Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 703
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
15 août 2016

LES VACANCES SONT FINIES

Bilan des 9 semaines du 13 juin au 14 aout 2016

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 15 aout 2016

Poids : 78,7 kg    

Perte : + 0,7 kg      Perte cumulée : - 36.3 kg

Tour de ventre : 105 cm

Perte : 0 cm        Perte cumulée : - 30 cm

Je viens de passer 3 semaines de vacances sublimes dans la région de l'Aude.

3 semaines avec Claire sans aucun sport ni contrainte.

Que du farniente, de la plage, du bronzage et des visites touristiques.

Par contre 3000 km de parcourus car nous en avons profité pour visiter énormément d'endroit.

Cette région nous plait et on commence à bien la connaitre.

Cette année nous a permis de revoir des endroits sublimes que nous adorons particulièrement.

La cité de Carcassonne qui est magique et grandiose et la ville de Collioure avec son charme naturel qui nous ébloui.

Nous sommes revenus de ces vacances, détendu et bronzé.

Je n'ai fait aucun régime pendant toute cette période.

3 semaines ou je buvais et mangeais ce que je voulais sans me soucier du résultat.

Mais franchement cette année aucun abus ni excès flagrant.

Pour l'apéro c'était Sangria et ensuite une petite grillade avec salade verte accompagné de rosé et un melon en dessert.

Moules frites ou calamars à la Romaine ou sèche à la plancha pour les restos.

Mes petites envies, un schewppes bien frais dans la journée, et une boule de glace dans l'après-midi.

Rien de transcendant et en toute simplicité.

Tout ça pour dire et pour rassurer tout le monde qu'après une sleeve, on peut manger et boire de tout.

Car OUI on peut manger de tout mais plus jamais comme avant il ne faut pas rêver.

Même si on le voulait avec notre petit estomac c'est impossible et c'est ce qui fait la réussite de la Sleeve.

Je mange et je bois des choses qui ne sont pas conseillés après une sleeve mais je mange tellement peu que je peux me le permettre.

Mais je ne veux pas trop me priver car la vie ne vaut rien mais RIEN NE VAUT LA VIE.

Et moi je suis et je resterai UN BON VIVANT.

Je ne me suis pas peser pendant toutes mes vacances.

Mon poids se stabilise en dessous des 80 kg et j'en suis ravi.

Par contre j'aimerai bien perdre un peu en tour de ventre, mais bon je suis content de voir que je m'habille toujours en M.

cvb           jhkl

Pendant nos vacances, nous avons visiter les villes suivantes :

- Ventenac en Minervois

- Ribaute et sa rivière

- Port du Cap d'agde et luna park

- Marseillan plage

- Narbonne ville et plage

- Gruissan port et plage

- Mèze

- Perpignan

- Collioure

- La cité de Carcassonne

- En Espagne la Jonquera

Voici en images les photos de nos vacances

40 photos sur 4500 prises

IMG_4019

IMG_4146

IMG_4168

IMG_4225

IMG_4322

IMG_4427

IMG_4527

IMG_4573

IMG_4651

IMG_4715

IMG_4781

IMG_4867

IMG_5005

IMG_5162

IMG_5179

IMG_5214

IMG_5233

IMG_5250

IMG_5538

IMG_5601

IMG_5627

IMG_5729

IMG_5915

IMG_5929

IMG_5969

IMG_5978

IMG_6082

IMG_6179

IMG_6181

IMG_6280

IMG_6289

IMG_6348

IMG_6369

IMG_6434

IMG_6468

IMG_6658

IMG_6874

IMG_6923

IMG_7330

IMG_7367

IMG_7985

IMG_8100 Une dédicace à l'ensemble des personnes qui dialoguent avec moi depuis le début de cette aventure.

Mon souhait est maintenant que mon blog devienne interactif comme sur un forum ou sur facebook ou les gens peuvent discuter entre eux à travers des messages et se soutenir les uns les autres.

Merci mille fois de votre soutien et de vos encouragements.

Montrez ma vidéo à vos amis et à vos proches.

Inscrivez vous sur la Newsletter afin d'être informé en avant première des nouveautés et des parutions sur le blog.

Parlez en autour de vous ? Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS 

EXPRIMEZ-VOUS-618x200         240_F_29871146_48uHGGmkoALdxRmaP0SvwSIkqaQBVyQP

exprimez-vous-au-positif-400x250         maxresdefault

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

286 abonnés à ce jour, c'est grandiose

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n 

jpl_merci 

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

107261668_o

100922473_o

la sleeve de michel

Thank-You 

une question ? une interrogation ? 

C'est avec plaisir que je vous répondrai

faire-vivre-mon-blog-articles         écrivez-moi-à-matthieucannavo@gmail

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

40 000 VISITEURS DEPASSES 

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE 

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

IMG_5215

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Michel ! <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, comme nous nous étions dit en privé, je m'exprime sur ton blog afin de partager mon et ma future expérience. <br /> <br /> Moi c'est Ludovic 33 ans, je pèse 141 kg pour 1m92 avec hypertension artérielle. Il y a environ 1 an que je pense à la sleeve mais sans jamais avoir vu un chirurgien. Il y a quelques mois j'ai pris la décision de passer le pas et de faire tout les examens et démarches pour me faire opérer (je connais pas mal de gens opérées)... Tout cela sans tjs voir de chirurgien. <br /> <br /> Une fois mes examens obligatoire pré opératoire passées, j'ai été voir un excellent chirurgien de ma ville (Le Havre). Celui-ci a halluciné que tout était déjà fait en examens et du coup il a bien remarqué ma motivation. Donc mon dossier étant complet, il est passé en commission pour décider si oui ou non c'était ok pour mon opération. <br /> <br /> Résultat aujourd'hui, je passe au bloc le 27 septembre dans un peu plus d'un mois mnt... Tout va bien pour l instant mais il est vrai, et je pense comme bcp, que j'appréhende le jour J et l après pour la mise en place de ma nouvelle vie nutritionnelle car comme toi Michel je suis un bon vivant qui aime sortir entre ami et boire quelques bières ;)<br /> <br /> Dans tout les cas j'ai hâte que ça arrive et de voir mes kg fondre à vue d'œil... :) <br /> <br /> Je pense faire comme toi Michel sur mon parcours avec photos avant après pour que les personnes qui n'osent pas, comme moi avant, passent le pas et comprennent que ce n'est pas une solution mais une seconde chance pour nous les "costauds" et que notre vie ne s'en trouvera que bien meilleure ensuite si l'ont respecte un nouveau mode de vie alimentaire + le sport. <br /> <br /> Voilà, je vous souhaite à tous une excellente fin de dimanche. <br /> <br /> Ludovic.
Répondre
S
Bonjour à tous<br /> <br /> Belles photos de vacances. Vous êtes passés dans la ville d'origine dama mère, Mèze. J'y ai passé les vacances de mon enfance entre plage et garrigues. De beaux souvenirs.<br /> <br /> Quant à moi, le 2ème objectif arrive doucement. Les 90 sont tout proche. Tout va bien à bord. Le seul truc qui m'ennuie un peu c'est le coup de pompe après les repas. Cela risque d'être un peu compliqué après la reprise du boulot. Je vais voir ça avec les chefs à plumes pour gérer ça sans faire de remous.<br /> <br /> Je suis allé me renseigner dans une salle de sports hier. Je suis assez attiré par les Pilates. Etirements, renfort musculaire, tout en douceur. A enchainer avec yoga et Taï Chi. En plus du vélo, de la marche et sans doute footing, ça devrait le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Le week end dernier, 15 copains du Club Moto à la maison. L'apéro fut frustrant car les effluves des très bons whiskys ne parvenaient qu'à mon nez. Mais j'ai géré. Pas de dérapages. ça a pourtant failli, car quand une amie a servi le rosé, j'ai machinalement tendu mon verre après celui de mon voisin. Elle m'a juste dit "ça va pas non?" On s'est marré et je me suis servi un verre d'eau.<br /> <br /> Observation : J'ai mangé comme tout le monde (oui moins, moins vite, haché, mais les mêmes plats) et tout est bien passé. Même les grillades, demie merguez, un peu de rib's de porc...Par contre, la réaction fut que j'ai évacué de l'huile dans les selles. Oui de l'huile, orangée, mais comme si j'avais versé de l'huile dans les toilettes. Revenu à une alimentation plus traditionnelle, le phénomène a disparu.<br /> <br /> Bref, ce fut un excellent week end et je sais que pour les sorties à venir avec le Club, j'ai un bande d'anges gardiens qui va veiller à ce que je ne fasse pas l'andouille.<br /> <br /> <br /> <br /> A moi, il me reste au moins une semaine d'arrêt. puis reprise. Les vacances seront pour fin octobre où j'irai voir ma frangine, à Mèze. Je reste sur tes traces, Michel.<br /> <br /> Bon week-end à tous et à bientôt.
Répondre
C
Bonjour Michel et Claire ca fait plaisir vous êtes vraiment photogénique votre blog est genial je te felicite pour les photos prises sont excellents bonnes rentrée a tous les deux gros bisous a bientôt talin
Répondre
B
Coucou Michel,<br /> <br /> Je m'appelle Isabelle, j'ai bien lu ton blog, regardé ta vidéo et suis abonnée aux newsletters 😊<br /> <br /> Ce sont des blogs tels que le tien qui me permettent d'avancer dans ma réflexion. De savoir quelles questions poser au chir, le 10/10.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée !!!
Répondre
C
Extra !!!<br /> <br /> Merci pour les belles photos .. Y'a pas à dire on sent que tout se passe bien ..<br /> <br /> Bonne rentrée à vous deux .
Répondre
Publicité