Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
30 décembre 2015

BONNE ANNEE 2016 A TOUS

 la bannière de mon blog

Je souhaite à tous les visiteurs de mon blog

une bonne année 2016 ainsi qu'un excellent réveillon avec vos proches.

Message à tous les sleevés LÂCHEZ VOUS

et profitez de ce moment de convivialité avec votre famille et vos amis.

bonne année
happy new year
feliz año nuevo 
felice anno nuovo
 gelukkig Nieuwjaar
ene boune anéye
ein gutes neues Jahr

UNE TRES BONNE ANNÉE 2016

Chaque nouvel an est aussi un nouvel élan, un nouveau départ... 
Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.
Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions! 

Je te souhaite une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. 
Une très bonne année 2016, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur, une année toute en tendresse et en douceur pour toi et pour tous ceux qui te sont chers!

Au plaisir de vous voir, à très bientôt.

MICHEL

images          IM6EA_-carte-bonne-annee

images            images

images           images

 dfc00b9a          240_F_84912519_S2H4WvbM0f25mUOSM5d2Ic0DRCbn2QtK

maxresdefault         bonne-année-rouge-art-paper-card-de-salutation-42840702

carte-virtuelle-gratuite-bonne-annee-2016         bonne annee 2016 whith love

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour 2016 

Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. 

Que 2016 soit pour toi une année spéciale, 

Que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie. 

Que 2016 soit pour toi une année pleine de joies ; 

Que l'amitié et l'amour ne te fassent jamais défaut, 

Que la prospérité s'invite chez toi.

Que 2016 soit pour vous l'année de toutes les réussites : 

Réussite professionnelle, réussite personnelle.

Que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu désires ; 

Qu'elle te réserve également des bonheurs inattendus.

Pour 2016, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, 

de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien.

A tous ceux qui me sont chers, je souhaite une année riche en belles surprises, 

en petites joies et grands bonheurs.

Je fais le voeu que 2016 soit une année riche en joies intenses 

et en bonheurs durables.

Faisons tous un voeu, un voeu fou et grandiose 

et consacrons cette année 2016 à le rendre réalisable. 

MICHEL

Mes vidéos 

 

 

 

205ff265      bonne-annee_070

  bonne-annee_006    carte-source_yt4

bonne-annee_005     bonne-annee_001

   101057853       bonne-annee_042silvester00063       fetes-nouvel-an-9

nny9        ny5432

94n24dmc       voeux45

rvjjzh8e         dyn005_original_360_360_gif_2607885_c4be360879597634c839541a3c10d18c4g5whyzq          50bmdf7a

  gif-fete-nouvel-an-6            9359472

 glitter-bonne-annee--9-

HAPPY NEW YEAR 2016

I wish you an Happy New Year and a lot of good thinks for 2016. 

I wish you the best for you and your family!

On behalf of the MICHEL SLEEVE

please accept my best wishes for good health and good fortune

May the New Year be peaceful and prosperous for you and your family. 

The year 2016 starts with my warmest wishes

Thank you for your support

I send you a basket full of happiness

from the bottom of my heart

MICHEL 

MERCI POUR VOS VISITES         TRES BONNE SEMAINE 

C'est un véritable plaisir d'échanger avec vous alors n'hésitez surtout pas.

Parlez et échangez entre-vous, rendez ce blog vivant et interactif.

Merci à ceux qui se sont inscrits sur ma NewsLetter afin de prendre connaissance des dernières parutions en avant première.

Je pense vraiment qu'avec 53 000 visiteurs et plus de 250 visites par jour, je peux avoir les 17 inscriptions qui me manque pour atteindre mon objectif.

Parlez en autour de vous ? Aidez moi. Merci infiniment.

JE COMPTE SUR VOUS

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

NEWSLETTER 200 ABONNES 

Alors à tous ceux qui ne sont pas encore inscrits, vous vous situez ou entre 1 et 6 ?

12376069_477042889167568_3582181275739179891_n

jpl_merci 

la sleeve de michel

clin d'oeil  

C'EST SUPER GENIAL NON

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, pour répondre à vos questions j'ai été opérée dans une clinique de rouen en Seine maritime. Aujourd'hui ça va encore mieux qu'hier. Concernant mon estomac c'est bizarre je n'arrive pas trop à sentir si je suis rassasiée ou pas d'un autre côté avec seulement du liquide ce n'est pas évident mais ce matin j'ai bu un peu plus qu'hier soir. Je pense que je vais découvrir au fur et à mesure. Je me pose aussi beaucoup de questions sur l'alimentation les prochains jours, que de découvertes. En tout cas merci pour vos encouragements et à la prochaine.
Répondre
S
Bonjour à tous, et un grand BRAVO pour Aurelie qui a passée le cap hier avec succès ! Comment te sens tu ? Soulagée que l'opération soit passée ou encore un peu stressée face à la découverte de ton nouvel estomac tout neuf ? Dans quel hôpital es-tu ? En région parisienne ? Mon mari avait fait les démarches pour se faire opérer à la clinique monceau à Paris début janvier mais il a eu un problème avec sa mutuelle donc on l'a envoyé à l'hôpital Bichât qui a priori est très bien mais il faut être patient. Il a rdv avec le chir le 25/01 j'espère qu'on lui donnera une date assez proche car maintenant qu'il est décidé l'attente est longue et stressante je trouve. J'ai hâte que l'opération passe et en même temps j'ai peur de ne pas savoir dire ou faire ce qu'il faut pour le soutenir. J'imagine que Claire a dû se poser aussi plein de questions avant que tu ne te fasse opéré Michel.<br /> <br /> En tout cas encore Bravo à Aurelie pour cette 1ère étape de passée et bon courage pour la suite. Tiens nous au courant à bientôt
Répondre
B
Un petit bonjour à tous depuis la clinique. L'opération s'est bien passée, le togd est OK et les douleurs sont minimes.<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Aurélie
Répondre
S
Bonjour Michel,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année ainsi qu'à ton épouse. Que cette nouvelle année te donne l'inspiration pour continuer à faire vivre ton si précieux blog.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
bonjour michel; j'ai vu que tu as fait une breve apparition lol; dommage car on est une grande famille et on rigole bien .gros bisous et bonne journee
Répondre
Publicité