Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 703
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
5 février 2018

LE TEMOIGNAGE DE SANDRINE

PARTAGE_D_EXPERIENCE


LE_TEMOIGNAGE_DE_SANDRINE


 Bonjour, je m'appelle Sandrine, j'ai 26 ans et j'habite dans le calvados.

J'ai eu une sleeve le 27 avril 2017 (poids la veille de l'opération 127.7 kilos)
Poids à ce jour (03/02/2018: 87.1 kilos).
Je fais de l'aquagym une fois par semaine et du cardio dans une salle de sport une fois par semaine.
J'ai commencée à avoir du diabète peu de temps avant l'opération et aujourd'hui je n'en ai plus.
Je n'ai pas encore fais de chirurgie réparatrice mais cela sera nécessaire au moment de la stabilisation.
Je referai cette opération sans hésiter.
Je suis suivie par une diététicienne depuis deux ans et par une endocrinologue depuis environ 10 ans (problème hormonal).

BRAVO_POUR_TON_PARCOURS

Un grand merci à toi SANDRINE

Tu es la 2ème personne à t'être lancé dans le grand bain

Je tenais à te féliciter personnellement pour ton parcours.

Merci pour ta réactivité et ta spontanéité.

Ton parcours est intéressant et ta perte de poids est remarquable.

Tu es sur la bonne voie, ne lâche rien.

Tu fais du sport, et c'est très bien.

Aujourd'hui tu revis et si c'était à refaire tout comme moi, ce serait 100 % OUI

MERCI_POUR_TA_PARTICIPATION

 POSEZ VOS QUESTIONS DIRECTEMENT A SANDRINE

DANS LES COMMENTAIRES DE CETTE PARUTION

Elle se fera un plaisir d'échanger avec vous directement par le biais des commentaires.

Ce sera une véritable participation commune pour les uns et pour les autres.

Cela vous permettra d'échanger entre vous que j'intervienne ou pas.

SOYEZ REACTIF ET INVENTIF

LA PAROLE VOUS EST DONNÉE

GIF_CLIN_D_OEIL

fullsizeoutput_5e98

Je sais pouvoir compter sur votre participation.

C'est à vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
10 mois aujourd'hui que j'ai été opéré d'une sleeve (86,8 kilos)
Répondre
S
Merci. Comment c'est passé votre opération et l'après ?
Répondre
I
Bravo Sandrine...j’espère pouvoir afficher une aussi belle réussite dans quelques mois ( j’ai été opérée il y a 2 mois tout pile aujourd’hui)<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité