Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
4 mars 2018

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION

PARTAGE_D_EXPERIENCE

MERCI_POUR_VOS_TEMOIGNAGES

Déjà 17 témoignages à ce jour et c'est pas fini

Il y en a encore plein d'autre à venir

GIF_1

CHRISTELLE

SANDRINE

ALAIN

CATHERINE

VANESSA

SEBASTIEN

FREDERIC

NADIA

BERANGERE

SOPHIE

ISABELLE

VIVIANE

ALEXIS

SERGE

BERNARD

CYRIL

PASCAL 

MERCI_GIF

BRAVO_POUR_VOTRE_PARCOURS

Merci d'avoir été les premiers de cette série de témoignage.

Chaque parcours est différent et riche en apprentissage.

Une mine d'or pour les futurs sleevés.

MERCI_POUR_VOTRE_PARTICIPATION

  MERCI_6         

MERCI_8

PARLEZ VOUS ENTRE VOUS

ECHANGEZ - COMUNIQUEZ

Je me ferai un plaisir d'échanger avec vous directement par le biais des commentaires.

Ce sera une véritable participation commune pour les uns et pour les autres.

Cela vous permettra d'échanger entre vous que j'intervienne ou pas.

SOYEZ REACTIF ET INVENTIF

LA PAROLE VOUS EST DONNÉE

GIF_CLIN_D_OEIL

fullsizeoutput_5e98

Je sais pouvoir compter sur votre participation.

C'est à vous de jouer

IMG_5215

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir michel,<br /> <br /> <br /> <br /> comment faire pour déposer son témoignage ? je vais me lancer, j'ai bq hésitée mais il ne faut pas avoir de ce que l'on a été.<br /> <br /> Merci pour ton retour.<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Michel bonjour c'est suzelle de l'ile de la reunion je voudrai savoir est ce que c'est normal que j'ai repris 7kg aprés 3ans de sleeve ,j'ai peur de reprendre plus . Car j'ai été opérer à 90kg et j'était déja à 55kg j'étais fier je disai que c'était du bonheur et la je commence à flipper aide moi stp .cordialement
Répondre
A
Bonjour à tous, merci pour vos témoignages, très encourageants. Pour moi, dernier rendez-vous avec le chirurgien le 19 mars. Normalement fin du parcours avant l'opération si le RSI donne son accord, ils m'ont refusé une fois demandant plus d'informations sur le parcours pré opératoire. C'est le RSI 🙄. A bientôt pour la suite😉
Répondre
I
Merci à toi Michel pour ton blog si détaille, sans fards, d’un ton juste...et qui, c’est un point commun à tous les témoignages, nous a tous aidés a un moment ou l’autre de notre parcours!
Répondre
Publicité