Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 708
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
9 mai 2016

1 AN ET 35 SEMAINES APRÈS L'OPÉRATION

La balance n'a pas aimé mes vacances

Bilan des 6 semaines du 28 mars au 8 mai 2016

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 9 mai 2016

Poids : 79,5 kg    

Perte : + 1,8 kg      Perte cumulée : - 35,5 kg

Tour de ventre : 105 cm

Perte : + 2 cm        Perte cumulée : - 30 cm

Coucou les amis, me revoilà parmi vous après une semaine de vacances bien méritée.

Je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui ont fait vivre mon blog pendant cette semaine ou j'étais aux abonnés absents.

Bravo aussi aux nouvelles personnes qui se sont manifestés sur mon blog pour la première fois.

Ce n'est pas toujours facile et je les félicite d'avoir passé le pas.

Je vois que que Aïcha se pose toujours autant de question à n'en plus finir et se fait mal toute seule.

Il faut rester cool car tout se passe de mieux en mieux avec les futurs opérés. No Stress.

Ma semaine de vacances s'est très bien passée et nous avons eu une chance inouïe d'avoir eu un temps magnifique toute la semaine entière.

Nous avons visité Angoulème, Poitiers, Amboise, Tours et Orléans.

Nous avons passé une magnifique journée au futuroscope ou l'on a bien profité de l'ensemble des animations y compris le spectacle de nuit.

Concernant la nourriture et la boisson, ça a été la semaine de tous les excès.

Gros apéro bien garni midi et soir pendant 7 jours.

Barbecue et resto toute la semaine.

J'ai fait une cure de vin blanc, Sauvignon, Tariquet, Chablis, Chardonnay, j'ai tout essayé.

C'est simple, je n'ai pas bu une seule fois un verre d'eau de la semaine.

Ce qui m'a fait gonflé le ventre c'est que j'ai bu 2 Schweppes de 25 cl par jour bien frais avec des glaçons.

Et bien sur pas le moindre sport ces derniers temps pour couronner le tout.

Le résultat des courses se voit sur la balance et je suis passé du M au L en chemise.

Je vais me bouger car j'approche des 80 kg et ça ce n'est pas bon du tout.

Je ne suis pas toujours le bon exemple à suivre !!!

Je sais très bien que l'on a rien sans rien dans la vie.

Depuis mes nouvelles activités que j'ai démarré début janvier, je ne trouve plus le temps nécessaire pour faire du sport.

Vous le voyez par vous-même, je le paie cash (courbe de poids en hausse)

Mon estomac s'est agrandi car j'arrive à manger et à boire de plus en plus.

Mes nouvelles activités font que je vais plus souvent au restaurant le midi et ça se voit en terme de poids.

J'ai repris 2 kg en 2 mois et mon tour de ventre a augmenté de 2 cm.

J'ai aussi repris le grignotage entre les repas (quand je suis un peu stressé) salé ou sucré mais que des bêtises.

Voila comme vous le voyez là, je vous parle de la vraie vie, avec ses hauts et ses bas et ses contraintes journalières.

Puis après avoir fait des gros repas en famille pour le week-end de l'ascension, c'est sur que mon ventre est gonflé. 

Mais comme je dis toujours, je n'oublie pas que je suis et que je resterais un BON VIVANT.

Je suis heureux dans ma vie et ça, ça n'a pas de prix, que ce soit avec 2 kg de plus ou de moins.

La Sleeve m'a complètement transformé et je la conseille fortement à tous sans aucune hésitation.

Mais je n'oublie pas aussi que le sport c'est la vie et que ça entretient le corps tout en dégageant de l'endorphine qui donne un sentiment de bien-être.

Il faut impérativement que je m'organise pour pouvoir y retourner au moins 3 fois la semaine.

Que ce soit la piscine, la salle ou en plein air avec les jours qui durent plus longtemps.

Voici quelques photos de nos vacances

IMG_9967

IMG_0127

IMG_0146

IMG_0292

IMG_0295

IMG_0408

IMG_0435

IMG_0464

IMG_0476

IMG_0751

IMG_0756

IMG_0794

IMG_0829

Mon souhait est maintenant que mon blog devienne interactif comme sur un forum ou sur facebook ou les gens peuvent discuter entre eux à travers des messages et se soutenir les uns les autres.

Merci mille fois de votre soutien et de vos encouragements.

Montrez ma vidéo à vos amis et à vos proches.

Inscrivez vous sur la Newsletter afin d'être informé en avant première des nouveautés et des parutions sur le blog.

FÉLICITATIONS on a triplé le nombre d'adhérents et on vient d'atteindre les 242 abonnés.

Je pense quand même que l'on peut atteindre les 250 abonnés sans problèmes et c'est pour cela que je vous demande vraiment un effort sur ce point car rien ne me ferait plus plaisir d'atteindre cet objectif pour la fin juin.

Ce serait pour moi un beau cadeau pour mon blog et cela me prouverait que mon blog gagne à être connu et reconnu.

Je pense vraiment qu'avec 89 000 visiteurs et 280 visites par jour, je peux avoir les 8 inscriptions qui me manque pour atteindre mon objectif.

Parlez en autour de vous ? Aidez moi. Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

NEWSLETTER 250 ABONNES

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n

jpl_merci

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

12238004_978629235532288_6535000488443676649_o

la sleeve de michel

Thank-You 

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

20 000 VISITEURS THAILANDE

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

109841738_o

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Michel ! Je viens de découvrir ton blog que j'ai dévoré ! Je suis à la fin du parcours pré-op. J'attends *patiemment* mon 2ème rdv avec le chirurgien le 15/11 pour avoir une date d'opération pour une sleeve. J'ai tellement hâte ! J'ai déjà perdu 10 kg, mais la sleeve me fera vraiment décoller !<br /> <br /> Pourquoi tu ne feras pas un post par trimestre ou deux fois par an pour continuer à donner de tes nouvelles, montrer tes succès et tes difficultés. On trouve malheureusement très peu de retours d'opérés après 2 ans de sleeve. Je trouve cela vraiment dommage parce que c'est le moment où certains regrossissent. <br /> <br /> Au plaisir de te lire !
Répondre
M
Bonjour à tous, Bonjour Michel, <br /> <br /> Je suis en train de suivre le "parcours du combatant" pour la sleeve, comme bon nombres d'entre vous j'ai essayé plein de choses..... et certes tu perds, mais tu reprends car la faim revient au galop dés que tu fais le moindre écart. J'ai donc décidé, apres qq années de réflexion, de faire la sleeve, J'ai le feu vert de l'équipe médicale et j'attends la réponse de sécu, qui j'espère n'en donnera pas car sinon ca serait mauvais signe pour la Sleeve.<br /> <br /> La sleeve, elle est mon dernier espoir, j'ai conscience que ce n'est pas un miracle, qu'il faudra tj faire attention à l'alimentation, mais elle va surtout m'aider dans la gestion des quantités. <br /> <br /> Michel votre Blog est génial, bien fait, bien expliqué et tj d'actualité car bien que sleevé en 2013 il vit tj, et vous le faite vivre. Vos explications sont géniales, je pense qu'il devrait être en lien avec les plaquettes que l'on nous donne a l'hopital pour le "parcours du combattant".<br /> <br /> J'ai 46 ans, femme, mère de deux enfants. Je fais partie d'une famille de personnes costaud aussi bien du cote de mon père que de ma mère. <br /> <br /> Je me dis que j'ai de la chance d'etre grande parce que sinon je serai "bonhomme michelin" comme les personnes de ma famille. <br /> <br /> J'ai bien l'intention de continuer à découvrir votre site régulièrement.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage à tous, bonne journée<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Marie
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je recherche des personnes qui se sont faites opérer sur Nimes, je suis en plein parcours pour une sleeve, et on me dit qu'il faut 6 mois de suivi chez une diététicienne avant l'opération, es ce vrai ? car j'ai vu une diététicienne qui m'a donné son avis favorable dés la 1ere visite, mais il parait que pour avoir l'accord de la sécu il faut ces 6 mois de suivi,<br /> <br /> merci pour vos réponses
Répondre
M
Merci BENJAMIN<br /> <br /> Bonne continuation et éclate toi avec ta nouvelle vie.<br /> <br /> @+<br /> <br /> MICHEL
Répondre
B
Bonjour Dominique<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été bien entouré par le staff médicale mais c'est grâce à Michel et son blog que j'ai sauté le pas...car son blog a répondu à mes doutes et m'a montré que l'on continuait à vivre en société qui était ma plus grosse peur.
Répondre
Publicité