Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 640
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
11 août 2015

MA 48EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan des 4 semaines du 13 juillet au 9 aout 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 10 aout 2015

Poids : 74,0 kg    

Perte : - 1,5 kg      Perte cumulée : - 41.0 kg

Tour de ventre : 99 cm

Perte : - 1 cm        Perte cumulée : - 37 cm

Je viens de passer 4 semaines de vacances sublimes dans la région de l'Aude et de l'Hérault que j'adore particulièrement.

4 semaines sans aucun sport ni contrainte.

Que du farniente, de la plage, du bronzage et des visites touristiques.

Par contre 4000 km de parcourus car nous en avons profité pour visiter énormément d'endroit.

Cette région nous plait et on commence à bien la connaitre.

Cette année nous a permis de découvrir 2 endroits sublimes que nous ne connaissions pas encore.

La cité de Carcassonne qui est magique et grandiose et la ville de Collioure avec son charme naturel qui nous a ébloui.

Nous sommes revenus de ces vacances, détendu et bronzé.

Je n'ai fait aucun régime pendant toute cette période.

4 semaines ou je buvais et mangeais ce que je voulais sans me soucier du résultat.

Voici le détail pour vous donner un ordre d'idée.

MES BOISSONS ET MES REPAS DURANT LA JOURNEE

Le matin au petit déjeuner c'était Tropicana Pamplemousse Pomme avec un café Nespresso et 3 madeleines

Ensuite dans la journée, c'était 50 cl de Sangria sur le port vers 11 h 30 avec les cacahuettes.

A 13 h c'était l'apéro avec 2 Ricard et les olives qui vont bien sans oublier la tapenade sur du pain grillé.

A 14 h c'était saucisse de Toulouse, ou gigot d'agneau, ou pilon de poulet au barbecue avec salade verte avec un verre de rosé bien frais.

Du melon et des pêches en dessert à chaque repas.

Tous les après-midi c'était glace artisanale en cornet avant d'aller sur la plage.

Après la plage c'était diabolo menthe, monaco, heinekein, schewppes indian tonic ou tourtel twist.

J'ai honte de vous dire que je n'ai pas bu une seule goutte d'eau plate de toutes mes vacances hormis de la San Pellegrino au resto. 

Au restaurant le soir, on prenait à chaque fois un plat pour 2 avec mon épouse.

Soit moules frites, pizzas, poissons grillés à la plancha, beignets de calamars, ou tapas.

Voici en photos les boissons que je dégustais tout au long de la journée.

ser    tourtel-twist-agrume            schweppes-indian-tonic-canettes-12x15cl    

tdl         ftiol         nnn

aé_e         gfhuovl         '(hà

Voici en photos les repas que je faisais pendant mes vacances.

rrtthh         typpp         rtnm

à!oi         images         _'(ghj

erpnl         ezm         images

Tout ça pour dire et pour rassurer tout le monde qu'après une sleeve, on peut manger et boire de tout.

Bien sur tous ces repas et ces boissons étaient en petites quantités mais sans se priver.

Car OUI on peut manger de tout mais plus jamais comme avant il ne faut pas rêver.

Même si on le voulait avec notre petit estomac c'est impossible et c'est ce qui fait la réussite de la Sleeve.

Je mange et je bois des choses qui ne sont pas conseillés après une sleeve mais je mange tellement peu que je peux me le permettre.

Mais je ne veux pas trop me priver car la vie ne vaut rien mais RIEN NE VAUT LA VIE.

Et moi je suis et je resterai UN BON VIVANT.

Je ne me suis pas peser pendant toutes mes vacances.

Mangeant plus et ne faisant pas de sport, j'étais persuadé d'avoir grossi.

Et bien non j'ai eu l'agréable surprise d'avoir perdu 1,5 kilos et 1 cm de tour de ventre.

Je pense que c'est les visites touristiques en plein cagnard, la nage, le soleil et le fait de ne pas être stressé qui ont contribué à cette perte de poids.

Je ne vais pas m'en plaindre.

cvb           jhkl

C'est un véritable plaisir d'échanger avec vous alors n'hésitez surtout pas.

Merci à ceux qui se sont inscrits sur ma NewsLetter afin de prendre connaissance des dernières parutions en avant première.

On est passé de 53 inscrits à 74 en 30 jours.

FELICITATIONS on a triplé le nombre d'abonné depuis le mois de juin.

Je pense quand même que l'on peut atteindre les 100 abonnés sans problèmes.

Alors faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout.

Pendant nos vacances, nous avons visiter les villes suivantes :

- Avignon en plein festival

- Salin de Giraud, sa plage et son sel

- Ventenac en Minervois

- Ribaute et sa rivière

- Port du Cap d'agde et luna park

- Valras plage

- Marseillan plage

- Narbonne ville et plage

- Gruissan port et plage

- Montpellier

- Palavas les Flots

- Saint Guilhem le Désert et sa descente en canoé

- Perpignan

- Collioure

- La cité de Carcassonne

- En Espagne le Perthus et la Jonquera

- En Espagne Figueres, Cadaques, et Roses

Voici en images les photos de nos vacances

DSCF1709

DSCF1959

DSCF2103

DSCF2132

DSCF2134

DSCF2179

DSCF1746

DSCF1856

DSCF2028

DSCF2214

DSCF2237

DSCF2383

DSCF2416

DSCF2447

DSCF2475

DSCF2485

DSCF2539

DSCF2511

DSCF2521

DSCF2551

DSCF2619

DSCF2643

DSCF2644

DSCF2707

DSCF1808

DSCF1830

DSCF1915

DSCF1928

DSCF1974

DSCF2108

DSCF2139

IMG_0660

DSCF2427

IMG_0715

IMG_0742

IMG_0762

IMG_0788

IMG_0839

DSCF2611

IMG_0882

IMG_0923

 bonne vacances à tous

IMG_0703

IMG_0709

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

 

images

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour VIVI<br /> <br /> L'opération marche toujours je te le garantie<br /> <br /> Va sur mon blog et tu verras toutes les photos de moi avant l'opération.<br /> <br /> @+<br /> <br /> MICHEL
Répondre
V
l'operation reussi t'elle toujours, mon frere l'a fait mais il a toujours un gros ventre et n'a perdu que 28 kg en 7 mois
Répondre
V
pourrais tu poster une photo de toi avant l opération ? merci
Répondre
V
ok c'est parfait mais la peau après la perte de poids ????
Répondre
M
Bonjour DAM<br /> <br /> Et oui 1 an après moi et je te souhaite le même bonheur que moi.<br /> <br /> Et si j'ai pu contribuer à ce que tu sois en confiance alors tant mieux.<br /> <br /> Je suis content que mon blog t'ai décidé et a optimisé ton choix.<br /> <br /> Inscrit toi sur la Newsletter si ce n'est déjà fait.<br /> <br /> Tu me tiens au courant.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
Publicité