Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 708
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
23 décembre 2014

JOYEUX NOEL A TOUS

Je souhaite à tous les visiteurs de mon blog

un joyeux Noël ainsi qu'un excellent réveillon avec vos proches.

Message à tous les sleevés LÂCHEZ VOUS

et profitez de ce moment de convivialité avec votre famille et vos amis.

 images       imagesimages         images          

images       images

images      images                           

images        images

 

images        images 

                                         images 

 

Que la magie de Noël vous apporte
 joie et gaieté dans vos foyers.
qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année
emplie de bonheur, de paix et de sérénité
 pour vous et ceux qui vous sont proche.
Que la magie de Noël transforme votre foyer 
en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
Je vous souhaite un excellent Noël, 
rempli d’amour et d’amitié.
Je vous souhaite tout le bonheur, la joie, 
et une très bonne santé.
 Joyeux Noël !
Merry Christmas !

 

A ECOUTER SANS MODERATION

C'EST BEAU ET ÇA BOOSTE LES COEURS

 

 

BON REVEILLON ANIME

CHAT ANIME

 

PERE NOEL ANIME

CHAT ANIME 2

CHAT ANIME 3

 

JOYEUX NOEL AVEC SAPIN ILLUMINE

BON REVEILLON ANIME 2

NEIGE QUI TOMBE ANIME

FEU DE CHEMINEE ANIMEE

MERCI POUR VOS VISITES

 TRES BONNE SEMAINE 

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non je n'ai pas pris de fer
Répondre
I
Mon moral est bon Michel,envie d'aller dormir déjà ce soir mais je lutte car c'est un peu tôt.<br /> <br /> As tu pris du fer après ta sleeve?est ce que tu le supportais bien?
Répondre
M
Merci Isabelle et passe de bonne fête également <br /> <br /> Et surtout garde le moral
Répondre
.
bonsoir Michel et merci pour votre réponse.<br /> <br /> Terminez l'année en beauté et à très bientôt<br /> <br /> isabelle
Répondre
I
Bonsoir Michel<br /> <br /> Je m'appelle Isabelle et j'ai subi une sleeve le 10 décembre 2014.<br /> <br /> Je trouve votre blog très bien et je vous remercie de le partager car ça nous aide bien.<br /> <br /> Pour le moment ce n'est pas évident question repas et bcp fatiguée aussi.C'est normal je sais mais j'ai toujours peur de ne pas manger assez.<br /> <br /> a bientôt de vous lire et encore merci
Répondre
Publicité