Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 708
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
15 décembre 2014

MA 14EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 8 au 14 décembre 2014

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 8 décembre 2014

Poids : 83,0 kg     

Perte : - 0,9 kg      Perte cumulée : - 32,0 kg

Tour de ventre : 111 cm

Perte : - 1 cm        Perte cumulée : - 25 cm

Je suis content de voir que ma perte de poids continue dans de bonne proportion.

Je perds environ 1 kilo par semaine et je diminue environ d'1 cm de tour de taille.

Ça motive et ça donne du baume au coeur pour la suite.

Je pars en vacances 15 jours en Thailande début février et si je continue comme ça, je vais être à mon objectif de poids. 

La semaine a été une semaine très sportive et je me suis régalé à la salle de sport.

J'y vais 1 h 30 le matin et j'y retourne avec ma femme 1 h 30 le soir (ça ne rigole pas)

On commence par du cardio et on termine par de la musculation.

On y va d'un bon rythme et on met le paquet.

On va 2 fois à la piscine par semaine et on réussi à faire 40 longueurs (cool en brasse).

Cela représente quand même 1 km de nage, ce n'est pas rien.

Le sport donne la pêche et la pêche me donne envie.

C'est grâce au sport et le fait que je ne mange pas beaucoup qui fait que je perds vite du poids.

Question nourriture je privilégie la qualité à la quantité.

Cette semaine j'ai fait un restaurant samedi soir et un dimanche midi.

Malheureusement concernant les quantités, je suis très limité car des que je force un peu, je ne suis pas bien.

J'ai quand même réussi à manger 2 toasts avec du foie gras ce qui est de bonne augure pour les fêtes qui arrivent.

Je me suis fait un petit plaisir avec du pain croustillant avec de la mousse de canard au porto et des cornichons.

Quel pied, en petite quantité bien sur mais je me suis régalé.

Tous les jours, je mange des clémentines sucrées et juteuses mais je recrache la peau car je n'arrive pas à l'avaler.

Je mange aussi des noix sèches et ça passe sans problème.

Je prends plaisir même si ce n'est pas conseillé à manger du bon chocolat avec un bon café (what else)

J'ai dialogué cette semaine avec beaucoup de personnes par mail ou directement sur le blog.

Je prends plaisir à répondre à vos questions ou vos interrogations.

 

Voici 2 photos afin de voir les progrès

Diapositive4

 ça change la vie

Diapositive5

 

                                             IMG_0738

                                                                                  à méditer

                                              IMG_1947

 

 

                                               images

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cool! Franchement tu n'es plus le même homme ( physiquement parlant) : Bravo !!
Répondre
Publicité