Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 319
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
12 octobre 2015

MICHEL'S SLEEVE - ENGLISH VERSION VIDEO

banner_WtSpudopuerb1554

1 YEAR OF SLEEVE

The Michel's Sleeve

One year Birthday

New Birth

One year ago

My weight was 115 kg

Waist 135 cm

BMI 40

Morbid obesity

If I had to do it again, I would with hesitation

My only regret is to not have done it earlier

What a joy

We are transformed

Feel good in your skin

To be in a good mood and dynamique

The before and after is breathtaking

Thanks at all to read my blog

TOGETHER IS BETTER

 

THE MICHEL'S SLEEVE - ENGLISH VERSION

yurb

images

images

Put your encouragements directly on my blog, if you want

It's a pleasure for me and that motivates for the continuation

Many thanks to follow my blog.

Please to think subscribed on my Newsletter

At your disposal to exchange

 

la sleeve de michel

clin d'oeil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, bravo, bravo ..... Je suis scotchée c'est génial, moi je suis au tout début j'ai mon premier rendez vous lundi ! Je m'appelle Chrystelle j'ai 46 ans, j'ai un peu de crainte pour l'opération je vois que pour toi ca c'est super bien passé et tant mieux, et ce que je redoute le plus aprés l'opération c'est d'avoir des frustration, je mange en grosse quantité mais bon je me renseigne partout et ton blog est super bien fait et m'encourage vraiment, j'ai hate de ne plus etre essoufflée, de moins transpirer, de sentir plus tonic, de pouvoir faire un peu plus de sport, de me plaire physiquement et surtout pour mon mari aussi meme si il est gentil et qu'il me dit qu'il m'aime comme je suis .... la différence physique est phénoménal on a beau dire ! Merci Michel bises
Répondre
M
Bonjour AXEL<br /> <br /> Tu viens de découvrir mon blog et si tu prends le temps de lire tu auras beaucoup de réponses à tes questions car il est déjà bien complet.<br /> <br /> Cela fait 1 semaine que tu t'es fait opérer et si tu as des questions n'hésites pas je te répondrais.<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
A
Bonjour Michel , <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de me faire operer d'une sleeve vendredi dernier , et quand je regarde votre blog , les changements ETC c'est epoustouflant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que vous êtes vraiment bien désormais.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais aimé discuter avec vous afin d'avoir des avis etc étant un homme dur dur de trouver un blog aussi complet.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance de votre retour,
Répondre
Publicité