Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
6 février 2018

LE TEMOIGNAGE DE CATHERINE

PARTAGE_D_EXPERIENCE


LE_TEMOIGNAGE_DE_CATHERINE 


 EN ATTENTE D'OPERATION

Je m'appelle Catherine et j'ai 55 ans , je suis en attente d'une sleeve prévue pour le 27 mars 2018 .

J'habite en Seine et Marne (IDF) et je vais être opérée à Fontainebleau.
Je bénéficie d'un protocole pré-opératoire très professionnel et j'arrive enfin bientôt au bout .
Je pèse actuellement 105 kg pour  1m60, je pratiquais la marche nordique , j'avais repris depuis quelque temps mais les douleurs articulaires m'ont de nouveau stoppée, et je suis sous cortisone pour soulager des problèmes articulaires, je suis très essoufflée au moindre effort et depuis environ 6 mois on m'a diagnostiqué un problème de thyroïde (Hashimoto) ; j'espère bien que l'opération et l'amaigrissement vont rapidement me soulager à ce niveau.
 
Je m'interroge sur la période entre la perte de poids et la possibilité de faire une chirurgie esthétique, comment les autres vivent ce moment, ont ils trouvé des produits miracle pour raffermir .
J'ai peur que ce soit une nouvelle épreuve et que cela vienne gâcher mon bonheur d'avoir maigri.
J'ai hâte d'aller faire du sport, marcher, courir , nager sans me soucier du regard des autres et d'y prendre du plaisir.
Lire vos expériences réussies me rassure et me donne envie d'être enfin opérée, même si par moments j'ai quelques angoisses sur le fait d'avoir fait le bon choix.
Merci pour vos conseils et encouragements.

BRAVO_POUR_TON_PARCOURS

Un grand merci à toi CATHERINE

Tu es la 4ème personne à t'être lancé dans le grand bain

Je tenais à te féliciter personnellement pour ton courage.

Merci pour ta réactivité et ta spontanéité.

A ton âge, tu te lances et c'est très bien.

Tu es sur la bonne voie, ne lâche rien.

Cela va changer ta vie, tu as pris un pari sur l'avenir.

De tout coeur à tes cotés.

MERCI_POUR_TA_PARTICIPATION

POSEZ VOS QUESTIONS DIRECTEMENT A CATHERINE

DANS LES COMMENTAIRES DE CETTE PARUTION

Elle se fera un plaisir d'échanger avec vous directement par le biais des commentaires.

Ce sera une véritable participation commune pour les uns et pour les autres.

Cela vous permettra d'échanger entre vous, que j'intervienne ou pas.

SOYEZ RÉACTIF ET INVENTIF

LA PAROLE VOUS EST DONNÉE

GIF_CLIN_D_OEIL

fullsizeoutput_5e98

Je sais pouvoir compter sur votre participation.

C'est à vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je me présente Caroline 34 ans, maman de 2 petites filles.<br /> <br /> Je fais 101kg pour 1m59.<br /> <br /> Je me reconnais dans le vécu des personnes ayant laissé un post.<br /> <br /> Régime Yoyo, honte de l’image que je renvoie, honte pour les filles, je n’arrive plus à me bouger......<br /> <br /> Je suis dans le parcours pour une sleeve. J’ai mes 2 jours d’hospitalisation (clinique des cèdres à Toulouse) au mois de mars. <br /> <br /> J’ai super peur de passer le cap mais vos témoignages motivent et montrent que que le changement est possible, qu’il n’est pas une illusion.<br /> <br /> Donc j’espère pouvoir avoir la même suite que vous.<br /> <br /> Très bonne continuation pré et post sleeve à tous.
Répondre
B
Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais bien de faire ton opération et tu devrais en tirer tout bénéfice quelques mois après. Au début c'est un peu dur forcément mais après c'est mieux et la gestion des quantités se fait mieux au gré du temps. Le blog de Michel est très bien fait donc à lire et à relire.<br /> <br /> Pour l'opération de chirurgie esthétique faut attendre au moins deux ans après l’opération et c'est selon les uns et les autres. Faut se stabiliser d'un point de vu poids et attendre que la peau se remette en place ensuite voir avec l'équipe médicale. Si tu fais du sport c'est un avantage.<br /> <br /> Moi je me suis fait opérer en septembre 2016 je faisais 153 kg pour 1m 72 aujourd'hui j'en fais 95 kg. J'étais descendu à 89 kg sans sport depuis que je refais de la marche et un peu de vélo j'ai repris un peu de poids mais c'est du muscle.<br /> <br /> La sleeve est un moyen pour changer de vie mais pas une solution miracle. Faut se battre et faire attention tous les jours. N'hésite pas à te faire suivre comme moi après l'opération et faire par de tes difficultés à l'équipe médicale.<br /> <br /> Maintenant que tu as pris ta décision il faut foncer et s'accrocher. Courage tu as fais le bon choix.
Répondre
V
bonjour, catherine moi j'ai été opéré le 4 septembre 2017. j'ai perdue 26 kg.j'ai le meme problème que toi point de vu thyroide.cela ne se guerrit pas. il faut attendre qu'elle se détruise.par contre pour la sleeve c'est que du bonheur.je ne regrette absolument pas.pour la peau il faut bien l'hydrater tous les jours.et faire du sport. je te souhaite bon courage. viviane
Répondre
Publicité