Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 708
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
9 juillet 2015

MA COURBE DE POIDS SUR 9 MOIS

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

C'est un véritable plaisir d'échanger avec vous alors n'hésitez surtout pas.

Merci à ceux qui se sont inscrits sur ma NewsLetter afin de prendre connaissance des dernières parutions en avant première.

On est passé de 27 inscrits à 53 en 15 jours.

FELICITATIONS on a doublé le nombre d'adhérents.

Je pense quand même que l'on peut atteindre les 100 abonnés sans problèmes.

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

 

images

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est enfin fixé au 16/12/2021 je suis impatient mais stressé aussi. Je viendraio raconté cela à bientôt
Répondre
M
Bonjour MICHEL<br /> <br /> Pour le diabète, parle en avec ton chirurgien, mais je pense que tu auras plus de bénéfice que de problème après ton opération.<br /> <br /> Pour les peaux qui pendent, soit ça ne te gène pas plus que ça, soit tu fais du sport pour raffermir, soit en dernier recours, il y a l'opération de chirurgie réparatrice.<br /> <br /> Je ne veux pas te faire peur, mis cette opération est plus douloureuse que la sleeve.<br /> <br /> Elle est prise en charge.<br /> <br /> Pas de stress, ça va aller.<br /> <br /> @+<br /> <br /> MICHEL
Répondre
M
Merci pour ta réponse <br /> <br /> en effet ce diabète m'inquiète beaucoup car je crains de faire des hypoglycémies a répétition après l'opération. Par ailleurs un autre sujet m inquiète aussi c'est l'après opération que fait-on des peaux qui pendent notamment les seins et le bas ventre ? la chirurgie réparatrice est elle pris en charge. Merci bon ne continuation à toi.
Répondre
M
Bonjour MICHEL<br /> <br /> C'est normal que tu as du diabète de type 2.<br /> <br /> Cela arrive souvent à la cinquantaine et surtout quand on est dans l'obésité.<br /> <br /> Cela n'empêche pas l'opération.<br /> <br /> Il te sera demandé de réduire ton alimentation 30 jours avant l'opération.<br /> <br /> Après l'opération, ton diabète disparaitra et tu te sentira beaucoup mieux dans plein de domaine.<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> MICHEL
Répondre
M
Rebonjour Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Tu indiques que tu étais diabétique, pour ma part je suis diabétique de type 2, je voudrais savoir comment ils ont géré ton opération en matière de glycémie car <br /> <br /> le manque de sucre doit provoquer des hypo non ?
Répondre
Publicité