Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 660
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
31 décembre 2016

BONNE ANNÉE 2017 A TOUS

 la bannière de mon blog

Je souhaite à tous les visiteurs de mon blog

une bonne année 2017 ainsi qu'un excellent réveillon avec vos proches.

Message à tous les sleevés LÂCHEZ VOUS

et profitez de ce moment de convivialité avec votre famille et vos amis.

bonne année
happy new year
feliz año nuevo 
felice anno nuovo
gelukkig Nieuwjaar
ene boune anéye
ein gutes neues Jahr

UNE TRES BONNE ANNÉE 2017

Chaque nouvel an est aussi un nouvel élan, un nouveau départ... 
Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.
Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions! 

Je te souhaite une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. 
Une très bonne année 2017, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur, une année toute en tendresse et en douceur pour toi et pour tous ceux qui te sont chers!

Au plaisir de vous voir, à très bientôt.

MICHEL

images          IM6EA_-carte-bonne-annee

images            images

images           images

 dfc00b9a          500_F_121323318_we8MGehfm0HsrsnVNeRybYKt9eeX0bjm       Bonne_ann_e_2017         maxresdefault

IM6CA__image_bonne_annee_2017_gratuite         bonne_annee_2017

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour 2017 

Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. 

Que 2017 soit pour toi une année spéciale, 

Que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie. 

Que 2017 soit pour toi une année pleine de joies ; 

Que l'amitié et l'amour ne te fassent jamais défaut, 

Que la prospérité s'invite chez toi.

Que 2017 soit pour toi l'année de toutes les réussites : 

Réussite professionnelle, réussite personnelle.

Que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu désires ; 

Qu'elle te réserve également des bonheurs inattendus.

Pour 2017, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, 

de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien.

A tous ceux qui me sont chers, je souhaite une année riche en belles surprises, 

en petites joies et grands bonheurs.

Je fais le voeu que 2017 soit une année riche en joies intenses 

et en bonheurs durables.

Faisons tous un voeu, un voeu fou et grandiose 

et consacrons cette année 2017 à le rendre réalisable. 

MICHEL

Mes vidéos 

Happy New Year 2017

Bonne Année 2017 Avec Compte à Rebours

Bonne année 2017 - Meilleurs voeux 2017 - Carte de voeux année 2017

♡ Happy New Year 2017 ♡

205ff265      bonne-annee_070

  bonne-annee_006    carte-source_yt4

bonne-annee_005     bonne-annee_001

   101057853       bonne-annee_042silvester00063       fetes-nouvel-an-9

nny9        ny5432

94n24dmc       voeux45

rvjjzh8e         dyn005_original_360_360_gif_2607885_c4be360879597634c839541a3c10d18c4g5whyzq          50bmdf7a

  gif-fete-nouvel-an-6            9359472

 

HAPPY NEW YEAR 2017

I wish you an Happy New Year and a lot of good thinks for 2017. 

I wish you the best for you and your family!

On behalf of the MICHEL SLEEVE

please accept my best wishes for good health and good fortune

May the New Year be peaceful and prosperous for you and your family. 

The year 2017 starts with my warmest wishes

Thank you for your support

I send you a basket full of happiness

from the bottom of my heart

MICHEL 

glitter-bonne-annee--9-

MERCI POUR VOS VISITES         TRES BONNE SEMAINE 

J'espère de tout coeur que tous les anonymes qui lisent mon blog chaque semaine vont se manifester en laissant un petit mot.

N'hésitez pas à faire connaître mon blog autour de vous.

Partagez le à vos amis et à vos proches ainsi qu'a tous les gens qui peuvent en avoir besoin pour eux ou pour leur entourage.

Et continuez à m'envoyer vos messages afin que nous puissions dialoguer ensemble.

  jhkl

Et vous, qu'en pensez-vous?

Plutot d'accord ou pas d'accord ?

Exprimez vous, j'attends vos commentaires

Une dédicace à l'ensemble des personnes qui dialogue avec moi depuis le début de cette aventure.

Mon souhait est maintenant que mon blog devienne interactif comme sur un forum ou sur facebook ou les gens peuvent discuter entre eux à travers des messages et se soutenir les uns les autres.

Merci mille fois de votre soutien et de vos encouragements.

Montrez ma vidéo à vos amis et à vos proches.

Inscrivez vous sur la Newsletter afin d'être informé en avant première des nouveautés et des parutions sur le blog.

Parlez en autour de vous ? Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS 

EXPRIMEZ-VOUS-618x200         240_F_29871146_48uHGGmkoALdxRmaP0SvwSIkqaQBVyQP

exprimez-vous-au-positif-400x250         maxresdefault

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

325 abonnés à ce jour, c'est grandiose

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n 

jpl_merci 

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

107261668_o

100922473_o

la sleeve de michel

     560294812         Thank-You 

une question ? une interrogation ? 

C'est avec plaisir que je vous répondrai

faire-vivre-mon-blog-articles         écrivez-moi-à-matthieucannavo@gmail

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire. 

60_000_VISITEURS

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE 

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

IMG_5215

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année à toi Michel et à Claire bien évidemment.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à tous les lecteurs du blog "la Sleeve de Michel"<br /> <br /> Que 2017 vous soit à tous une année aussi extraordinaire que fut pour moi 2016, année de renaissance.<br /> <br /> Merci à Michel et à vous tous de vos posts et commentaires qui m'ont permis d'aborder très sereinement ces périodes de fêtes et d'excès en tous genres.<br /> <br /> Grâce à vous tous, je fus si tranquille que j'ai pu m'occuper de mes invités ou de mes hôtes sans être obligé de m'écouter vraiment. Je sais reconnaître l'approche d'éventuels tracas et d'y parer très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour compléter la liste des manières de dire bonne année de Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Urte Berri On<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ma langue préférée, le Basque ou Euskarra.
Répondre
B
Bonne et heureuse année à toi et ton épouse...que tout vos souhaits se réalisent...que la santé soit bonne aussi bien dans le corps que dans le verre lol... que 2017 se passe aussi bien que 2016 si pas encore mieux!!! ici il vient de neiger donc un début d'année blanche en espérant que c le signe d'une année calme et sereine...bien à vous <br /> <br /> <br /> <br /> Benjamin
Répondre
Publicité