Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 703
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
10 août 2015

JE SUIS DE RETOUR

Bonjour à tous

 

Après 4 semaines de vacances, je vous annonce mon retour parmi vous.

images            bnkl)                     images

Je vous invite à découvrir mes nouvelles parrutions.

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés de ma Newsletter.

 

dfg§               rb                  zebn  

A très bientot sur mon blog.

N'hésitez surtout pas à échanger avec moi pour ceux qui le souhaite.

Cordialement.

MICHEL

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut michel; voila c'est fais; j'ai enfin eu ma revanche ; coter estomac pas trop de douleurs mais le draint m'a fais tres souffrir impossible de bouger ; ils ont du me sonder pour faire pipi et du coup ils l'ont retirer le lendemaineje suis rentree donc jeudi; operee vendredi a 11h00; togd samedi matin ok donc eau cafè et bouillon ; je viens de rentrer mon chir veut imperetivement que du liquide pendant trois semaine ; ou au moins que ca passe dans une paille ; comme j'ai l'habitude de boir beaucoup d'un trait j'ai acheter un biberon mdr ; au moins je boit des petites gorgees; des l'instant que je bois j'ai un concerto pour grenouille; la rien ne me dis mais je bois quand meme quelques gorgees; j'ai acheter du sirop sans sucre pour mettre dans l'eau .parfois j'ai l'impression d'avoir un parpaing dans l'estomac ; bon et comme moi j'ai la phobie de la fistule evidement j'ai tres peur des qu'une douleur surgis lol; enfin sinon tout c'est bien passer c'est le principal.pour le moment pas le droit au compotes rien; juste liquide; je vais essayer actimel ci sa passe et les soupes je vais ralonger avec de l'eau.voila ; je te dirais pour la suite; je n'ai pas eu d'agraffes juste des fils et strip qui vont tomber seuls.merci de ton soutien pendant tout mon parcours; a mon avis j'ai pas finis avec mes questions mdr a bientot.christiane
Répondre
Publicité