Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 660
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
29 décembre 2014

MA 16EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 22 au 28 décembre 2014

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 22 décembre 2014

Poids : 81,4 kg     

Perte : - 0,8 kg      Perte cumulée : - 33,6 kg

Tour de ventre : 109 cm

Perte : - 1 cm        Perte cumulée : - 27 cm

Je suis content de voir que ma perte de poids continue dans de bonne proportion.

Je perds environ 800 grammes par semaine et je diminue environ d'1 cm de tour de taille.

Cette semaine le sport a été nettement allégée car la piscine est fermée jusqu'au 9 janvier pour la vidange annuelle.

La salle de sport a été fermée le 24 et le 25 décembre.

Parti 3 jours dans la région de Tours pour le réveillon, j'ai fait des grandes marches pour ne pas perdre le rythme.

Question nourriture je privilégie la qualité à la quantité.

J'ai fait très attention à ne pas manger plus que mon estomac peut recevoir afin de ne pas vomir.

MON REPAS DU REVEILLON DE NOEL

- Soupe champenoise légèrement pétillante (2 verres)

- Pâté en croûte (5 tranches)

- Verrine avocat crevette (1 verrine)

- Foie gras de Canard (1 tranche et 4 toasts)

- Monbazillac (1 verre)

- Rôti de dinde farcie au foie gras (1 tranche)

- Timbale de pomme de terre (1 timbale)

- Saint Emilion (1 verre)

- Bûche pâtissière au fruits rouges (1 tranche)

- Champagne (2 gorgées)

- Café (1 expresso)

- Chocolats Lindt (6 différents)

Ce repas s'est réalisé sur une durée de 2 h en mangeant doucement.

Le lendemain midi le repas a été approximativement dans les mêmes quantités.

J'étais très fier et très content d'avoir pu manger tout ça sans vomir.

L'ensemble des convives étaient surpris de voir tout ce que j'ai mangé.

J'ai adoré ce repas de réveillon pris en toute convivialité car je ne vous cache pas que j'avais peur d'être à l'écart et de ne rien pouvoir manger.

La preuve est que l'on peut se faire opérer de la Sleeve et partager des moments comme celui là.

Il suffit de bien savoir gérer les quantités et de faire attention au trop plein et pour cela il faut bien écouter son estomac.

images 

DSCF5777

Voici les photos afin de mieux visualiser mon repas de réveillon de Noël

la soupe champenoise

images

les verrines 

images

le paté en croute

images

le foie gras et ses toasts 

images

le Monbazillac

images

le rôti et les timbales de pomme de terre

DSCF5888

le Saint Émilion

images

la buche patissière 

images

le champagne

images

le café

images

les chocolats         

images

 

                                                     IMG_0750

 

                                                     10451335_920602361312657_9015082157415592160_n

 

                                                      images

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
100 % d'accord avec toi michel, si c'était à refaire , je fonce illico! <br /> <br /> <br /> <br /> "visiteuse",Mon blog est toujours ouvert, tu le trouveras à cette adresse:<br /> <br /> http://sleevehomme.canalblog.com/
Répondre
M
Bernard va très bien et son blog est ouvert<br /> <br /> Concernant l'opération je pense que le pour pèse sur le contre
Répondre
V
Bravo pour ce parcours!<br /> <br /> Moi même je devrais envisager ce genre d'opération mais... j'ai la trouille!<br /> <br /> et aussi j'aimerais savoir si vous avez des nouvelles de Bernard, son blog est fermé : quel dommage!
Répondre
Publicité