Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 703
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
19 septembre 2014

LES PHOTOS DE MON HOSPITALISATION

 

la bannière de mon blog

 

le soir de mon entrée à la clinique avec le dernier repas avant l'opération qui a lieu le lendemain à 8 h

DSCF5371

DSCF5368

DSCF5375

Après mon opération et les jours suivants

DSCF5379

DSCF5394

DSCF5397

sexy avec les bas de contention non ? 

DSCF5400

mon nouveau repas pour le mois à venir

IMG_9143

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Michel je te tiens au courant jeudi soir de toute façon nous allons voir la chirurgienne jeudi en même temps je vais demander quel transfert mon dossier à l'hôpital nous avons été aux urgences car c'est le même hôpital mais qui ne tient pas sur le même site et en même temps c'est l'hôpital maison mère va l'appeler comme ça en même temps contre le mal Je triple ma dose de morphine ce qui est bien dommage parce que parce que ça doit me servir pour autre chose le cœur de la bulle d'air dans l'oesophage est rarissime mais je crois savoir pourquoi déjà c'est arrivé aussi pourquoi cela n'a pas été détecté plutôt surtout à la radio de contrôle de mercredi pour savoir s'il y avait une fuite ou pas je t'ai mis mon Skyrock qui est mon blog ne sois pas choqué parce que c'est un petit peu tout ce que je pense c'est moi centre Guillemin journal intime et là je vais mettre les photos après opération je vais te dire que au contraire de toi et j'ai bien eu un drap contour mets-moi à la maison je n'ai pas de klaxon et je n'ai aucune à Grasse et ok fils donc je me demande comment est-ce que ça fait pour se refaire mais qu'est-ce que quelqu'un veut dire l'appeler tienne comme ça quoi est-ce que ton utiliser une colo peut-être des filles qui se résorber mais je vais dire que la première fois qu'ils ont changer les pansements donc c'est au troisième jour j'ai bien vu qu'il n'y avait ni ange ni fils et j'étais très étonné donc pour je veux montrer comment cela se fait des bulles d'air en sachant que je suis fumeuse mais je pense que cela n'a aucun rapport avec l'opération sinon me l'aurais déjà dit quand j'étais aux urgences que le lien aurait été entre oui voilà vous fumez donc vous inspirer Blair exetera exetera je te souhaite une bonne après-midi et gros bisous et à jeudi et en tous les cas merci pour ton écoute et pour tes conseils parce que je ne trouve nulle part d'autre quelqu'un qui qui l'a fait et je suis qui je peux avoir ce qui est sorti entre guillemets je peux compter pour avoir un conseil et tout alors que que nous avons pas nous ne sommes pas déjà dans la dans la même région de même pas du même pays nous sommes quand même voisins que ça fait du bien de discuter à être très dur pour moi les compotes je ne sais pas maintenant si maintenant je peux manger des chats les Blédina viande-légumes pomme de terre qui sont déjà mixer hélice parce que moi des compotes il le yogourt ça commence à faire nous-même les soupes commence à me sortir par les trous des oreilles façon de parler le petit pot de Gervais que je mange à la base ne fait que même pas 150 grammes et je mets plus de 8h pour en manger un alors je ne sais pas quand est-ce que je dois fractionner enceinte pas donc les 3 repas par jour plus les deux collation je me demandais puisque j'arrive à boire du thé Lipton pêche plat est ce que je peux boire de l'oasis tropical
Répondre
M
Bonjour FLORENCE<br /> <br /> Après 1 semaine d'opération, je vois effectivement que tu n'es pas au top de ta forme.<br /> <br /> Je suis peiné pour toi car je compatis pour ta douleur car ça n'a pas du être simple pour toi le déroulement de cette semaine.<br /> <br /> Le cas que tu me décris n'est pas courant mais il faut te battre.<br /> <br /> Tout d'abord il faut que tu en parles au chirurgien qui t'a opéré car ça fait partie du SAV et c'est la moindre des choses qu'il gère ce problème.<br /> <br /> La question est comment une telle chose peut arriver alors qu'habituellement cela n'arrive pas.<br /> <br /> Bien connaitre la cause pour pouvoir y remédier au plus vite pour éviter que tu souffres plus longtemps.<br /> <br /> J'espère que cela va aller mieux pour toi cette semaine et que cette bulle d'air va disparaitre avec le temps.<br /> <br /> Tiens moi au courant de la suite.<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
D
Coucou Michel voilà j'ai été opérée comme prévu le lundi 29 août 2016 à 10h du matin , le mardi j'étais debout la chirurgienne est passée pour me dire que sa c'était bien passé sauf que je me plaignais de points de côtés à droit et à gauche et et ce jusqu'à ma sortie , mardi j'ai été à l'eau toute la journée et au soir j'ai eu droit au potage la énorme problème après 2 cuillères à soupe de l'hôpital c'est l'équivalent à 4 cuillères à café j'ai eu la tête qui tourne et un mal entre les omoplates comme si j'avais avaler de travers hors ce n'était pas le cas plus envie de vomir 1er malaise vagal je demande un antt-vomitif ce que l'on me donne tout de suite et comme anti-douleur prodaphalgan , mercredi matin café avec un petit berlingot de lait1/2 écrémé avec une compote banane pomme à midi soupe pudding vanille petite bouteille d'eau remalaise vagal avec la soupe au soir soupe que je ne tente plus le reste de la semaine toujours ses douleurs jusque dans le ventre , mercredi matin café avec du fortimel que je ne bois pas à 8h30 ont vient me chercher pour la radio ils me font boire un produit clair au goût à faire vomir pour voir si tout va bien et si on retire le drain , je remonte dans ma chambre je redemande un antit-vomitif pour la 5 fois à 11h ils me retirent le drain je demande un antit-douleur on me redonne du proda mais à faire fondre sur la langue car plus de perfusion car je fais phlébite sur phlébite sans le drain j'ai toujours ses points de côtés je le redis à la chirurgienne qui ne veut rien entendre et veux me faire sortir le jeudi je dis non que je veux rester jusqu'au vendredi ce qu'elle fait à contre coeur , jeudi matin dès le réveil prise de sang je ne sais pas pourquoi , wouppie visite de mon homme l'après midi sa fait du bien au morale même si il était déjà venu le lundi mais on ne l'a jamais tenu au courant donc lui a 17h il est rentré à la maison et moi je remontais dans ma chambre à 17h30 le lundi , jeudi soir je revois la chirurgienne à qui je dis encore et encore que j'ai mal , mais elle me demande à quel heure je veux sortir je lui dis après-midi car mon compagnon devais faire des clé matin , donc nous prenons la navette à 14h30 de l'hôpital vers 16h je suis chez moi je dis à mon compagnon que je vais me coucher car trop mal il se fais à mangé je me réveille vers 19h la je lui demande un vomitoire d'hôpital avec mes antit-vomitif que j'ai à la maison pour le coup sa passe le soir vers 20h je téléphone à ma grand-mère pour lui dire que je suis bien rentrée et la j'ai du raccrocher en urgence pour vomir aloque je n'avais rien manger je n'avais que bus du thé j'ai vomis du sang j'ai passé une nuit horrible au point que j'ai regardé la télé de 5h à 10h30 +/- et la j'ai été me coucher jusqu'à 19h +/- nous passons une soirée assez désagréable moi parce que j'ai toujours mal et mon compagnon parce qu'il le ressentait nous décidons de téléphoner à mon frère à 22h qui est infirmier pour lui demander si les urgences étaient payante et si c'était nécessaire d'y aller il m'a tuer au tel en disant que j'aurais déjà du y aller le vendredi quand j'ai vomi nous sommes arrivés aux urgences à 1h du matin nous avons été pris en charge très rapidement à l'occultation par le médecin drôle de tête car lui entendait quelque chose qui bougeait donc prise de sang pour savoir ce qui avait car je pouvais avoir un problème avec les agrafes ou si je ne faisais pas une occlusion intestinale car de tout le séjour d'hospitalisation pas un gaz pas une celle pas un renvoi la j'apprends que j'ai un manque de potatium et on me fais passer un scan pour en voir plus 15 minutes plus tard nous apprenons que j'ai une bulle d'air d'un centimètre 1/2 = pièces de 2€ entre l'oesophage et l'estomac je demande un traitement et je dois manger des bananes non mixée boire de l'aquarius et à petite dose si j'en ressens le besoin un petit peu d'eau pétillante pour faire des renvois
Répondre
Y
Aujourd'hui je me suis pesé et mon poids n à pas changé par rapport à hier. Ça me stress !!!<br /> <br /> La deprime
Répondre
Y
Slt Michel, je n avais pas vu ta réponse. <br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne je me suis fait opérer vendredi passé (17 juin 2016) et je suis sorti de l hôpital le lundi 20 juin 2016.<br /> <br /> <br /> <br /> Avant de entreprendre mon régime pré opératoire j étais à 142 kg.<br /> <br /> Le jour de mon opération j étais à 135kg<br /> <br /> Et ce matin je suis à 122.6kg<br /> <br /> Soit une perte de 12.4kg en 1 semaine.<br /> <br /> je ne mange quasi rien.<br /> <br /> Lundi je passe à la nourriture écrasée. <br /> <br /> J espère que ça va aller mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, pas très facile psychologiquement quand on a l habitude de manger comme un malade et, du jour au lendemain, ne pas réussir à manger plus de 3 cuillères à soupe.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon très content du résultat quand même. <br /> <br /> <br /> <br /> Je commence le sport dans 3 semaines normalement
Répondre
Publicité