Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 660
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
4 juillet 2016

UN BREAK PENDANT LES VACANCES

BONNE VACANCES A TOUS

Bonjour mes amis blogueurs

Je serai en congé du 11 au 31 juillet 2016 inclus.

Je pars encore cette année entre Narbonne et le Cap d'Agde.

Si vous êtes dans le coin, on peut se contacter afin de boire un pot et faire connaissance.

Et si vous êtes amateurs de pétanque ou de ping pong, je suis votre homme.

Ce sera un réel plaisir avec Claire de vous rencontrer.

Je ne ferai pas de parution sur mon blog pendant les congés d'été.

Sauf peut-être quelques photos de nos vacances à notre retour.

Pour me contacter perso cliquer sur le lien "contacter l'auteur"

On pourra échanger nos portables ou appelez moi directement, vous avez mon numéro.

Je lis mes mails tous les jours et je consulterai mon blog pour répondre aux messages.

La dessus ça ne change pas, je serai toujours réactif et je répondrai pendant toutes les vacances.

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes vacances.

A très bientôt.

Cordialement

MICHEL

tyuio&é_à        ert§

ze        fghjçà

tyuiç_        juiop_'(

JE COMPTE SUR VOUS 

Faites vivre mon blog

EXPRIMEZ-VOUS-618x200         240_F_29871146_48uHGGmkoALdxRmaP0SvwSIkqaQBVyQP

exprimez-vous-au-positif-400x250         maxresdefault

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

Réfléchissez ou vous vous situez par rapport à la photo ci-dessous et agissez en conséquence.  

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ABONNEMENT

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n 

jpl_merci 

objectifs         5-etapes-atteindre-objectif-L-l4MuTh

BR038CM_Objectif_atteint-500x500         

amicalement

74dfd30f

107261668_o

100922473_o

la sleeve de michel

Thank-You 

une question ? une interrogation ? 

faire-vivre-mon-blog-articles         écrivez-moi-à-matthieucannavo@gmail

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog 

afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

CAP DES 30 000 VISITEURS

Venez découvrir les facettes de ce beau pays du sourire comme si vous y étiez.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE 

un peu d'humour, c'est la coupe d'Europe 

13436024_10154061467735041_203664691_n 

ALLEZ LA FRANCE

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON 

IMG_5215

mon lien pour l'immobilier

CARTE DE VISITE RECTO

mon lien pour la photo    

CARETE DE VISITE RECTO 

mes photos montages 

MICHEL ET CLAIRE GLAMOUR

MICHEL LUNETTE PAYASAGE

MICHEL ET CLAIRE AVEC LES ARBRES

 Mon montage préféré

j'ai travaillé dur pour en arriver là et pour être un beau gosse sur la plage.

Alors si vous êtes jaloux faire comme moi BOSSEZ

LE COUPLE BEAU GOSSE

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Michel et Claire<br /> <br /> Quelques nouvelles, après des vacances en Bretagne un peu pluvieuses de retour au travail je ne vous oublie pas, Je me suis délestée de 41.Kgs 500 super contente de mon parcours je me sens super bien, en forme; merci encore à vous deux pour votre soutien et toi Michel pour ton blog hyper hyper complet, ludique, super détaillé, le seul blog a lire en long et en travers. a Bientôt
Répondre
M
Bonsoir Michel,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à tous les 2, faites le plein de vitamines, surtout la D .<br /> <br /> <br /> <br /> Attention au petit rosé sous le soleil. LOL (De mémoire, ça peut-être assassin). Alors en route pour soleil, détente et calins. Et revenez-nous en pleine forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Christine
Répondre
B
Bonsoir Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances...profite bien!!! je viens de récupérer le net à la nouvelle maison et mise à part tt les cartons à vider, le déménagement c'est pas trop mal passé, aucune casse sauf moi qui à fait un ptit malaise mais bon c vrai j'avais oublié ma vitamine et surtout que j'ai sauté un repas et me donnait à fond et je sentais que mon corps allait laché et bingo...sinon sur les 4jours du déménagement j'ai perdu presque 4kg....je suis à -38 encore 2kg et je serais à 100...j'ai été au solde et je suis super étonné d'avoir passé du 3/4xl à 1/2xl je suis content. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi <br /> <br /> <br /> <br /> Benjamin
Répondre
C
Bonjour Michel et Claire je vous souhaite bonne vacances c'est génial pour les humours que tu deniche sa fait plaisir profitez du soleil bisous a bientôt<br /> <br /> talin
Répondre
S
Salut Michel<br /> <br /> Bonnes vacances à tous les deux. Profitez bien surtout.<br /> <br /> Et arrête la muscu, tu va craquer tes chemises. MDR<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité