Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 703
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
8 novembre 2015

LES GOLDEN BLOG AWARDS

map_gba

MA PARTICIPATION AU GOLDEN BLOG AWARDS

Je vous annonce que je participerai après-demain mardi 10 novembre 2015 à partir de 19 h 

à la 6ème édition des GOLDEN BLOG AWARDS qui se dérouleront à l'hotel de ville de Paris.

Je ne connaissais pas jusqu'à présent et je suis tombé là-dessus par hasard.

Je me suis inscris le 15 octobre 2015 dans la catégorie Science et Santé mais il fallait mettre un lien sur le blog afin que mes lecteurs votent directement, ce que je n'ai pas fait.

La cloture des votes était au 31 octobre 2015.

Malgré cela, j'ai reçu une invitation car je fais parti des 50 premiers de ma catégorie.

Une cérémonie à lieu en grande pompe à la Mairie de Paris et j'y vais donc par curiosité car seul les 10 premiers de chaque catégorie peuvent gagner.

Ce sera un moment très fort qui peut me permettre de découvrir de nouveaux blogs intéressants.

Je vous en informerai si c'est le cas.

 

Exe_logo3D_or RGB

map_gba

 
 

 

Bonjour,

Depuis maintenant six ans, Les Golden Blog Awards récompensent les meilleur(e)s blogueuses et blogueurs pour leur talent, dans plus de 20 catégories. 

Nous avons décidé cette année d’inviter, en plus des shortlistés, les 50 premiers de chaque catégorie, dont vous faites partie, à la cérémonie qui se tiendra le 10 Novembre 2015 à l'Hôtel de Ville de Paris, de 18h30 à minuit.

Afin de générer votre invitation, valable pour 2 personnes, merci de cliquer sur le lien suivant : 

http://www.golden-blog-awards.fr/validation-billet.html?token=CBW6M28704

Si vous avez une question n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante, en indiquant la référence de votre billet : contact@golden-blog-awards.fr

 

 

 

 
  Copyright © Golden Blog Awards 2015   
  Se désinscrire  

Golden Blog Awards

Les Golden Blog Awards récompensent pour la 6ème année consécutive les meilleurs blogueurs et blogueuses pour leur talent et leur passion dans plus de 20 catégories.

A l’occasion de cette 6ème édition, proposez votre blog ou votez pour vos blogs préférés sur le site, ou notre application mobile.

La remise des prix aura lieu le 10 novembre dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris, et en direct sur le web.  

« Par les blogueurs, pour les blogueurs ».

Exe_logo3D_or RGB 

le lien pour accéder au site est le suivant :

LES GOLDEN BLOG AWARDS 2015 

amicalement 

74dfd30f 

AdobePhotoshopExpress_2015_09_05_09_25_23

la sleeve de michel

Thank-You 

Mon blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog afin de vous faire découvrir 

les facettes de ce beau pays du sourire.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon nouveau blog 

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE         

clin d'oeil   

Ce blog est fait pour vous. 

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. 

Je réponds très rapidement.

 Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Michel et Claire<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit coucou pour te dire que je me suis bien connectée en direct hier soir pour suivre la manifestation golden blog award via melty. Je n'ai pas pu la suivre dans la totalité et donc n'est pas pu savoir la suite qui a été réservée à ton blog. Je pense que vous avez dû vivre des moments inoubliables . Qoiqu'il en soit, c'est toujours une expérience enrichissante<br /> <br /> . A propos je vous ai bien repéré dans l'assistance, vous étiez très proche du podium du moins pendant la période où j'étais connectée. C'était marrant de voir des personnes in live que l'on connaît que par internet. <br /> <br /> Ahhhhh, vraiment cooooooooool.<br /> <br /> Donne des nouvelles sur ta soirée.<br /> <br /> Bon 11 novembre.<br /> <br /> Marie Christine
Répondre
F
te souhaite bonne chance<br /> <br /> fred de la REUNION
Répondre
S
Félicitations c'est génial. Tu vas sûrement apprendre plein de choses et nous les faire partager. <br /> <br /> Profite bien<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour MARIE CHRISTINE<br /> <br /> Je ne pense pas gagner quelque chose.<br /> <br /> Il y a des blogs de PRO avec des millions de visiteurs.<br /> <br /> Mais je vais apprendre et découvrir un monde nouveau.<br /> <br /> On verra bien, de toute façon je sais que cela va être enrichissant pour moi.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
M
Bonsoir Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton invitation, nul doute que ton travail va être reconnu, on essaiera d'être derrière notre pc en direct pour l'événement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, good luck pour mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
Publicité