Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
3 mars 2018

LE TEMOIGNAGE DE CYRIL

PARTAGE_D_EXPERIENCE


LE_TEMOIGNAGE_DE_CYRIL


Bonjour je m’appelle Cyril j’ai 41 ans et en 2015 j’ai pris la décision de me prendre en main

Je pesais 160kg pour 1,73m et le tout avec bien sûr diabète, cholestérol, la goutte et 21,9 de tension et surtout de l’apnée du sommeil donc un risque très élevé pour ma vie,

Je suis papa d’une fille de dix ans ce qui m’a encore plus motivé.

Après le parcours obligatoire, voilà ça sera une Sleeve !!😅

Je me renseigne car beaucoup de sites sont fait pour les femmes mais très peu pour les hommes et je tombe sur « la Sleeve de Michel « un soulagement car enfin un homme !!!

Voilà le 20 mai 2015, c'est fait, sorti de la clinique 5 jours plus tard avec déjà 14kg en moins !!! 

Tout se passe bien, je me mets à aller marcher tous les jours, je respecte les recommandations de mon doc, et surtout je demande à Michel des conseils qui ont été très précieux pour moi !!

Après 1 an, voilà 85 kg de perdus, c'est fabuleux 😅😅 du 58 en pantalon, je passe au 38, du XXXXL je suis au L.

Je pèse actuellement après trois ans 75 kg et je fais du sport 🏋️‍♀️ tous les jours, des promenades avec ma femme et ma fille c'est une autre vie !!!

Mais attention, ce n’est pas une baguette magique, c'est une attention de tous les jours mais ça vaut le coup !!

Ça ne m’empêche pas de faire l’apéro, des faire la bringue des restaurants mais toujours pas de bulles, pas vrai Michel 😉😉😉😉

Donc voilà courage à vous tous et vive la Sleeve !!!! Voici quelques photos avant après.

BRAVO_POUR_TON_PARCOURS

Un grand merci à toi CYRIL

Tu es la 16ème personne à t'être lancé dans le grand bain.

J'ai rencontré à plusieurs reprises Cyril et sa petite famille.

C'est un garçon attachant et qui est heureux avec sa femme et sa fille.

Cette opération l'a completement transformé.

Il fait du sport et il est très dynamique.

Il a la chance d'habiter dans une région très ensoleillé près de Montpellier.

Merci infiniment pour ton témoignage qui est remarquable.

Ton parcours est très intéressant et tu prouves encore une fois qu'il faut FONCER.

Tu as la pêche, cela se voit et s'entends dans tes propos.

cyril est un bon vivant et aime bien profiter de la vie.

Les photos sont bluffantes.

Aujourd'hui tu revis et si c'était à refaire tout comme moi, ce serait 100 % OUI

MERCI_POUR_TA_PARTICIPATION

CYRIL AVANT - APRÈS

fullsizeoutput_5ef0

fullsizeoutput_5ef4

fullsizeoutput_5ef8

IMG_0505

IMG_0794

fullsizeoutput_5efb

IMG_0144

POSEZ VOS QUESTIONS DIRECTEMENT A CYRIL

DANS LES COMMENTAIRES DE CETTE PARUTION

Il se fera un plaisir d'échanger avec vous directement par le biais des commentaires.

Ce sera une véritable participation commune pour les uns et pour les autres.

Cela vous permettra d'échanger entre vous que j'intervienne ou pas.

SOYEZ REACTIF ET INVENTIF

LA PAROLE VOUS EST DONNÉE

GIF_CLIN_D_OEIL

fullsizeoutput_5e98

Je sais pouvoir compter sur votre participation.

C'est à vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi et belle réussite, cela fait vraiment plaisir.
Répondre
C
Merci beaucoup,et oui sa marche mais il fau faire très attention quand même car sans volonté tu a vite fait de retomber dans l’a mal bouffe !!! Moi je ne mange plus de viande je l’ai remplacé par des œufs et du poisson et plus de pain et beaucoup de légumes la semaine ,pour pouvoir faire la bringue sans pleurer le lundi matin 😉
Répondre
P
Impressionnant ! Parcours admirable. Félicitations !<br /> <br /> Témoignage qui fait taire les rumeurs comme quoi la sleeve est vouée à l’échec au delà de 2 ans.<br /> <br /> Pascal
Répondre
Publicité