Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 328
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
6 juillet 2016

MA VIDEO SUR LA SLEEVE REFONCTIONNE

REVOICI MA VIDEO SUR LA SLEEVE

Bonjour mes amis blogueurs

Certains d'entre vous ont pu remarquer que ma vidéo sur mes 1 an de sleeve ne fonctionnait pas bien.

En effet depuis quelques temps You Tube m'avait coupé le son de toute la vidéo car je n'avais pas respecté

les droits d'auteurs des chansons que l'on entend sur mon montage son.

Et apparamment on ne peut même pas payé pour avoir le droit de les diffuser alors ils m'ont tout simplement bloqué.

N'ayant pas trouvé de solution avec You Tube, j'ai fini par mettre ma vidéo sur Dailymotion et ça fonctionne.

LA VIDÉO DE MES 1 AN DE SLEEVE

ET AVEC LE SON

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes vacances.

A très bientôt.

Cordialement

MICHEL

tyuio&é_à        ert§

ze        fghjçà

tyuiç_        juiop_'(

JE COMPTE SUR VOUS 

Faites vivre mon blog

EXPRIMEZ-VOUS-618x200         240_F_29871146_48uHGGmkoALdxRmaP0SvwSIkqaQBVyQP

exprimez-vous-au-positif-400x250         maxresdefault

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n 

jpl_merci  

amicalement

74dfd30f

107261668_o

100922473_o

la sleeve de michel

Thank-You 

une question ? une interrogation ? 

faire-vivre-mon-blog-articles         écrivez-moi-à-matthieucannavo@gmail

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

CAP DES 30 000 VISITEURS

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE 

un peu d'humour, c'est la coupe d'Europe 

13436024_10154061467735041_203664691_n 

ALLEZ LA FRANCE

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

IMG_5215

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO 

mes photos montages 

MICHEL ET CLAIRE GLAMOUR

MICHEL LUNETTE PAYASAGE

MICHEL ET CLAIRE AVEC LES ARBRES

 Mon montage préféré

j'ai travaillé dur pour en arriver là et pour être un beau gosse sur la plage.

Alors si vous êtes jaloux faire comme moi BOSSEZ

LE COUPLE BEAU GOSSE

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Michel,<br /> <br /> Quelques nouvelles, déjà 10kg de perdu en 8 jours mais mon mari n'a pas du tout le moral, car il est obstiné à se peser chaque jours et depuis hier il n'a pas perdu :( pourtant je lui dit qu'il ne faut pas se peser chaque jour mais c'est plus fort que lui.<br /> <br /> Par contre chose que je n'ai pas eu, il n'a plus de goût aux aliments, il ne ressent rien et ça le mine lui qui était un bon mangeur, est-ce arrivé à l'un de tes fans ? <br /> <br /> Après il est très fatigué mais il y a aussi la décompression du boulot cumulée à l'opération, je n'ai pas l'impression d'avoir subit autant :( mais bon j'espère que ça va vite revenir.<br /> <br /> Voilà bises et à bientôt
Répondre
N
Bonsoir Michel, <br /> <br /> Ça y est une nouvelle vie démarre pour mon mari <br /> <br /> 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> L'opération s'est très bien passée, un peu difficile d'accès car beaucoup de gras autour de l'estomac et du foie, mais le chirurgien en a retiré le plus possible. Aucunes douleurs sauf un peu aux épaules du au gaz, il a déjà bu de l'eau, comme il tendance à boire vite ça lui a fait une pesanteur et a provoqué quelques nausées mais quand je l'ai quitté ce soir c'était revenu à la normale 😊<br /> <br /> Ce soir il n'a droit qu'à l'eau, demain matin yaourt et compote et le midi 1er repas haché très fin et si celui-ci passe sans problème, il sortira vers 15h 😀<br /> <br /> Nous avons vu le chirurgien et blague du jour (et oui ils savent rigoler 😉) celui-ci nous dit vous êtes le 1er couple que j'opère donc je lance le défis de celui des deux qui perdra le plus et la le gars sort une pièce de sa poche 😂😂😂😂<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà toutes les News, la suite au prochain épisode 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Nechan
Répondre
M
Bonjour NECHAN<br /> <br /> Une pensée pour vous 2 aujourd'hui car ton mari est en pole position pour une nouvelle vie de bonheur <br /> <br /> Vous allez apprécier votre nouvelle vie à tous les 2<br /> <br /> Bon courage à ton mari et pas d'inquiétude il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> MICHEL
Répondre
N
Bonjour Michel, <br /> <br /> Comme je n'arrive pas à dormir je profite du moment pour t'annoncer que nous sommes dans les starting-blocks 😉<br /> <br /> Une nouvelle vie va commencer dans quelques heures 😉<br /> <br /> Mon mari est entré cet après-midi au CHU et est en pôle position à 7h30 pour le bloc 😊<br /> <br /> Beaucoup de stress dans les heures à venir, mais je suis fière de lui qu'il ait pris cette décision 👏🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> Je reviendrai d'ici peu pour te donner des News. <br /> <br /> Bises à vous deux et encore bonnes vacances ☀️☀️☀️<br /> <br /> <br /> <br /> Néchan
Répondre
G
bonjour Michel, <br /> <br /> super vidéo, très bon résultat, ça motive pour la sleeve.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité