Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 703
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
26 septembre 2016

LA VIDÉO POUR MES 2 ANS DE SLEEVE

4791large

77818659_o

2 ans

main004         main011

des_clients_satisfaits_pour_un_bouche-a-oreille_positif         word-of-mouth

buzz         Blogà

Chose promise, chose due.

La voila enfin, cette fameuse vidéo 

video2         Online-video

         Video         Vidéo-Icone-3

Depuis maintenant 2 ans, vous êtes nombreux à me suivre sur mon blog.

Je vous en remercie vivement.

Vous m'avez souvent complimenté et félicité pour vous avoir aidé ou guidé dans vos démarches.

Pour fêtez mes 2 ans de Sleeve, j'ai voulu marquer le coup.

J'ai réalisé une vidéo qui j'espère vous plaira, mais pas n'importe quelle vidéo.

Je souhaitais vous mettre en avant dessus, mais n'ayant eu très peu de retour de votre part, je suis passé à autre chose avec regret.

Je vous ai donc concocté une vidéo dynamique et tonique qui donne envie d'être regardée.

J'ai mis le paquet sur des belles images et des beaux commentaires, et le tout mixé à la sauce MICHEL.

J'espère de ton coeur que cela vous plaira.

Mon seul but étant de vous présenter une vidéo entraînante et motivante pour les Sleevés et futurs Sleevés.

Après 3 semaines de travail intense, et d'un travail méticuleux, je suis heureux de la mettre en ligne ce jour.

Partagez la et diffusez la autour de vous.

Et bien sur, j'attends vos commentaires positifs ou négatifs.

Merci par avance.

240_F_35791082_sqFLhWDa85mFVpLmtSHlb4IhHOgEJTa1         240_F_53039405_yAcfSZmQzq6jcIzJrYhiuHIBc5Rg8IYw

         cameroun_-_eneo_cameroon_sa_74477262_attention        logo-rup 

Cette vidéo à pour but de vous donner la pêche et la patate.

Elle a pour but de vous enlever vos peurs et vos doutes.

Elle a pour but de rassurer ceux qui hésitent encore.

images 

maxresdefault         mot-bois-que-du-bonheur

J'ai voulu que cette vidéo soit simple et ludique.

J'ai aussi voulu qu'elle ne soit pas ennuyeuse mais rythmée du début à la fin. 

Cela fait 3 semaines que je travaille dessus sans relâche ce qui représente approximativement 100 h de travail.

Le fait que je sois perfectionniste et que je ne voulais pas que ma vidéo ressemble à ce que je vois aujourd'hui sur You Tube à fait que je mette un temps considérable dans sa réalisation.

Je n'ai pas manqué de faire de la pub pour mon blog afin qu'il soit connu et reconnu le plus largement possible.

Cette vidéo sera accessible par le biais de mon blog mais aussi sur You Tube.

Je compte sur vous pour me donner votre avis sur cette vidéo.

Laissez votre appréciation directement sur le blog.

J'espère que mon investissement personnel pour cette vidéo sera à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à la partager auprès de votre entourage afin de la faire connaître.

Merci de votre fidélité pendant ces 2 années de Sleeve.

LA VIDÉO DE MES 2 ANS DE SLEEVE

Pour profitez pleinement de cette vidéo, voici quelques conseils

  • Regardez la sur un grand écran car elle est en Haute Définition
  • Les photos sont en Haute Résolution
  • Augmentez le son pour apprécier le rythme des musiques 
  • Prenez le temps de lire les commentaires qui défilent

BON VISIONNAGE

MES 2 ANNÉES DE SLEEVE

Je compte sur vous pour me donner votre avis sur cette vidéo.

Laissez votre appréciation directement sur le blog.

J'espère que mon investissement personnel pour cette vidéo sera à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à la partager auprès de votre entourage afin de la faire connaitre.

J'attends vos commentaires avec impatience 

         attention-logo          

a positive

AVANT - APRES

PicCollage

PicCollage

PicCollage

PicCollage

PicCollage

PicCollage

PicCollage

PicCollage

PicCollage

PicCollage

 Un peu d'humour

14211965_538981589626352_199256650955701249_n

A méditer

images 

1401 

ob_af2bcb_image

Une dédicace à l'ensemble des personnes qui dialogue avec moi depuis le début de cette aventure.

Mon souhait est maintenant que mon blog devienne interactif comme sur un forum ou sur facebook ou les gens peuvent discuter

entre eux à travers des messages et se soutenir les uns les autres.

Merci mille fois de votre soutien et de vos encouragements.

Montrez ma vidéo à vos amis et à vos proches.

Inscrivez vous sur la Newsletter afin d'être informé en avant première des nouveautés et des parutions sur le blog.

Parlez en autour de vous ? Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS 

EXPRIMEZ-VOUS-618x200         240_F_29871146_48uHGGmkoALdxRmaP0SvwSIkqaQBVyQP

exprimez-vous-au-positif-400x250         maxresdefault

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

290 abonnés à ce jour, c'est grandiose

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n 

jpl_merci 

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

107261668_o

100922473_o

la sleeve de michel

merci 5 langues

Grâce à vous, je viens de passer le cap des 125 000 visiteurs sur mon blog

     560294812         Thank-You 

une question ? une interrogation ? 

C'est avec plaisir que je vous répondrai

faire-vivre-mon-blog-articles         écrivez-moi-à-matthieucannavo@gmail

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

40 000 VISITEURS DEPASSES 

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE 

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

IMG_5215

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo beau parcours j'ai été opéré le 23 mai 2016 aussi d'une sleeve
Répondre
M
Franchement Michel, un grand BRAVO pour cette transformation, vous aviez déjà l'air de quelqu'un de très jovial mais là, vous êtes jovial, radieux, heureux et sportif, on sent la joie de vivre en vous. Cette intervention vous a vraiment été très bénéfique. Merci pour ce petit film, qui m'a rassuré et me motive pour ma sleeve qui aura lieu fin Février 2017.<br /> <br /> Encore merci pour ce partage. Bien cordialement. Marilou
Répondre
Publicité