Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 779
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
1 février 2016

JE VOUS PRESENTE MON NOUVEAU JOB

AGENT COMMERCIAL MANDATAIRE EN IMMOBILIER

 POUR LE GROUPE I@D FRANCE

CARTE DE VISITE I@D

Vous venez de découvrir ma carte de visite 

et du même coup mon nom et mon téléphone.

Je me découvre à vous et j'espère que ça va me porter chance. 

FLYERS I@D

Je vous montre mon flyers publicitaire en avant première.

Parcourez le et découvrez la force du réseau I@D

12391985_1516868391975657_1140822818023258653_n

Le bouche à oreille et le partage d'affaire.

1er réseau immobilier de France sur Internet.

12642730_1540013779661118_6678439847381498276_n

Présent sur Facebook avec 2900 conseillers sur toute la France.

Publication d'annonces sur les 200 plus gros sites français.   

IMG_0013

Une évolution rapide et constante.

Des clients toujours plus satisfaits. 

1933979_1673439976269961_5018870387650478713_n

Parlez en autour de vous.

Cela peut vous faire un complément de revenu.

DSCF2753

Dynamique, convivial et à l'écoute.

Je me ferai une joie de vous trouvez le bien de vos rêves. 

12208632_1233889909956306_5322987001736042863_n

Vous souhaitez vendre ou acheter, appellez moi.

Je me ferai une joie de venir déposer mon panneau moi-même.

IMG_2631

I@D un réseau 100 % dynamique.

Des hommes et des femmes en action.

12469387_1273844999294130_1187374834760471917_o

MICHEL ton nouveau conseiller en immobilier.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.

IMG_2658

IMG_0010

J'ai toujours été là pour vous tous.

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous.

Aidez moi dans ma nouvelle activité.

Faites moi connaître et parlez en autour de vous.

Filez moi un petit coup de pouce.

Si parmi vos relations, vos amis, vos connaissances ou votre famille

Vous connaissez quelqu'un qui cherche 

a acheter ou a vendre son appartement ou sa maison

Faites appel à moi, vous ne le regretterez pas.

Je suis opérationnel sur toute la France en partage d'affaire

Et sur Paris et l'Ile de France en exclusivité. 

CARTE DE VISITE I@D

Professionnel et à votre écoute, je serai 100 % présent à vos côtés.

Appelez moi, vous ne serez pas déçu.

IMG_2636 

jpl_merci

clin d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour DAVID<br /> <br /> C'est mieux de rester 2 ou 3 jours pour faire l'ensemble des examens d'un seul coup et au même endroit, c'est plus rapide et plus efficace.<br /> <br /> Te concernant je te conseille vivement la Sleeve car au vu de ton poids tu n'as pas besoin de faire un by-pass qui est plutôt pour les très gros obèses.<br /> <br /> La Sleeve est beaucoup moins contraignante sans hésitation aucune.<br /> <br /> Concernant ton gout pour l'alimentation, ne t'inquiètes pas tu retrouveras tes sensations mais avec quelques changements.<br /> <br /> Tu privilégieras la qualité à la quantité et tes gouts seront amenés à changer suite à cette opération.<br /> <br /> Mais au bout de 6 mois tu pourras manger normalement mais en petite quantité.<br /> <br /> En espérant avoir répondu à tes questions.<br /> <br /> @+<br /> <br /> MICHEL
Répondre
D
Bonjour Michel ,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton blog , je ne me sent pas seul dans ce soucis de passer le pas pour une sleeve ou by pass ( pas encore décidé) , je rentre le 6 decembre jusqu au 8 Décembre à la clinique occitanie avec le doc porter.<br /> <br /> nouvelle procédure , il nous garde 2 jours afin de faire tous les examen en même temps.<br /> <br /> <br /> <br /> j'appréhende un peu sur mon choix.<br /> <br /> 1m80<br /> <br /> 129 K<br /> <br /> ancien sportif mais surtout un épicurien de premiere lol<br /> <br /> je mange sans faim<br /> <br /> gourmand etc<br /> <br /> ce qui me fais peur c'est l'après nutrition<br /> <br /> combien de temps pour manger comme " tout lel monde"<br /> <br /> <br /> <br /> que choisir entre by pass et sleeve , le quel est moins contraignant etc etc ( medicament , alimentation , suivi)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore Michel
Répondre
M
Bonsoir BENJAMIN<br /> <br /> Réduit le sport si tu es trop faible mais continue de réduire ton alimentation pour alléger ton estomac et réduire ton foie.<br /> <br /> Ne stresse pas trop, ça va aller.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+<br /> <br /> MICHEL
Répondre
B
Bonjour Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Voila voila tout se bouscule pour moi, on vient d'acheter la maison et je viens de commencer la période de regime car j'ai vu le chir 23/3 et comme je lui ai expliqué que j'allais déménager au mois de juin il m'a dit ct mieux de le faire avant mais je pensais pas qu'il allait dire le 18/4 donc voila ça va vite arriver et je commence tout doucement à stresser un peu...
Répondre
M
Bonjour BRUNO<br /> <br /> Je suis très content de voir que tu as faut un blog.<br /> <br /> J'ai regardé et c'est un très bon début.<br /> <br /> Il faut continuer c'est une très bonne initiative.<br /> <br /> Si tu peux mettre mon blog dans tes liens ce serait super.<br /> <br /> Ton objectif de 60 kg est réalisable.<br /> <br /> On reste en contact.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
Publicité