Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 708
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
28 mars 2016

1 AN ET 29 SEMAINES APRÈS L'OPÉRATION

95456151

Bilan des 9 semaines du 25 janvier au 27 mars 2016

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 28 mars 2016

Poids : 77,7 kg    

Perte : + 2,0 kg      Perte cumulée : - 37,3 kg

Tour de ventre : 103 cm

Perte : + 2 cm        Perte cumulée : - 32 cm

Je dirais pour démarrer cette publication que l'on a rien sans rien dans la vie.

Depuis mes nouvelles activités que j'ai démarré début janvier, je ne trouve plus le temps nécessaire pour faire du sport.

Vous le voyez par vous-même, je le paie cash (courbe de poids en hausse)

Mon estomac s'est agrandi car j'arrive à manger et à boire de plus en plus.

Mes nouvelles activités font que je vais plus souvent au restaurant le midi et ça se voit en terme de poids.

J'ai repris 2 kg en 2 mois et mon tour de ventre a augmenté de 2 cm.

J'ai aussi repris le grignotage entre les repas (quand je suis un peu stressé) salé ou sucré mais que des bêtises.

Voila comme vous le voyez là, je vous parle de la vraie vie, avec ses hauts et ses bas et ses contraintes journalières.

Puis après avoir fait 2 gros repas en famille pour le week-end de Paques, c'est sur que mon ventre est gonflé. 

Mais comme je dis toujours, je n'oublie pas que je suis et que je resterais un BON VIVANT.

Je suis heureux dans ma vie et ça, ça n'a pas de prix, que ce soit avec 2 kg de plus ou de moins.

La Sleeve m'a complètement transformé et je la conseille fortement à tous sans aucune hésitation.

Mais je n'oublie pas aussi que le sport c'est la vie et que ça entretient le corps tout en dégageant de l'endorphine qui donne un sentiment de bien-être.

Il faut impérativement que je m'organise pour pouvoir y retourner au moins 3 fois la semaine.

Que ce soit la piscine, la salle ou en plein air avec le changement d'heure.

SPECIAL PAQUES

Joyeuses_Paques-16173         szYlmIwurJ1r-x2-ouvFDzv8S8I

ed02496a         easterbunny2

De plus en plus de personnes viennent de se faire opérer ou vont se faire opérer dans les jours ou les semaines à venir.

Nous leur souhaitons que du bonheur dans leur nouvelle vie.

Un grand bravo à BERNARD du Nord qui vient de se faire opérer d'une gastroplastie suite à son opération de la Sleeve il y a plus de 3 ans.

J'espère qu'il prendra le temps de nous raconter son expérience suite à cette opération car nous n'avons pas beaucoup d'exemple sur le blog.

Un grand bravo aussi à ALAIN de Saint Pierre et Miquelon qui vient tout juste de se faire opérer il y a une semaine et qui mange comme si de rien était, décontracté et serein.

Alors pour tous les autres futurs sleevés, vous le voyez chaque jour sur mon blog que même si c'est un cap difficile à passer, tous les gens disent qu'après ce n'est que du bonheur.

EXPRIMEZ VOUS - LACHEZ VOUS - ON N'EST PAS LA POUR JUGER MAIS POUR AIDER LES GENS

Les gens ont énormément de mal à dialoguer entre eux comme sur un forum ou le libre échange est autorisé.

Sur mon blog je n'interdis rien, je ne fais aucune censure, vous pouvez donc vous exprimer librement.

PASSEZ CE CAP - FAITES NOUS PARTAGER VOTRE EXPERIENCE - C'EST TRES ENRICHISSANT POUR LES AUTRES

N'hésitez pas à faire connaître mon blog autour de vous.

Partagez le à vos amis et à vos proches ainsi qu'a tous les gens qui peuvent en avoir besoin pour eux ou pour leur entourage.

Et continuez à m'envoyer vos messages afin que nous puissions dialoguer ensemble.

  jhkl

C'est un véritable plaisir d'échanger avec vous alors n'hésitez surtout pas.

Parlez et échangez entre-vous, rendez ce blog vivant et interactif.

Merci à ceux qui se sont inscrits sur ma NewsLetter afin de prendre connaissance des dernières parutions en avant première.

jpl_merci

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE

un peu d'humour pour bien débuter la semaine   

b01276acd9ff64db750de7f2e79e8c74         humour-noir

humour         653e68c26ad31ea6371c33af0262bb67

a méditer

b7116524         3070702393_1_3_E2Wp3NlK

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

IMG_5215

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à tous,<br /> <br /> Deux moi après l'opération et tout se passe bien.Perte de poids 28 KG,j'ai toujours mal en valant comme si ça bloquait et après sensation de reflux de la nourriture pendant 30 minutes après ça passe.Je n'ai jamais vomi même si des fois ça a été juste.Je fais des marches sur tapis ou en extérieur de 30 bonnes minutes 4 fois par semaine avec un peu de gym Wii et j'attaque la piscine avec ma moitié cet après-midi.Par contre j'ai mal aux reins quelque chose de pas mal,j'ai pris RDV avec un ostéopathe et je peux dire que c'est ce qui me gène le plus ,peut-être est ce que je force trop.Je suis encore arrêté jusque fin avril car je travaille dans les Travaux publics (à la dure pas dans une machine).Mais bien sur les amis auncuns regrets de l'opération.<br /> <br /> bonne journée à vous tous.
Répondre
F
Merci de ton soutien et je posterais des nouvelles régulièrement :D<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Freddy
Répondre
F
Bonjour Michel, Bonjour à tous. Je viens poster ce commentaire en tant que conjoint de sleevee récente (moins d un mois). J avoue que cela a été dur pour moi pendant presque 2 semaines car, même plutôt bien préparé par ma moitié, on vit des choses compliquées. Nous sommes un couplé fusionnel avec une petite de 4 ans, bretons,et mon épouse à été en clinique pendant 7 jours pour son opération. A son retour, grande fatigue (normale) mais une belle perte (-10 kg après une semaine) puis plateau pendant presque 2 semaines... avec l influence que ça peut avoir sur l humeur. Depuis la perte à repris, et cela se voit bien (imc de départ 57, poids 157 kg pour 1,65m). Grâce à votre blog,j ai pu garder courage pour les moments durs, Merci de tout coeur ! J ai décidé moi aussi de perdre mais sans chirurgie (121 kg poids de départ, imc 37 pour 1,81m). J ai choisi la voie du sport + réduction de mes rations mais sans privation. Je suis ma femme et mange de tout + 30 mn de Marche tous les 2 jours et 1 à 2h de piscine 'plaisir' avec mes 2 femmes une fois par semaine... j en suis à 10 kg de perdus seulement après ces quelques semaines, mais cela vaut le coup !
Répondre
D
Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le blog j'avais effectivement lu qu'on commençait par une période liquide mais quand la diététicienne est venue après l'intervention, elle nous a dit les 3 premiers jours du mixé en mélangeant légumes et viande, ensuite quelques jours de mixé en laissant les aliments séparé; puis, progressivement en morceaux avec possibilité de réintroduire petit à petit le pain ( rassis au départ)<br /> <br /> Petite précision, nous vivons en Belgique.<br /> <br /> L'opération a été effectuée dans une très bonne clinique universitaire.<br /> <br /> Le protocole n'est donc peut-être pas identique à la France.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Domli
Répondre
D
Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici quelques nouvelles de mon compagnon ( Eric )opéré il y a tout juste une semaine.<br /> <br /> Il a pu mangé pour la première fois le jeudi soir et vu que tout se passait bien est rentré à la maison vendredi.<br /> <br /> Comme prévu pas facile de gérer sa glycémie pour l'instant, mais agréablement surpris de ses repas ( même si tout mixé) et de la variété d'aliments<br /> <br /> Pas trop de douleur et tout se passe pour le mieux.<br /> <br /> J'essaye de lui concocter des recettes qui donnent envie et lui fait malgré tout apprécier ses repas. Pour cela le site " recettes de cuisine après une gastroplastie " dont tu as parlé est une aide précieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité