Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
11 février 2018

LE TEMOIGNAGE DE BERANGERE

PARTAGE_D_EXPERIENCE


LE_TEMOIGNAGE_DE_BERANGERE


Bonjour,

J'interviens aujourd'hui si possible en tant que maman d'un sleevé de 27 ans, je ne suis pas sleevée moi même

mais c'est tout comme car on ne se rend pas compte de la souffrance des proches.

En effet, Clément souffre d'asthme très sévère avec plusieurs séjours en réanimation, de chutes d'oxygène la nuit donc appareillé,

pas de vie sociale, trés renfermé sur lui même, et malentendant.

Il a donc été opéré le 27/11/2017 à la Clinique de l'Europe à Port Marly dans les yvelines (78) par le Docteur TIMORES.

Aucune douleur après l'intervention et des suites parfaites.

Clément pesait 143 kg avant l'opération, et aujourd'hui 2 mois après - 30 kg.

C'est une nouvelle vie pour lui et sa famille. Il n'a déjà plus besoin de sa machine la nuit, remarche, sort de sa coquille.

Les fêtes se sont passées admirablement bien, pas de frustration et c'est le plus important.

Un grand stress avant l'opération mais nous avions consulté le blog à chaque interrogation

et celui ci a été d'une grande aide pour nous car nous avons systématiquement trouvé les réponses.

Aujourd'hui piscine, marche tranquille et surtout bien être avec des projets professionnels.

Pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt : pas prêt psychologiquement.

Son avis aujourd'hui, a refaire sans hésitation

Mon avis , heureuse de le voir revivre et de le voir fondre.

Il est suivi maintenant par une nutritionniste et une psychologue et tout va bien

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à votre blog et encore merci pour votre soutien.

BERANGERE

BRAVO_POUR_TON_PARCOURS

Un grand merci à toi BERANGERE

Tu es la 9ème personne à t'être lancé dans le grand bain

Je tenais à te féliciter personnellement pour le parcours de ton fils.

Merci pour ta réactivité et ta spontanéité.

Tu es la première maman d'un sleevé à t'exprimer et je trouve cela formidable.

La vie de ton fils a changé et bien évidemment la tienne aussi.

Tu as la pêche, et ça s'entend.

Cela fait plaisir de te lire, car ton témoignage est touchant.

Aujourd'hui tu revis et ton fils aussi et si c'était à refaire tout comme moi, ce serait 100 % OUI

MERCI_POUR_TA_PARTICIPATION

 POSEZ VOS QUESTIONS DIRECTEMENT A BERANGERE

DANS LES COMMENTAIRES DE CETTE PARUTION

Elle se fera un plaisir d'échanger avec vous directement par le biais des commentaires.

Ce sera une véritable participation commune pour les uns et pour les autres.

Cela vous permettra d'échanger entre vous que j'intervienne ou pas.

SOYEZ REACTIF ET INVENTIF

LA PAROLE VOUS EST DONNÉE

GIF_CLIN_D_OEIL

fullsizeoutput_5e98

Je sais pouvoir compter sur votre participation.

C'est à vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le Docteur TIMORES est un super chirurgien très pro, très humain... Très sérieux.<br /> <br /> Il est très disponible bien que très sollicité. <br /> <br /> Que du bonheur ce médecin.
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Bérengère merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Jai rendez vous lundi avec le Dr Timores.<br /> <br /> Que penses tu de ce chirurgien?<br /> <br /> Jai hâte et à la fois stressée de tout ce qu'on peut lire (complications post op)<br /> <br /> Merci pour ton aide
Répondre
A
Bonjour Berangère. merci pour ce commentaire. Je commence mes recherches pour trouver un chirurgien dans la zone de Versailles et la clinique de l'Europe n'est pas très loin. N'ayant pas beaucoup de moyen financiers j'en cherche un qui ne prend pas de dépassements d'honoraires trop conséquents. J'ai 34 ans et pèse 124 kg pour 1m72. Après plusieurs mois de réflexion je me sens enfin prête et me lance enfin. saurais tu me donner environ les tarifs de dépassement d'honoraire pour cette intervention? J'ai déjà entendue parler de ce chirurgien et je m'oriente plutôt vers lui. Je te remercie pour ton aide et Félicitations a ton fils pour ce travail effectué.
Répondre
I
Bonjour Bérangère et merci d’avoir partagé avec nous ton témoignage qui est très émouvant.<br /> <br /> Bravo à ton fils pour avoir eu le courage de prendre la bonne décision et à toi pour l’entourer et l’accompagner dans son parcours.<br /> <br /> Quel changement en seulement 2 mois! Cela ne laisse présager que du bon pour les mois à venir!<br /> <br /> J’ai été opérée il y a tout juste 2 mois et, même si j’avais la chance d’avoir peu de soucis de santé liés à l’obésité ou en plus de l’obésité, je revis déjà aussi...alors je peux parfaitement imaginer ce que ressens ton fils.<br /> <br /> Mes amitiés à tous les deux,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité