Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 703
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
7 septembre 2014

POURQUOI ET POUR QUI J'AI PRIS CETTE DECISION

- Améliorer mon état de santé

- Être en forme et faire du sport du vrai

- Vivre plus vieux pour profiter de mes petits enfants

- Faire plaisir à ma femme qui est mince au contraire de moi

- Montrer à mes enfants qu'ils peuvent me voir mince pour une fois

- Gagner en confiance et en image de soi

- Un challenge personnel que je me suis fixé

- Gagner en dynamisme et avoir une patate d'enfer

- Et aussi pour ça ......   Un peu d'humour ça fait pas de mal

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour TINO<br /> <br /> Oui j'adore l'humour <br /> <br /> Content pour toi de savoir que dans 2 jours tu vois ton chirurgien<br /> <br /> Lis tout mon blog tu apprendras plein de chose <br /> <br /> Inscrit toi sur la Newsletter si ce n'est déjà fait<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> MICHEL
Répondre
T
Bonjour Michel je viens de commencer à lire ton blog et je vois que tu as un humour débordant, je pense que ça va m'aider pour mes démarches car je vais voir mon chirurgiens dans 2 jours pour une Sleeve j'espère que tout ce passera pour le mieux :) je continus à lire :)
Répondre
Publicité