Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
25 août 2015

MA SELECTION VIDEO SUR L'OBÉSITÉ

Voici ma sélection de vidéos ou l'on parle de l'obésité ainsi que des régimes.

On apprend énormément de choses

Je vous souhaite un bon visionnage

 

La fausse solution des régimes à la mode

  

Reportage France 2 - La Clinique de l'Obésité

 

Chirurgie de l'obésité... et après

 

Sleeve gastrique : animation de la pose d'une sleeve

 

La Sleeve

 

Chirurgie de l'obésité - Trocart unique (Allo docteur France 5 )-G. Pourcher

 

Weight Loss Surgery: Single Incision Gastric Sleeve with SPIDER System

 

Dr Richard Abittan - La sleeve gastrectomie, qu'est ce que c'est?

 

Bypass gastrique, sleeve et anneau gastrique, la chirurgie de l'obésité. Dr daniel Boudara

 

Pourquoi une Sleeve gastrectomie ?

 

L’obésité en France

 

L'obésité pèse sur l'économie américaine

 

C'est pas sorcier OBESITE : nous risquons gros !

 

Obésité: un fléau devenu mondial?

 

L'obésité

 

Fast food, Fat profits: Obesity in America

 

C'est un véritable plaisir d'échanger avec vous alors n'hésitez surtout pas.

Merci à ceux qui se sont inscrits sur ma NewsLetter afin de prendre connaissance des dernières parutions en avant première.

On est passé de 74 inscrits à 86 en 15 jours.

FELICITATIONS on a triplé le nombre d'abonné depuis le mois de juin.

Je pense quand même que l'on peut atteindre les 100 abonnés sans problèmes.

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

Le 8 septembre 2015 cela va faire 1 an que je me suis fait opérer de la Sleeve.

Je compte faire une vidéo qui va retracer cette période.

J'espère qu'elle sera prête à temps pour finaliser cette date d'anniversaire.

C'est très long à faire si on veut être clair, limpide et qualitatif dans sa présentation.

Cela me tient à coeur de vous en faire profiter.

En attendant regardez ces vidéos parlant de l'obésité en général.

DSCF9680

DSCF9798

DSCF9903

DSCF0449

J'ai mis à jour mon blog sur la Thailande avec de nouvelles parutions sur Bangkok.

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

 

images

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour MYRIAM<br /> <br /> Merci pour tes félicitations sur mon blog.<br /> <br /> Content de voir qu'il t'a appris beaucoup de choses.<br /> <br /> Sans la sleeve je n'aurai jamais pu perdre autant de poids.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ton opération du 28 septembre et dis toi que pour les fêtes de fin d'année tu vas être magnifique.<br /> <br /> Tu as raison de partir confiante.<br /> <br /> Tiens moi au courant de la suite.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
H
Bonsoir Michel , j ai vraiment appris beaucoup de choses sur la sleeve grâce,à toi , un grand merci. Je serais opérée le 28 Septembre . Ton blog est super ! . Félicitations à toi , c est impressionnant ta perte de poids ! . Bravo et encore merci pour tout .Je pars confiante . Amitiés . MYRIAM
Répondre
M
Bonjour CATHERINE<br /> <br /> Tu as été rapide pour tout regarder.<br /> <br /> J'espère que ça t'as plu et je suis d'accord avec toi pour le by-pass qui est plutôt réservé aux gens qui pèsent dans les 200 kilos.<br /> <br /> Je vois que tu es à fond avant ta rencontre avec le chirurgien.<br /> <br /> Ca approche à grands pas<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
C
bonjour michel,<br /> <br /> <br /> <br /> après avoir tout regardé, je constate que je suis très bien informée avec toutes tes vidéos.<br /> <br /> <br /> <br /> le by pass, je ne le ferais pas car vraiment c'est bien plus grave que la sleeve,<br /> <br /> ça m'a même fait peur je te dirais.<br /> <br /> <br /> <br /> je me demande qu'est ce que je pourrais apprendre de plus sur la sleeve, les informations sont complètes pour moi. j'attends maintenant celles du chirurgien.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton blog très intéressant et instructif, il y a aussi beaucoup d'humour sur un sujet sérieux qui est un problème de société.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> catherine
Répondre
Publicité