Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 319
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
10 août 2015

UN GRAND MERCI A CYRIL ET A JEAN PIERRE

images   tyuin    images        

Après plusieurs conversations à travers mon blog, nous avions décidé de nous rencontrer car mon épouse et moi-même étions en vacances à coté de chez eux.

Chose promise, chose due. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Je tenais à remercier très chaleureusement CYRIL et JEAN-PIERRE qui nous ont fait le plaisir de nous accueillir avec leurs épouses respectives lors de nos vacances lorqu'on est passé près de chez eux.

CYRIL qui habite tout près de Montpellier, nous a réservé un charmant accueil avec son épouse à son domicile.

Nous avons fait connaissance et échangé sur la Sleeve autour d'un verre.

Malheureusement nous n'avons pas pu passer la journée ensemble car CYRIL partait travaillé et je l'ai prévenu un peu tard.

CYRIL ne regrette en rien son opération lui qui a toujours été fort et qui a perdu 40 kilos en à peine 3 mois.

Son poids de départ est de 147 kilos et aujourd'hui il revit du tout au tout.

J'ai trouvé CYRIL très attachant et son épouse très douce et très gentille.

Sa femme l'a beaucoup épaulé et il s'est adapté au niveau des repas avec son petit estomac.

Avec ma femme on discutait avec eux comme si l'on se connaissait depuis longtemps et j'ai trouvé ça vraiment génial.

Des gens simples et attachants comme on les aiment.

DSCF2508

JEAN-PIERRE qui habite tout près de Perpignan, nous a invité à déjeuner le midi dans sa très belle maison.

Il nous avait préparé une superbe paella maison et ensuite nous avons profité de sa piscine pour nous rafraichir.

Nous avons passé une très belle journée ensemble avec son épouse Christine.

Jean-Pierre ne s'est pas encore fait opérer de la Sleeve mais pense le faire très prochainement.

Il fait 1,82 m pour 120 kg et à 56 ans, il est bien décidé avec l'aide de son épouse à se refaire une deuxième jeunesse.

Nous avons échangé longuement sur les bienfaits de la Sleeve et je l'ai rassuré quand il a vu que j'ai mangé un peu de tout.

J'ai quand même bu 2 Ricard à l'apéro et je ne me suis pas laisser abattre.

Il m'a donné de bon endroit à visiter pendant mes vacances et ses conseils étaient très judicieux.

Ma femme et moi-même avons très apprécié cette rencontre avec des gens que l'on ne connaissaient pas du tout et qui ont été d'une extrème gentillesse avec nous.

Ils nous ont fait un accueil que l'on est pas pret d'oublier.

DSCF1979

DSCF1996

DSCF1993

DSCF2002

Bien entendu si JEAN-PIERRE ou CYRIL passent sur Paris, c'est avec la plus grande joie que mon épouse et moi-même, nous vous recevrons à notre domicile avec vos épouses respectives.

mlks                                                    images

images         images

Faites moi plaisir et inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : 

NEWS LETTER SLEEVE DE MICHEL

Cela prend 2 secondes, vous mettez votre mail et vous validez, c'est tout. 

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

 

images

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
😇Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Laurent j'ai 46 ans bientôt 47, je mesure 1m80 et je vis à Bruxelles en Belgique🇧🇪.<br /> <br /> ✅Je voulais ici témoigner de mon opération la SLEEVE GASTRECTOMIE.<br /> <br /> ✅Je me suis fait opérer le 24 novembre 2015. <br /> <br /> ✅Le jour de mon opération, le 24 novembre 2015, je pesais 140,5 kg. Ce 24 juin 2016, jour anniversaire de mon opération, cela fait sept mois, je pèse 98,3 kg.<br /> <br /> ✅Je n'ai plus d'hypertension, je n'ai plus de diabète.<br /> <br /> ✅Je voulais témoigner aussi du faite que les hommes peuvent également se faire opérer. Cette opération n'est pas réservée qu'aux femmes.<br /> <br /> ✅Et enfin, je voulais témoigner que je n'ai eu aucun problèmes depuis mon opération. Ni douleur, ni vomissement, rien! Pas in soucis de santé, que du contraire.<br /> <br /> Le seul problème, l<br /> <br /> N'étant pas sportif du tout, c'est le bas de mon ventre, ce qu'on appelle le tablier, évidemment avec cette grosse perte de poids, ce n'est pas très joli. Mais cela s'opère, et je compte faire cette opération pour supprimer le surplus.<br /> <br /> Je voulais dire aussi que depuis cinq mois, c'est-à-dire deux mois après mon opération, je mange tout à fait normalement, et entre autres des bonnes frites de notre belle Belgique. Mais en petite quantité.<br /> <br /> ✅Alors je souhaite bon courage aux futurs opérés, mais Surtout n'hésitez pas, faites-le.
Répondre
M
Salut CYRIL<br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis notre rencontre que j'ai hyper apprécié.<br /> <br /> On vous a trouvé avec ma femme hyper sympa.<br /> <br /> J'ai rectifié illico 40 kilos au lieu de 30 sur le blog.<br /> <br /> Je vais reprendre le sport la semaine prochaine.<br /> <br /> Dans 10 mn je vais publier mes vacances sur le blog avec beaucoup de photo et le bilan avec mon nouveau poids.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> MICHEL
Répondre
C
Merci à toi de t être déplacé pour nous rencontrer, sache que de notre côté cette rencontre nous a fait énormément plaisir. Et juste pour information c 40 kg pas 30 kg je préfère 😁 et j enregistré ton invitation nous y pensons. Passe le bonjour à ta femme qui comme la mienne est d un soutien sans faille à nos côtés. A plus et c reparti pour le sport et faire attention pour perdre les quelques grammes des vacances 🌴
Répondre
Publicité