Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
22 août 2016

MOMENT SYMPA AVEC CYRIL ET JEAN-PIERRE

DES BELLES CONNAISSANCES GRÂCE A LA SLEEVE

Par le biais de la Sleeve, on fait de très belles rencontres.

L'année dernière en 2015, on avait fait la connaissance de CYRIL et JEAN-PIERRE pendant nos vacances.

CYRIL était déjà sleevé depuis à peine 3 mois et JEAN-PIERRE était dans le parcours pré-opératoire.

C'est donc avec plaisir qu'avec CLAIRE, on a décidé de les revoir cette année pour passer un moment de convivialité.

Je tenais à remercier très chaleureusement CYRIL et JEAN-PIERRE qui nous ont fait le plaisir de nous accueillir avec leurs épouses respectives lors de nos vacances lorqu'on est passé près de chez eux.

CYRIL qui habite à Mèze tout près de Montpellier, nous a réservé un charmant accueil prolongé.

Avec son épouse Delphine et sa fille Océane, ils nous ont reçu et hébergé à leur domicile tout un week-end.

Ils nous ont fait visiter la ville de Mèze avec son port et son étang de Thau.

On a eu la chance d'assister au joute de Sète car Cyril est jouteur depuis son enfance.

Baignade et moment de convivialité sur l'étang de Thau que nous ne connaissions pas.

Ils nous ont réservé un formidable accueil.

Cyril qui pesait 147 kilos a perdu autour de 80 kilos.

Il est méconnaissable et a une pêche d'enfer.

Il fait très attention a ce qu'il mange et fait du sport à fond les manettes.

Ca vie a profondément changé et il est heureux avec sa femme et sa fille qui sont adorable.

Des gens simples et attachants comme on les aiment.

Cyril en 2015

DSCF2508

UN GRAND MERCI A VOUS

avec Cyril et sa petite famille en 2016 

IMG_7415

IMG_7448

IMG_8027

IMG_8082

IMG_8093

IMG_8103

IMG_8108

IMG_8232

JEAN-PIERRE qui habite à Saleilles tout près de Perpignan, nous a invité à déjeuner le midi dans sa très belle maison.

L'année dernière, on avait mangé une grosse paella mais cette année on a réduit la voilure, opération oblige.

Jean-Pierre mange de tout en petite quantité et apprécie les aliments.

Ses habitudes alimentaires ont changés mais en mieux.

Nous avons fait un super repas en toute simplicité.

Nous avons passé une très belle journée ensemble avec son épouse Christine.

On en a tous profité pour nous rafraîchir dans la piscine avec un thé dans son salon extérieur.

Il faisait 1,82 m pour 120 kg à 56 ans, il est bien décidé avec l'aide de son épouse à se refaire une deuxième jeunesse.

Jean-Pierre s'est fait opérer de la Sleeve au mois d'avril et a déjà perdu 25 kilos environ.

Il est déjà sous la barre des 100 kg et il s'est affiné considérablement.

Nous avons échangé longuement sur les bienfaits de la Sleeve et je l'ai rassuré quand il a vu que l'on pouvait manger un peu de tout.

Claire et moi avons très apprécié cette deuxième rencontre avec des gens qui ont été d'une extrême gentillesse avec nous.

Ils nous ont fait un accueil que l'on est pas pret d'oublier.

Jean-Pierre en 2015

DSCF1979

DSCF1996

DSCF1993

DSCF2002

UN GRAND MERCI A VOUS

avec Jean-Pierre et son épouse en 2016 

IMG_6622

IMG_6628

IMG_6637

IMG_6661

 Bien entendu si JEAN-PIERRE ou CYRIL passent sur Paris, c'est avec la plus grande joie que Claire et moi-même, nous vous recevrons à notre domicile avec vos épouses respectives.

                mlks                               images

images         images 

images

Une dédicace à l'ensemble des personnes qui dialoguent avec moi depuis le début de cette aventure.

Mon souhait est maintenant que mon blog devienne interactif comme sur un forum ou sur facebook ou les gens peuvent discuter entre eux à travers des messages et se soutenir les uns les autres.

Merci mille fois de votre soutien et de vos encouragements.

Montrez ma vidéo à vos amis et à vos proches.

Inscrivez vous sur la Newsletter afin d'être informé en avant première des nouveautés et des parutions sur le blog.

Parlez en autour de vous ? Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS 

EXPRIMEZ-VOUS-618x200         240_F_29871146_48uHGGmkoALdxRmaP0SvwSIkqaQBVyQP

exprimez-vous-au-positif-400x250         maxresdefault

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

286 abonnés à ce jour, c'est grandiose

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n 

jpl_merci 

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

107261668_o

100922473_o

la sleeve de michel

Thank-You 

une question ? une interrogation ? 

C'est avec plaisir que je vous répondrai

faire-vivre-mon-blog-articles         écrivez-moi-à-matthieucannavo@gmail

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

40 000 VISITEURS DEPASSES 

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE 

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

IMG_5215

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Jean-Marc, j'habite Dijon.<br /> <br /> Je suis marié et j'ai un petit garçon de trois ans.<br /> <br /> Je pèse 120 kilos pour 1m65 soit un IMC de plus de 44,9<br /> <br /> Je vais me faire opérer le 9 septembre 2016 à Dijon puis je vais aller à la Clinique du Chalonnais pendant trois semaines.<br /> <br /> J'espère que tout cela se passera bien<br /> <br /> Au plaisir d'échanger.
Répondre
N
Bonjour Michel, et bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà maintenant 1 mois que mon mari à été opéré et déjà 20kg de moins sur la balance. <br /> <br /> Des jours avec et des jours sans ou frustration et dégoût de mélangent :( le moral n'est pas toujours au plus haut mais je pense qu'il va reprendre du poil de la bête. 1ère visite post-op avec la diététicienne et le verdict est qu'il ne mange pas assez de protéine, du coup il est supplémenté avec du PROTIFAR (sans ordo en pharmacie) à ajouter quotidiennement à l'alimentation (peut se cuire et se congeler sans aucun risque) <br /> <br /> Quelques petits soucis au niveau cicatrisation mais ça on ne pouvait pas le savoir vu qu'il n'avait jamais été opéré, du coup c'est un peu difficile pour reprendre une activité plus intense que la marche car cela lui fait mal :( du coup il a un mois d'arrêt supplémentaire et jeudi prochain il revoit le chirurgien. <br /> <br /> <br /> <br /> La diet nous a donné le nom d'un blog de recettes post chirurgie créé par l'un de ses patients donc je partage avec vous, ça peut toujours servir ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> http://recettes-gastroplastie.blogspot.fr/p/n.html<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà les dernières news <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Néchan
Répondre
S
Bonjour à tous<br /> <br /> Drôle de semaine que celle là. Deux objectifs atteints le même jour, moins de 90 kilos et plus en obésité. Juste en surpoids. Trop, trop bien.<br /> <br /> Je suis allé acheter des Jeans car je perds les anciens et là autre surprise : Taille 42. Cela m'a vraiment fait quelque chose. C'est la taille que je faisait à 23 ans quand j'ai arrêté le rugby de haut niveau pour reprendre mes études. Je faisais alors 103 kg. Mais je n'avais pas de bide. <br /> <br /> Question nourriture, le matin est le plus difficile à gérer. Aujourd'hui, j'ai voulu ajouter quelques fruits à mon fromage blanc. Grossière erreur, malaise et repos pendant une heure. <br /> <br /> Autrement, tout va bien. Mon arrêt de travail est prolongé de 15 jours pour que je me repose avant de reprendre du collier. Il faut juste que je boive plus d'eau pour faire mieux fonctionner les reins.<br /> <br /> Voilà, bon week end à tous à bientôt
Répondre
M
Bonsoir CLAIRE<br /> <br /> C'est un prénom que je connais bien au quotidien. LOL.<br /> <br /> C'est très bien de me suivre depuis longtemps mais tu aurais pu t'exprimer avant sans crainte.<br /> <br /> Bravo pour ta perte de poids de 23 kg et ceci sans la Sleeve.<br /> <br /> La Sleeve est l'opération de non retour car irréversible et si l'on peut maigrir sans la Sleeve mais naturellement c'est sur que c'est mieux.<br /> <br /> Le tout est de tenir dans la durée et de ne pas reprendre tous les kilos perdus.<br /> <br /> Merci pour ton témoignage et tiens nous au courant de la suite de ton parcours Naturhouse.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Claire, j'ai 39 ans. Je vous suis depuis bien longtemps sur votre blog mais je poste très rarement. J'avais entrepris des démarches pour me faire opérer d'une sleeve, mais les médecins m'ont dit que je ne rentrais pas dans les critères. De ce fait, j'ai fait appel aux Centre Naturhouse. J'ai commencé le rééquilibrage mi mars A ce jour j'ai perdu 23 kgs. Il me reste encore 33 kgs à perdre. J'ai perdu 3 tailles de vêtements, une pointure de chaussures. C'est génial. Finalement, je suis bien contente de pouvoir perdre du poids naturellement. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à tous
Répondre
Publicité