Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 319
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
9 septembre 2016

MERCI AUX 120 000 VISITEURS DE MON BLOG

merci 5 langues

Grâce à vous, je viens de passer le cap des 120 000 visiteurs sur mon blog

     560294812

Maintenant je suis en moyenne à 280 visites par jour, ce qui est fabuleux.

Ma vidéo de mes 1 an à été pour moi ma façon de vous raconter en 9 mn comment j'ai vécu cette année de Sleeve.

Elle a déjà été vue 4290 fois sur YouTube et maintenant sur Dailymotion.

Je l'ai faite en français, mais aussi en anglais pour tous les étrangers qui consultent mon blog.

LA VIDÉO DE MES 1 AN DE SLEEVE

Je suis en pleine préparation de ma future vidéo pour mes 2 ans de Sleeve.

Merci infiniment de me lire et de suivre mon évolution au travers de mon blog.

Quand j'ai commencé ce blog, je n'aurai jamais pensé perdre autant de poids aussi vite d'une part et avoir autant de visiteurs en si peu de temps d'autre part.

Pour moi, c'est un exploit dans les 2 cas.

MERCI MILLE FOIS

demander-de-laide         merci21

J'avoue que je passe énormément de temps sur ce blog afin de vous informer depuis maintenant 2 an, semaine après semaine de l'évolution suite à mon opération et de mon suivi de poids les lundis.

J'essaie de rendre ce blog le plus ludique et le plus pédagogique possible afin qu'il ne soit pas ennuyeux et rébarbatif.

Depuis peu, j'y rajoute des gifs animés, des bannières qui défilent et beaucoup de photos pour rendre mon blog attractif et vivant.

Ma satisfaction est pleine et entière quand je vois le cap des 120 000 visiteurs atteints.

Lundi 13 juin 2016 : 489 visiteurs sur la journée qui est le record à ce jour.

Je m'étais fixé un objectif de 100 000 visiteurs et nous l'avons atteint haut la main.

Grâce à vous nous avons atteint ce résultat alors que je suis moins investi en ce moment sur mon blog par manque de temps.

J'espère que vous comprenez que mes nouvelles activités me prennent énormément de temps et que de ce fait je suis moins disponible qu'auparavant.

Merci de ne pas m'en tenir rigueur.

Merci à tous les fidèles qui suivent mon blog chaque semaine et à tous les nouveaux visiteurs qui se connectent de plus en plus.

banner_rSdeWtpopubu2044

ENCORE BRAVO ET MERCI 

A CHAQUE PERSONNE 

AYANT PARTICIPÉ A CE RÉSULTAT

Le but de ce blog par le biais de mon parcours est de permettre aux hommes et aux femmes qui désirent ou qui envisagent de se faire opérer d'avoir la possibilité de suivre un parcours de Sleeve le plus complet possible sur la durée.

On peut tout simplement se renseigner pour un proche ou pour soi-même et obtenir tout un tas d'informations regroupées au même endroit.

RÉACTIVITÉ : Je réponds à vos messages et à vos interrogations dans la journée

ACTION - RÉACTION : Ne pas faire attendre les personnes qui ont besoin de réponses immédiates

BLOG ACTUALISÉ CHAQUE SEMAINE : Chaque semaine, je vous informe sur mon suivi de poids ainsi que sur les évènements marquants.

Afin d'améliorer sans cesse les bienfaits de mon blog, merci de me dire ce que vous attendez en plus de ce que je fais déjà.

- Avez vous des idées ou des suggestions afin de l'améliorer ?

- Connaissez vous un blog équivalent auquel je peux me comparer et prendre des idées ?

- Pensez-vous qu'il est utile de le continuer maintenant que j'ai atteint mon objectif ?

- Merci de répondre à ces questions afin que ce blog soit le plus ludique possible pour aider les autres sleevés et futur sleevés.

Donnez moi vos idées sur ce que vous voudriez lire ou sur un thème que je n'ai pas encore abordé. 

120 000 VISITEURS

 

C'EST FORMIDABLE

 

FAITES VIVRE MON BLOG

Mon blog a dépasser le cap des 100 000 visiteurs et ceci grâce à vous.

Et petit à petit, il continue de faire son bonhomme de chemin.

Déjà 120 000 visiteurs à ce jour, alors jusqu'ou ira-t'on ?

Dans la vie il faut se fixer des objectifs pour avancer, car qui n'avance pas, recule de nos jours.

Alors maintenant que ce seuil a été atteint, aidez moi à faire vivre mon blog dans le temps.

Diffuser mon blog le plus largement possible autour de vous.

Partagez le sur les réseaux sociaux.

Faites le connaître afin que ça fasse un effet boule de neige pour toucher un maximum de personnes.

Nous avons atteints les 2775 commentaires. 

C'EST ÉNORME ET BRAVO A TOUS

C'est grâce à vous et à vos échanges que l'on a obtenu ce résultat.

Une dédicace à l'ensemble des personnes qui dialoguent avec moi depuis le début de cette aventure.

Mon souhait est maintenant que mon blog devienne interactif comme sur un forum ou sur facebook ou les gens peuvent discuter entre eux à travers des messages et se soutenir les uns les autres.

Merci mille fois de votre soutien et de vos encouragements.

Montrez ma vidéo à vos amis et à vos proches.

Inscrivez vous sur la Newsletter afin d'être informé en avant première des nouveautés et des parutions sur le blog.

Parlez en autour de vous ? Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS 

EXPRIMEZ-VOUS-618x200         240_F_29871146_48uHGGmkoALdxRmaP0SvwSIkqaQBVyQP

exprimez-vous-au-positif-400x250         maxresdefault

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

280 abonnés à ce jour, c'est grandiose

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n 

jpl_merci 

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

107261668_o

100922473_o

la sleeve de michel

Thank-You 

une question ? une interrogation ? 

faire-vivre-mon-blog-articles         écrivez-moi-à-matthieucannavo@gmail

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

40 000 VISITEURS DEPASSES 

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE 

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

IMG_5215

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je te felicite pour le résultat obtenu et j'admire tous se que tu fais sur ton blog cest très agréable et les conseils que tu donnes c'est géniale ton humour donne du courage a tous ceux qui ont besoin je visite souvent ton blog gros bisous a toi et a claire a bientôt talin
Répondre
F
Moi je n ai que deux mots a dire bravo et merci bravo pour ta reussite et un enorme merci pour ton.écoute envers les autres qui tout comme moi angoissait bcp de ma sleeve mais grace a ton blog g pris confiance et ts les jours je le lis pour trouver des conseils pour apres la sleeve et toutes questions que je t ai posées j ai eu une reponse er je t en remercie profondement reste toi meme et continue ton blog et ton evolution il aide des tonnes de personnes qui seront rassurées de franchir le cap bisous michel bonne journée
Répondre
Publicité