsLetter afin de prendre connaissance des dernières parutions en avant première.

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant :

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

J'ai 27 inscrit à ce jour et j'aimerai passer à 50, alors je compte sur vous.

Ma semaine en images 

DSCF1184

DSCF1185

DSCF1189

DSCF1192

DSCF1231

DSCF1195

DSCF0971

DSCF0986

DSCF1046

DSCF1018

DSCF1090

DSCF1112

Un peu d'humour

IMG_0982_2

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour michel; suite du feuilleton de l'etè lol; bon je suis aller voir le nouveau chir; evidemment il recommence tout avec son staf; donc comme c'est les vacances j'ai les rdv en septembre...je me demande quand je serais operee; en plus c'est tres loin ; bonjour les navettes encore...mais bon je dois y passer pas le choix.j'ai quand meme recut hier mon dossier medical de l'autre rigolo; il y avais n'importe quoi dessus ; que j'avais 58 ans; que mon pere etait mort d'un cancer su sein a 45 ans alors qu'il est deceder d'un cancer generaliser a 40 ans; c'est maman qui a eu le cancer du sein; et elle est toujours la; mon dossier n'avais jamais ete envoyer a la secu et je t'en passe!!! incroyable mais vrai! bon week end a toi et ta famille.christiane.
Répondre
M
ha ba oui comme tu dis c'est le truc de malade!!!! mon mari quitte le taf demain plus tot pour etre sur de le voir; et crois moi il vas rester la bas tant qu'il ne se seras pas expliquer et reparti avec mon dossier medical; moi je ne veux plus le voir et encore bien moins qu'il me touche; imagine il a pris mes mesure et tout la semaine derniere!!!quel salaud .j'ai fais ma lettre pour la secu comme la dame m'a dis en denoncant son comportement. a suivre .....je te tiens au courant des que le feuilleton redemarre mdr; j'en rigole mais tu sais je suis a bout de nerfs; mais vaut mieux le prendre comme ca sinon je vais trop souffrir.j'ai deja rdv avec un autre chirurgien tres reputer le 16 juillet ; on verras......
Répondre
M
Bonjour CHRISTIANE<br /> <br /> C'est le feuilleton de l'été avec des rebondissements à chaque épisode<br /> <br /> Malheureusement ce n'est pas marrant pour toi avec tout le stress qui va avec.<br /> <br /> Je pense qu'il faut en finir et obtenir un rendez vous avec ce chirurgien pour toi et ton mari afin qu'il s'explique en quatre yeux.<br /> <br /> Ensuite s'il ne t'opère pas va en voir un autre de confiance.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> MICHEL
Répondre
M
bonjour michel; j'ai appeler la secu ; et devine quoi! il n'y a jamais eu de notification de refus en mars comme me l'avais dis le chirurgien ; et dire que j'en avais pleurer pendant 3 jours.la secu ma confirmer que ci j'avais eu un refus j'aurais forcement eu un courier.donc j'aurais du etre operer en mars! a quoi a t'il jouer je l'ignore; je lui ai envoyer un courier ce matin en recommender avec ar pour recuperer mon dossier.la secu m'a conseiller de faire un courrier au medecin conseil de ma secu en lui expliquant toute l'affaire et de toute urgence car c'est apparement un medecin plus que douteux......voila les news du jour; mon mari est toujours furieux et encore bien plus aujourdhui; il y va demain.christiane
Répondre
J
Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> <br /> Apres avoir suivi tout le parcours post operatoir et lu en entier votre blog je rentre en clinique à Béziers demain pour une sleeve.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour votre blog qui repond à pas mal d'interrogations et m'a donné encore plus de courage pour cette intervention.<br /> <br /> <br /> <br /> julien<br /> <br /> 35 ans 1m85 132 kg
Répondre
Publicité