Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 660
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
5 juin 2015

CAMPING PARADIS - LA SLEEVE DE LAURENT OURNAC

Je me suis permis de publier l'opération de Laurent OURNAC que tout le monde connaît sur TF1.

A lire et à méditer pour les sceptiques.

L'incroyable perte de poids de Laurent Ournac :
il a subi une opération ! 

 

Par Elsa Minot Le 04 juin 2015 à 16h05 - Mis à jour le 04 juin 2015 à 17h50 

Laurent Ournac est méconnaissable.

L'acteur a perdu 45kg en quelques mois.

Pour Téléstar.fr, il est revenu sur ce grand changement.

Laurent Ournac

Laurent Ournac est méconnaissable. L'acteur a perdu 45kg en quelques mois. Pour TéléStar.fr, il est revenu sur ce grand changement.  

Cela n'a échappé à personne. Laurent Ournac est métamorphosé. Le comédien fait son grand retour dans des épisodes inédits de Camping Paradis. Et en quelques mois, il a bien changé. Au cours d'une interview qu'il nous a accordé Laurent Ournac est revenu sur son incroyable perte de poids.

"Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse le buzz, nous explique-t-il. C'est quelque chose de personnel, que je vis depuis quelques mois. Moi je l'ai intégré, mais je comprends la surprise". Depuis le mois de décembre, l'acteur a perdu 45kg, nous apprend-t-il. Mais ce n'est pas seulement grâce au sport.

"A 145kg, on parle d'obésité morbide"

"En réalité, je n'ai pas fait de régime. Je me suis fait opérer. Je me suis fait aider parce que j'étais arrivé à 145kg, nous révèle-t-il. A ce niveau là, on ne parle plus de surpoids mais d'obésité morbide. Le mot fait un peu peur. Mais quand on atteint ce stade-là, il faut réagir".

Avant de se faire opérer, Laurent Ournac avait essayé de nombreux régimes. "J'ai essayé le protéiné, le Dukan, celui où on ne mange que des carottes râpées et de la salade..." Et d'expliquer : "J'étais arrivé à un point où les régimes que j'ai essayés ne marchent que le temps du régime. A partir du moment où l'on a réintégré ce que l'on aime dans notre alimentation, ça fait yoyo et on reprend tout ce qu'on a perdu".

"C'est une renaissance"

Il a donc entrepris de rencontrer un médecin. Celui-ci lui a fait comprendre que son surpoids était une maladie. Et lui a alors proposé de faire "une Sleeve gastrectomie, le principe est d'enlever 80% ou 75% de l'estomac et donc de créer un estomac qui ne fait plus une grande poche mais qui fait juste un petit tube et qui en contenu fait l'équivalent d'une petite briquette de jus de fruits" raconte celui qui tient à préciser qu'il s'agit d'une "opération irréversible donc la décision ne se prend pas à la légère".

Ce choix, il ne le regrette en aucun cas. "C'est un peu une renaissance. Je suis en pleine forme. J'ai accouché de mon estomac", s'amuse celui qui confirme que "tout s'est très bien passé". "On se retrouve après à réapprendre à manger mais avec des quantités moindres. Aujourd'hui je mange un peu moins que ma fille de trois ans. Mais je n'ai aucune privation".

Celui qui s'est fait remonter les bretelles par Adeline doit sa perte de poids à sa famille. "J'avais envie de changer pour ma femme et pour ma fille. Elle galope déjà donc j'ai envie de pouvoir la suivre. De faire du vélo avec elle. J'ai envie de pouvoir courir après elle sans être essoufflé au bout de quatre mètres..." confie-t-il avec émotion.

Propos recueillis par Isabelle Dhombres

La silhouette amin­cie de Laurent Ournac a surpris tout le monde.

Si le comé­dien avait jusqu’ici évoqué son addic­tion au sport, il vient de révé­ler qu’il a subi une impor­tante opéra­tion.

Entre le mois de décembre et aujourd’­hui, Laurent Ournac a perdu 45 kilos. Une baisse impor­tante et spec­ta­cu­laire que le comé­dien doit avant tout à une opéra­tion chirur­gi­cale, comme il l’a expliqué à TéléS­tar.fr. Il y a six mois, il pesait 145 kilos, et il était en situa­tion « d’obé­sité morbide ». « Le mot fait un peu peur, recon­naît l’ac­teur, mais quand on atteint ce stade-là, il faut réagir. » Le héros de Camping Para­dis a eu beau multi­plier les régimes (« le protéiné, le Dukan, celui où on ne mange que des carottes râpées et de la salade », a-t-il précisé), il repre­nait inva­ria­ble­ment du poids au terme de la diète. Au quoti­dien, cela deve­nait de plus en plus diffi­cile pour lui : « J’avais envie de chan­ger pour ma femme et ma fille », a-t-il confié.

Aux grands maux les grands remèdes : Laurent Ournac a consulté un méde­cin qui lui a recom­mandé de recou­rir à une « sleeve gastrec­to­mie ». « Le prin­cipe est d’en­le­ver 80% ou 75% de l’es­to­mac et donc de créer un esto­mac qui ne fait plus une grande poche, mais qui fait juste un petit tube et qui en contenu fait l’équi­valent d’une petite briquette de jus de fruits », a docte­ment indiqué Laurent Ournac. Cette opéra­tion étant irré­ver­sible, son esto­mac ne retrou­vera jamais ses dimen­sions d’an­tan. Mais le comé­dien n’a pas le moindre regret : « C’est un peu une renais­sance, s’est-il réjoui. Je suis en pleine forme. J’ai accou­ché de mon esto­mac. On se retrouve après à réap­prendre à manger mais avec des quan­ti­tés moindres. Aujourd’­hui, je mange un peu moins que ma fille de trois ans, mais je n’ai aucune priva­tion. » Il est surtout privé de kilos.  

Une preuve de plus que la SLEEVE fonctionne très bien et pas que chez les autres.

Le fait que ce soit une personne connue qui à fait cette opération cela est d'autant plus médiatisé.

Alors OUI ça marche et on y croit pour ceux qui réfléchissent encore à passer le cap. 

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta réussite du jour, m'a donné des ailes, m'a remotivé! De ce fait, j'ai fait 50 kms ce jour en vélo car de mon côté l'objectif s'est éloigné à noel et depuis il reste à distance respectable(j'en suis à 5kg) , bon ok , j'ai déjà perdu 53-54 kg depuis le jour J et quelques kilos avant l'opération (7 kg)<br /> <br /> Alors je te redis bravo car tu y est arrivé.<br /> <br /> Et je te vois encore avec ta liste de questions écrites quand on s'est vu ! que de changement depuis!<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Michel Bravo, félicitations et les synonymes me manque !<br /> <br /> TU as atteint tes objectifs et de plus tu iras peut etre encore un peu plus bas!<br /> <br /> De plus ton blog est bien fait et donne aussi envie aux obèses morbides de faire la même chose que nous ! Nous sommes des preuves vivantes que ça marche même si on le reconnait chaque "écart" se paye cash!<br /> <br /> Alors je te dis bravo, félicitations et mets toi une petite marge de manoeuvre !<br /> <br /> Les blogueurs,tes amis, ta famille et plus particulièrement TA FEMME peuvent être fier de toi!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> Bernard
Répondre
M
Tu as tout à fait raison et c'est pour cela que j'ai voulu le mettre sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
N
Bonjour Michel,<br /> <br /> J'ai vu ça aussi dans la presse cette semaine, c'est génial que les peoples prennent aussi conscience du problème de l'obésité et je pense qu'avec ce comédien que beaucoup de français adorent, l'ouverture d'esprit va entrer en scène. En tout cas bravo à lui et à nous tous qui avont ou allons prendre le même chemin.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée à tous.
Répondre
Publicité