Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 593
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
31 janvier 2018

PARTAGE TON EXPERIENCE SI TU LE SOUHAITES

EXPRIMEZ_VOUS_618x200

Sur cette année 2018, mon souhait le plus cher est que le plus de personne possible

puisse partager son expérience au travers de mon blog 

afin d'en faire bénéficier les autres.

240_F_129348236_WTwA57kRLHlczmdE3CsgtMgw9YrIBqZY

Les Sleevés d'une part à qui il sera très utile

de pouvoir comparer leur parcours par rapport à d'autre

Les futurs Sleevés d'autre part car ce sera pour eux

une véritable mine d'or et une source d'information immense.

Exprimez_vous

Peux importe votre âge, votre sexe, votre région, votre parcours, votre religion,

partagez votre bonheur et faites du bien aux autres.

Mettez 3 lignes ou 50 lignes mais participez à ce retour d'expérience si riche

car chaque histoire et chaque vécu est différent.

fullsizeoutput_5e94

Si vous avez connu mon blog, c'est qu'a un moment donné

il vous a été utile pour vous ou pour un proche.

Les informations que vous avez trouvé vous ont parfois aidé,

parfois rassuré, parfois laissé perplexe

mais ne vous ont pas laissé indifférent.

Dans mon blog je parle beaucoup de moi mais maintenant

j'aimerai plutôt parler de vous et de votre parcours en particulier

afin que les futurs visiteurs puissent découvrir les parcours de chacun. 

a_vous_de_jouer_1_

Chacun se présente comme il le veut,

comme il le sent et comme il le souhaite.

Cette trame est la pour vous donner des idées

Libre à vous de l'utiliser ou non

On n'est pas dans le jugement

mais dans la bienveillance

EXEMPLE DE PRÉSENTATION  

  • Ton prénom
  • Ton âge
  • Ton type d'opération
  • Ta date d'opération
  • Ta région
  • Ton poids de départ
  • Ton poids à ce jour
  • Tu pratiques du sport ou pas
  • Tes problèmes de santé d'avant
  • Ta santé aujourd'hui
  • Tu as fait de la chirurgie réparatrice ou pas
  • Tu le referai ou pas si c'était à refaire
  • Tes difficultés rencontrés à ce jour
  • Tes bonheurs que cela te procure au quotidien
  • Tu as utilisé une nutritionniste ou pas après l'opération
  • Tu as eu quelle sensation et ce que cela te procure aujourd'hui
  • Entre 1 et 10 ou tu te situe aujourd'hui
  • Photo avant et après (pas obligatoire si tu veux garder l'anonymat)
  • Qu'en a pensé ton conjoint(e)
  • Quel conseil peux-tu donner pour les futurs Sleevés
  • Que peux-tu dire de ta propre expérience
  • Que ferais-tu différemment si c'était à refaire
  • Tu as eu des dépassements d'honoraires ou pas
  • Ton blog si tu en a un
  • Ta page facebook si tu en as une
  • Etc etc etc

         couverture_atoidejouer

exprime toi comme tu veux

mais exprime toi

MODE OPERATOIRE

  • Ne pas aller dans les commentaires
  • Passe directement par ma boite mail perso
  • senekerimian.michel@neuf.fr                                   
  • Présente toi selon les exemples ci-dessus
  • Poste des photos en pièces jointes (si tu le souhaite)
  • Avant Après pour voir le résultat

 

2 CAS DE FIGURES

  • Soit je publie le texte tel que tu me l'envoie (copié collé)
  • Je mets les photos que tu souhaites dans l'ordre que tu souhaites
  • Soit je retravaille le texte en m'inspirant de ta présentation
  • Je positionne les photos de mon mieux
  • Je rajoute mon analyse

 

DANS TOUS LES CAS

  • Je ferai une publication spéciale pour toi (1 par personne)
  • Je mettrai ton parcours à l'honneur (avec ou sans photos)
  • Je respecterai tes souhaits de publication
  • Ton témoignage servira de modèle pour des milliers de personnes
  • Tu auras fait une bonne action
  • Tu saura fier de ma parution

6907e5f740832dfc910b9656209846

94372215_o

GIF_CLIN_D_OEIL 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité