Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 640
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
15 février 2018

LE TEMOIGNAGE DE VIVIANE

PARTAGE_D_EXPERIENCE


LE_TEMOIGNAGE_DE_VIVIANE


Bonjour, je me présente je m'appelle Viviane, j'ai 59 ans.

J'ai toujours fait des régimes yoyo. j'étais arrivé a 96kg pour 1.68m. je suis allé consulté un chirurgien car j'étais très mal dans ma peau.

J'ai fais pleins d'examen ou l'on a découvert du diabète, du cholestérol,des problèmes articulaires et surtout une apnée du sommeil très importante.

De ce fait le chirurgien m'a fait passé tout un protocole qui a duré 8 mois et vu les résultats il m'a dirigé vers une sleeve.

Je me suis fait opérée le 4 septembre 2017, cela c'est très bien passé, par contre j'ai beaucoup vomi pendant 2 mois 1/2 .

Suite a ça j'ai eu des douleurs coté droit. après une écho abdominale on a détecter une vésicule malade.

Donc opération de la vésicule le 12 décembre. encore vomissement . et depuis tout va bien.

J'ai beaucoup de mal a manger de la viande, cela ne passe pas.aujourd'hui je pèse 68,600kg .

Maintenant cela va plus doucement avec des pauses entre deux. je regrette rien,

j'encourage meme les personnes qui en on besoin a le faire, ce n'est que du BONHEUR.

Bonne journée et bon courage aux futurs opérés.

BRAVO_POUR_TON_PARCOURS

Un grand merci à toi VIVIANE

Tu es la 12ème personne à t'être lancé dans le grand bain.

De plus en plus de personnes se font opérer après 55 ans.

On va pouvoir profiter de nos petits enfants en étant en meilleur forme.

Je tenais à te féliciter personnellement pour ton témoignage.

Ton parcours est très intéressant et tu prouves encore une fois qu'il faut FONCER.

Tu as beaucoup vomi et je sais que ce n'est pas agréable du tout.

Le fait d'avoir enlever la vésicule, tu sera tranquille pour la suite.

Les gouts alimentaires changent avec l'opération.

Tu vas t'épanouir encore plus en maigrissant.

Le meilleur est à venir.

Aujourd'hui tu revis et si c'était à refaire tout comme moi, ce serait 100 % OUI

MERCI_POUR_TA_PARTICIPATION

POSEZ VOS QUESTIONS DIRECTEMENT A VIVIANE

DANS LES COMMENTAIRES DE CETTE PARUTION

Elle se fera un plaisir d'échanger avec vous directement par le biais des commentaires.

Ce sera une véritable participation commune pour les uns et pour les autres.

Cela vous permettra d'échanger entre vous que j'intervienne ou pas.

SOYEZ REACTIF ET INVENTIF

LA PAROLE VOUS EST DONNÉE

GIF_CLIN_D_OEIL

fullsizeoutput_5e98

Je sais pouvoir compter sur votre participation.

C'est à vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité